Citation
ZombieLaM a écrit:
Il faut se méfier de Macron, en général il fait tout le contraire de ce qu'il dit
Citation
Hanabi a écrit:
Et il ose se vêtir avec les habits de "négociateur pour la paix".
Ils sont alliés les uns des autres de toute façon.
On l'a toujours su mais tant mieux que maintenant le monde à son tour puisse le voir.
Les masques tombent véritablement.
Citation
Iternity a écrit:
Qu'on parle plutôt des 49 ou 50pays Musulmans, de la vingtaine de pays Arabes qui dorment sur leurs 2 oreilles...
Il suffit de survoler ce forum...
Quand je post un message pour l'HUMANITE, en soutien aux civils, 2/3 membres qui répondent...
Les posts qui parlent de l'achat du futur téléphone ou des histoires de Q, une centaine de commentaires...
Courage aux Libanais et aux Palestiniens qui doivent se battre SEULS...
Citation
Iternity a écrit:
Qu'on parle plutôt des 49 ou 50pays Musulmans, de la vingtaine de pays Arabes qui dorment sur leurs 2 oreilles...
Quand je post un message pour l'HUMANITE, en soutien aux civils, 2/3 membres qui répondent...
Les posts qui parlent de l'achat du futur téléphone ou des histoires de Q, une centaine de commentaires...
Citation
samir134 Самир a écrit:
Macron veut envoyer des français tuer des civils libanais ? tuer des palestiniens réfugiés au Liban.
Macron a une mère juive. Il est donc juif selon les règles de la communauté. A ce titre, il partage les obligations des juifs envers la communauté,. Il est aussi citoyen juif, par application du droit au retour. Il est vraissemblable que s’il ne faisait rien, la communauté saurait le punir, lui et la France.S
Citation
re.Vooriden a écrit:
Fake news
Macron est baptisé
Il est chrétien
Continue à raconter des conneries
Citation
ZombieLaM a écrit:
Il faut se méfier de Macron, en général il fait tout le contraire de ce qu'il dit
Citation
Iternity a écrit: