Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON president59% ,mobilisez ça va être serré!
3 mai 2017 18:25
Mobilisez vous surtout pour creuser l'écart , Ill

car un trop gros score pour lepen ferait trop prendre confiance aux partisans et de faut attirer de nouveaux adhérents frontistes pour les futures élections (législatives municipales et 2022 !)


Le jeune mister Macron sera président 10 ans durant.. Zen


A quelques heures du débat Le Pen/Macron, voici les résultats du dernier sondage Cevipof/IPSOS/France 3.

Emmanuel Macron est donné vainqueur avec 59% des voix contre 41% pour Marine Le Pen.


Des scores similaires à de nombreux sondages publiés ces dernières semaines par d'autres instituts.

Selon cette enquête,
A quelques heures du débat Le Pen/Macron, voici les résultats du dernier sondage Cevipof/IPSOS/France 3. Emmanuel Macron est donné vainqueur avec 59% des voix contre 41% pour Marine Le Pen. Des scores similaires à de nombreux sondages publiés ces dernières semaines par d'autres instituts.

Selon cette enquête, la participation au second tour serait de 76%,

en hausse de 2 points par rapport au premier tour.
N
3 mai 2017 18:42
Faut surtout arrêter de nous prendre pour des débiles avec ces sondages qui représentent pas les français, j'ai vraiment horreur de ces sondages, il faudrait les interdire pour les élections.
L
3 mai 2017 18:55
Si c'est vrai c'est shoooo. Sa a l'air crédible . Je sens bien lepen faire dans les 40 % .
3 mai 2017 19:06
Sache qu'il y a des gens qui font des doctorats juste pour étudier comment sélectionner un échantillon représentatif.

Le premier tour en est un exemple, les sondages ont été confirmés.
Citation
NeverEverMind a écrit:
Faut surtout arrêter de nous prendre pour des débiles avec ces sondages qui représentent pas les français, j'ai vraiment horreur de ces sondages, il faudrait les interdire pour les élections.
3 mai 2017 19:07
Macron c'est un mauvais faut pas lui faire confiance.
3 mai 2017 19:10
Tu veux qu'on fasse confiance à marine?
Citation
Paco7500 a écrit:
Macron c'est un mauvais faut pas lui faire confiance.
S
3 mai 2017 19:19
Marine Le pen a plus de chance d' être présidente alors soit tout le monde se réveille et vote pr l' opposé parce que les votes blancs et abstenteisme ne seront que du pain béni pr elle ou soit on subit la nouvelle présidence

elle a de trés forte possibilité de passer, on a tendance à dire mais non c' est impossible qu' elle passe à chaque fois mais elle est une Bonne présidence cette année

faites un tour sur les reseaux sociaux, y' a même des musulmans qui vont voté pr elle et des juifs
M
3 mai 2017 19:21
Salam

Les deux sont mauvais car un roule pour le système et donc se sera un Hollande bis, et l'autre est une nationaliste voulant donner une autre image de son parti. Probablement Macron sera élu et ceux qui ont voté pour lui comprendront plus tard la bêtise de leur choix. Si dans le cinq années à venir la situation sera encore plus pire que maintenant, le prochain président sera Marine.


Citation
Al_birru a écrit:
Tu veux qu'on fasse confiance à marine?
3 mai 2017 19:25
Salam

Et bien Bravo à ces Titulaires de Doctorat, Pour ce Grand Mérite de Compter (Des Moutons...)IllZen
Citation
Al_birru a écrit:
Sache qu'il y a des gens qui font des doctorats juste pour étudier comment sélectionner un échantillon représentatif.

Le premier tour en est un exemple, les sondages ont été confirmés.
M
3 mai 2017 19:25
Je pense que c'est vraiment serrée entre les 2. Je suis même un peu angoisser le terme est un peu fort mais pour moi rien n est jouée.

Ce soir il y a le débat et je pense qu il est très attendu et très décisif.

Rappelons nous que c'est à ce moment là que ça c'est jouée y a 5 ans pour hollande avec sa fameuse réplique "moi président"

J espère vraiment que les abstentionnistes et ceux qui comptent voter blancs auront une conscience républicaine pour contrer le pen

j espère vraiment qu il y aura vraiment un fossé entre les 2 genres 68 % - 32 %
N
3 mai 2017 19:29
C'est peut être parce que les gens pensent aux votes utiles, je te conseille de regarder ces vidéos, je garde la même opinion sur ces sondages qui abrutissent les gens en masse.

[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
Citation
Al_birru a écrit:
Sache qu'il y a des gens qui font des doctorats juste pour étudier comment sélectionner un échantillon représentatif.

Le premier tour en est un exemple, les sondages ont été confirmés.
3 mai 2017 19:35
Absolument et le plus hilarant c'est lorsque les résultats tombent et sont quasi égaux aux sondages et là tu as les sceptiques grandes gueules qui la ramenent en clamant "mais je savais que ça allait etre ce resultat,je n arrêtais pas de le dire à mon entourage..." "blablabla pipeau " tu parles et là tu lui ressors ses dires de la veille ptdr ptdr
Citation
Al_birru a écrit:
Sache qu'il y a des gens qui font des doctorats juste pour étudier comment sélectionner un échantillon représentatif.

Le premier tour en est un exemple, les sondages ont été confirmés.
G
3 mai 2017 19:36
Les Français en grande majorité ne font pas confiance à Macron et d'ailleurs il y'aura des surprises , ne vous fiez pas à ces sondages. il suffit que la droite traditionnelle vote massivement pour Marine Lepen pour le faire perdre car certains electeurs de la droite pensent qu'il est possible de revenir au pouvoir dans deux mois avec une cohabitation une fois les legislatives remportées. Et j'ajoute l'elimination de Fillon n'est pas gratuite car son affaire qui a éclaté au lendemain de sa victoire des primaires était connue depuis longtemps. Pourquoi elle a été balancée juste aprés sa victoire ???? Qui est derriere ??? C'est trés surprenant.

On vote Macron car il faut choisir entre celui qui a le pistolet braqué sur la poitrine et l'autre qui le poison pret à administrer . Donc on préfère le poison car on espère l'antidote . Et le poison c'est Macron.
Citation
Al_birru a écrit:
Tu veux qu'on fasse confiance à marine?
3 mai 2017 19:43
Ils ont réussit à qualifier leur candidat marionnette au second tour tu m étonne que leur sondage marche bien !

Pour ma part ce sera ni Macron , ni le pen ce sera l abstention .... marre délire des personnes qui ne représente pas ce à quoi j aspire !

Je me dis si lepen passe ce sera pas plus mal , je ferais un aller sans retour au bled et ce sera pas la mort non plus !


Citation
NeverEverMind a écrit:
Faut surtout arrêter de nous prendre pour des débiles avec ces sondages qui représentent pas les français, j'ai vraiment horreur de ces sondages, il faudrait les interdire pour les élections.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
3 mai 2017 19:45
Les attentats continueront avec Macron même pire que Hollande, comme il a dit il faut vivre avec le terrorisme il est pas là pour le peuple, il est là pour s'enrichir pour ses maîtres Rotchild et compagnie.
Citation
Al_birru a écrit:
Tu veux qu'on fasse confiance à marine?
m
3 mai 2017 19:46
Ces résultats c'est à cause de Melonchon Ill

Ceux qui ont voté pour lui ben j'espère que vous êtes fière de ce lâche qui joue avec les mots !! Il est pas clair

un barage contre FN = 1 votre Macron on a pas le choix !!



FN = des Nazis thumbs down
N
3 mai 2017 19:50
J'ai pas compris, en quoi ces résultats seraient à cause de Mélenchon et compagnie ?
Les personnes responsables sont ceux qui ont suivi les sondages et les idiots qui ont voté FN ok ? Pas la peine de chercher des prétextes.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ces résultats c'est à cause de Melonchon Ill

Ceux qui ont voté pour lui ben j'espère que vous êtes fière de ce lâche qui joue avec les mots !! Il est pas clair

un barage contre FN = 1 votre Macron on a pas le choix !!



FN = des Nazis thumbs down
3 mai 2017 19:51
Sur le court terme OUI en effet il faut voter Macron.

Mais si on réfléchis sur le long terme, Macron c'est une dose supplémentaire de somnifère qui endort de plus en plus le peuple sans laisser la place à un vrai changement.

Avec le pen on va en chier grave pendant 5 ans, mais au bout du quinquennat on aura peut être enfin une vraie alternative au cirque gauche droite qu'on regarde depuis 1 siècle.

Je dis ça je dis rien puisque j'irais voter Macron, je m'en voudrais trop de voir ma mère dans la merde à cause des mesures de préférences nationales voulue par le pen, mais en vrai Le pen c'est un coup de pied dans la fourmilière.
F
3 mai 2017 19:51
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Avant de s'en prendre aux abstentionnistes il faudrait d'abord s'en prendre aux personnes qui votent Le Pen ou bien qui ont pour un autre candidat mis en examen : Fillon

Les Insoumis de Mélenchon ne sont pas dupes , et surtout JLM n'est pas un gourou !
Il n'a pas à donner d'intention de vote, chacun fait ce qu'il veut ...

Macron quoiqu'il arrive va être élu , même s'il a un mauvais score je vois pas où est le problème du moment qu'il gagne !

La démocratie c'est aussi ne pas forcer les gens à voter winking smiley

Macron aurait pu faire un geste , par exemple supprimer sa stupide loi travail , mais non il ne veut pas le faire, alors qu'il se débrouille tout seul comme un grand garçon !

Crois-moi quand il va faire passer toutes ses lois par des 49.3 en été, tu vas vite changer d'avis !


Citation
ma-casablanca a écrit:
Ces résultats c'est à cause de Melonchon Ill

Ceux qui ont voté pour lui ben j'espère que vous êtes fière de ce lâche qui joue avec les mots !! Il est pas clair

un barage contre FN = 1 votre Macron on a pas le choix !!



FN = des Nazis thumbs down
G
3 mai 2017 19:53
Melenchon n'a rien fait et d'ailleurs je trouve sa position digne. S'il n'est pas passé il y'a bien une raison. Parfois je pense qu'on truque les elections en France comme à l'africaine...... Melenchon est arrivé en tete et remporte dans 200 villes Françaises dont je cite Marseille, Grenoble, Montpellier , Toulouse, Aubervilliers, Pantin, Meaux la ville de Copé, Nanterre, Bagneux, Saint denis, Bobigny , Gennevilliers , EVry la ville de Valls ,les Dom tom etc.... Comment ce fait qu'il est quatrième ???

Citation
ma-casablanca a écrit:
Ces résultats c'est à cause de Melonchon Ill

Ceux qui ont voté pour lui ben j'espère que vous êtes fière de ce lâche qui joue avec les mots !! Il est pas clair

un barage contre FN = 1 votre Macron on a pas le choix !!



FN = des Nazis thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 19:58 par Gaby77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook