Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON president59% ,mobilisez ça va être serré!
3 mai 2017 19:54
ptdr
Tu penses que daesh crains lepen?

En+ des terroristes il y aura des soldats de la guerre civile oui! Ainsi que des bavures de flics qutotidiennes sans compter les ratonnades de skinhead .

À part ça oui cest sure sous Macron (avec ou sans lui!) il y aura des actes terroristes (mais pas le reste cité au dessus)
Citation
Paco7500 a écrit:
Les attentats continueront avec Macron même pire que Hollande, comme il a dit il faut vivre avec le terrorisme il est pas là pour le peuple, il est là pour s'enrichir pour ses maîtres Rotchild et compagnie.
m
3 mai 2017 19:56
Réfléchies tu trouveras la réponse Bye
C'est pas compliqué !!


Citation
NeverEverMind a écrit:
J'ai pas compris, en quoi ces résultats seraient à cause de Mélenchon et compagnie ?
Les personnes responsables sont ceux qui ont suivi les sondages et les idiots qui ont voté FN ok ? Pas la peine de chercher des prétextes.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
3 mai 2017 19:57
Exactement, en plus il se permet de faire la fête comme s'il avait remporté les élections et il dit aux autres électeurs de voter POUR son programme, moi je n'aime pas son programme et il aurait pu comme tu le dis supprimer sa loi travail mais au lieu de ça il préfère nous prendre de haut et insulter ceux qui n'ont pas voté pour lui au 1e tour.
J'espère qu'il se prendra la raclée du siècle avec les législatives comme ça on verra s'il appliquera son programme foireux comme il voudra.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Avant de s'en prendre aux abstentionnistes il faudrait d'abord s'en prendre aux personnes qui votent Le Pen ou bien qui ont pour un autre candidat mis en examen : Fillon

Les Insoumis de Mélenchon ne sont pas dupes , et surtout JLM n'est pas un gourou !
Il n'a pas à donner d'intention de vote, chacun fait ce qu'il veut ...

Macron quoiqu'il arrive va être élu , même s'il a un mauvais score je vois pas où est le problème du moment qu'il gagne !

La démocratie c'est aussi ne pas forcer les gens à voter winking smiley

Macron aurait pu faire un geste , par exemple supprimer sa stupide loi travail , mais non il ne veut pas le faire, alors qu'il se débrouille tout seul comme un grand garçon !

Crois-moi quand il va faire passer toutes ses lois par des 49.3 en été, tu vas vite changer d'avis !
3 mai 2017 19:57
Il faut arrêter de répéter naïvement .

Pompidou a été directeur de rotshild,il était banquier comme vous dites pourtant personne ne s'est plaint que c'était un mauvais président .

Emanuelli aussi avait travaillé en banque ,donc macron n'est pas le seul homme politique qui a travaillé en banque !

Sarko était avocat est ce que ça a fait de lui u' bon président ? Pas du tout !

En quoi travailler deux ans pour une banque peut faire un mauvais président ,on juge sur un bilan pas sur une carrière .

Les politiques sont tous les mêmes sauf que le pen en plus elle dirige un parti haineux ,donc ça fait la différence ! À partir du moment où quelqu'un veut prétendre au pouvoir c'est qu'il a une once d'orgueil et cherche forcément son avantage .

Donc qui vivra verra !



Citation
Paco7500 a écrit:
Les attentats continueront avec Macron même pire que Hollande, comme il a dit il faut vivre avec le terrorisme il est pas là pour le peuple, il est là pour s'enrichir pour ses maîtres Rotchild et compagnie.
3 mai 2017 19:57
Oui Mélenchon à deconner sur ce coup thumbs down


On comprends qu'il ne veut s accoler avec personne mais là il ne s'agissait vraiment pas de ça ! !!

Citation
ma-casablanca a écrit:
Ces résultats c'est à cause de Melonchon Ill

Ceux qui ont voté pour lui ben j'espère que vous êtes fière de ce lâche qui joue avec les mots !! Il est pas clair

un barage contre FN = 1 votre Macron on a pas le choix !!



FN = des Nazis thumbs down
S
3 mai 2017 19:59
Oui ok mais tout le Monde n' a pas la possibilité de retourner au bled, pour différentes raisons
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ils ont réussit à qualifier leur candidat marionnette au second tour tu m étonne que leur sondage marche bien !

Pour ma part ce sera ni Macron , ni le pen ce sera l abstention .... marre délire des personnes qui ne représente pas ce à quoi j aspire !

Je me dis si lepen passe ce sera pas plus mal , je ferais un aller sans retour au bled et ce sera pas la mort non plus !
S
3 mai 2017 20:00
oui mais la il risque d' avoir un accroissement de bavures, islamophobies etc

Marine est plus dangereuse qu' on ne le pense
Citation
Paco7500 a écrit:
Les attentats continueront avec Macron même pire que Hollande, comme il a dit il faut vivre avec le terrorisme il est pas là pour le peuple, il est là pour s'enrichir pour ses maîtres Rotchild et compagnie.
N
3 mai 2017 20:01
J'ai surtout compris que tu préférais que quelqu'un te guide pour dire pour qui voter comme le toutou Fillon, Hamon et compagnie.
Au contraire, je préfère les positions adoptées par certains parti et qui respectent le choix et la décision de chacun.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Réfléchies tu trouveras la réponse Bye
C'est pas compliqué !!
m
3 mai 2017 20:02
Je rajoute que je n'ai pas voté Macron au 1er tour


Et la je vais le faire pas le choix

Allez on regarde le débat Bye
N
3 mai 2017 20:04
En quoi est-ce difficile à comprendre ? Il respecte les votes de chaque personne et c'est respectable, tandis que Dupont-Aignant par exemple a été un gros traître qui insultait le FN avant de les rallier et de dire à son électorat de voter pour eux moody smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui Mélenchon à deconner sur ce coup thumbs down


On comprends qu'il ne veut s accoler avec personne mais là il ne s'agissait vraiment pas de ça ! !!
3 mai 2017 20:05
Cest exactement ce que je pense ... le vrai changement Cest elle, Macron Cest la suite d hollande il fera rien de plus ... les riches vont se réjouir des faveurs qu'on leur fera une nouvelle fois et les pauvres BAh comme toujours ils vont encore en chier ! Donc je me dis à quoi bon aller voter !
Citation
Decapre a écrit:
Sur le court terme OUI en effet il faut voter Macron.

Mais si on réfléchis sur le long terme, Macron c'est une dose supplémentaire de somnifère qui endort de plus en plus le peuple sans laisser la place à un vrai changement.

Avec le pen on va en chier grave pendant 5 ans, mais au bout du quinquennat on aura peut être enfin une vraie alternative au cirque gauche droite qu'on regarde depuis 1 siècle.

Je dis ça je dis rien puisque j'irais voter Macron, je m'en voudrais trop de voir ma mère dans la merde à cause des mesures de préférences nationales voulue par le pen, mais en vrai Le pen c'est un coup de pied dans la fourmilière.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
N
3 mai 2017 20:08
Pareil t'inquiète, on est dans le même bateau, si on ne veut pas que la blondasse passe faut malheureusement voter pour Macron, mais il y a les législatives, donc faudra se mobiliser pour le contrer et faire en sorte qu'il ne puisse pas appliquer certaines mesures qui touchent au travail ou autres domaines.
Ce sera sans moi le débat, j'ai prévu autre chose que de regarder ce supplice à la télé ptdr

Bonne soirée ^^

Citation
ma-casablanca a écrit:
Je rajoute que je n'ai pas voté Macron au 1er tour


Et la je vais le faire pas le choix

Allez on regarde le débat Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 20:11 par NeverEverMind.
a
3 mai 2017 20:08
salam

je trouve au contraire que ce serait bien qu il gagne avec un petit score
car lui aussi, il prend trop la confiance
je ne connais pas une personne qui a voté pour lui par conviction au premier tour et je me dis que ça doit être pareil pour la moitié des 23% qui a voté pour lui
il ne mérite pas qu on se mobilise
N
3 mai 2017 20:16
Je suis complètement d'accord et j'hésite encore un petit peu pour dimanche parce que plus le temps passe, plus il m'énerve à se prendre pour un roi, t'as envie de lui dire redescend sur terre mec, même les gens qui ont voté pour toi savent pas pourquoi Are you crazy
(Y a des gens interviewés et d'autres que je connais qui ont dis qu'il ont voté pour lui parce qu'il est jeune et beau... Oups SOS)
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve au contraire que ce serait bien qu il gagne avec un petit score
car lui aussi, il prend trop la confiance
je ne connais pas une personne qui a voté pour lui par conviction au premier tour et je me dis que ça doit être pareil pour la moitié des 23% qui a voté pour lui
il ne mérite pas qu on se mobilise
3 mai 2017 20:20
Tu crois vraiment que c'est par ce qu'elle dit vouloir renvoyer touts les étrangers fichiers S, qu'il n'y aura pas de terrorisme? Et elle fait quoi avec les français?
Et qui lui dit que les autres pays seront d'accord à les recevoir surtout ceux qui sont nés en France et qui ont la nationalité française et ne qui n'ont aucune connaissance des pays de leurs parents.
Citation
Paco7500 a écrit:
Les attentats continueront avec Macron même pire que Hollande, comme il a dit il faut vivre avec le terrorisme il est pas là pour le peuple, il est là pour s'enrichir pour ses maîtres Rotchild et compagnie.
3 mai 2017 20:24
Je n'ai pas besoins de regarder une vidéo. Les sondages constituent une science. Ce sont des techniques utilisées dans le marketing et autres alors ne me dit pas que ce n'est pas représentatif.
Citation
NeverEverMind a écrit:
C'est peut être parce que les gens pensent aux votes utiles, je te conseille de regarder ces vidéos, je garde la même opinion sur ces sondages qui abrutissent les gens en masse.

[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
N
3 mai 2017 20:25
Chacun son opinion alors, je respecte le tien et j'ai le mien voilà tout.
Citation
Al_birru a écrit:
Je n'ai pas besoins de regarder une vidéo. Les sondages constituent une science. Ce sont des techniques utilisées dans le marketing et autres alors ne me dit pas que ce n'est pas représentatif.
3 mai 2017 20:28
C'est insensé ce que tu dis. 9 millions de personnes l'ont voté sans convictions c'est une blague.

Moi je l'ai voté par conviction.
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve au contraire que ce serait bien qu il gagne avec un petit score
car lui aussi, il prend trop la confiance
je ne connais pas une personne qui a voté pour lui par conviction au premier tour et je me dis que ça doit être pareil pour la moitié des 23% qui a voté pour lui
il ne mérite pas qu on se mobilise
3 mai 2017 20:42
attention cest chaud tout peut basculer
les election cest comme des vague
tu sais pas celle qui va emporter le candidati
il suffit que les indecit 20/100 se positionne pour marine et hop
le destin de la france change ,et celui des francais aussi
ne jamais sous estimer
regarder trump donner perdant
et finalement il gagne
et les gens il veulent pas trop le cadum savon produit par les rotchlid macron
cest chaud chaud
a
3 mai 2017 20:56
il y a bien évidemment des personnes qui ont voté pour lui par conviction
mais il faut aussi reconnaître que d autres ont voté pour lui par raison

j ai discuté avec une vingtaine de personnes la veille du premier tour qui disaient voter pour lui de peur d avoir un second tour le pen/fillon uniquement

Citation
Al_birru a écrit:
C'est insensé ce que tu dis. 9 millions de personnes l'ont voté sans convictions c'est une blague.

Moi je l'ai voté par conviction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook