Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON president59% ,mobilisez ça va être serré!
3 mai 2017 21:17
Salem.

Je fais exactement partie de cette catégorie qui a voté pour lui au premier tour par dépit ,pour justement éviter le duel lepen .Fillon .

En 2012 je n'avais voté ni au premier tour ni au second ,mais là voir le pen aux portes du pouvoir ,non merci !!

J'ai alors quand même étudié son programme , quelques points sont intéressants sur certains points il a été franc en disant qu'il ne changerait pas les choses ( les rentes des retraités )!

pour moi les politiques sont tous pareil ,ils ne sont pas le père Noël mais on est bien obligé de choisir à l'heure actuelle.
Citation
amirene a écrit:
il y a bien évidemment des personnes qui ont voté pour lui par conviction
mais il faut aussi reconnaître que d autres ont voté pour lui par raison

j ai discuté avec une vingtaine de personnes la veille du premier tour qui disaient voter pour lui de peur d avoir un second tour le pen/fillon uniquement
3 mai 2017 22:16
C'est bien sa le problème malheureusement avec les fachos
Citation
AhavaNya a écrit:
oui mais la il risque d' avoir un accroissement de bavures, islamophobies etc

Marine est plus dangereuse qu' on ne le pense
3 mai 2017 22:20
Macron va laisser les terroristes passé exprès tout comme la fait Hollande pour tuer les gens et diviser le peuple pour les mettre contre les musulmans, et oui le problème avec Marine Le Pen c'est les fachos sinon le reste pas de problème.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Tu penses que daesh crains lepen?

En+ des terroristes il y aura des soldats de la guerre civile oui! Ainsi que des bavures de flics qutotidiennes sans compter les ratonnades de skinhead .

À part ça oui cest sure sous Macron (avec ou sans lui!) il y aura des actes terroristes (mais pas le reste cité au dessus)
3 mai 2017 22:38
Salam,

Bon au vu de echanges les débats sont nourris. Tant mieux si vous n'êtes pas d'accord. De toute façon la majorité aura raison.
3 mai 2017 22:42
Richard Ferrand, député du Finistère et bras droit d’Emmanuel Macron, a financé l’association France Palestine Solidarité avec sa réserve parlementaire 2016. Un financement pour « frais de fonctionnement »
m
4 mai 2017 13:17
Salam,

bon après le débat d'hier Macron/Le Pen un autre sondage grinning smiley

63% pour Macron

34% pour le Pen

Marine son masque est tombé au lieu de répondre aux question elle détournait le sujet ne répondait pas et critiquait Macron sur le passé du PS .......... lol sans oublier le reste ignorante du système et de la vie tout court confond les sociétés ... une vraie "Hachema"!!ptdrOups

AVANTAGE MACRON - Quelques instants après le débat d'entre-deux-tours, les téléspectateurs interrogés mercredi soir par l'institut Elabe pour BFM TV ont tranché : près de deux tiers d'entre eux ont jugé Emmanuel Macron plus convaincant.

Citation
ma-casablanca a écrit:
Je rajoute que je n'ai pas voté Macron au 1er tour

Et la je vais le faire pas le choix

Allez on regarde le débat Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
4 mai 2017 13:52
Bonjour à toutes et à tous

Je ne voterai pas Macron à cause de son choix d augmenter la CSG qui me coutera chère et m obligera à serrer la ceinture, a dieu les lois sociales.
Macron et en marche sont en train de recycler tous les vieux crabes du PS,sans oublier Walls que rien ne sépare de Marine le Pen.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook