Citation
Antikhorotizme a écrit:
t'imagine, si on suivait ces gens, on serait dégoutter d'Allah. Allah est tellement au dessus de leur compréhension. ces gens prennent en otage l'islam, ils l'ont asphyxié. L'islam est tellement grand, tellement beau. vraiment c'est la plus belle religion du monde, je n'arrive pas à croire ce que je sais, tellement c'est magnifique. Et c'est gens viennent salir sans gène, soutenu par ce peuple malheureux. Wallah la vie est une tragédie. mon coeur est déchiré. C'est pour ça je n'arrive pas à garder mon calme, je suis hors de moi. J'en ai vraiment marre de ravaler mes sentiments, mes sentiments fond partie de mon identité d'humain.
ces gens sont ambigu, il te disent 70 vérité, et glissent en même temps leur interprétation en te faisant insinuer quelque chose de faux.
Citation
Sunshine88 a écrit:
Oui tu as raison, ils salissent la religion mais comme ont dit les méchants ne gagnent jamais. Ils le regretteront au jour du jugement.
Mais tu as aussi raison de nous montrer tout sa, ya des personnes qui ne cherchent même pas si c'est la vérité sois disant parce que c'est des savants et qu'il faut obligatoirement leur faire confiance.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
moushrikine, ils ne sont même pas aucourant.
Allah dit dans le Coran, la plus part des gens m'adorent qu'en me donnant des associés. malheureusement c'est une pur réalité.
merci pour ton soutien ma soeur, j'apprécie beaucoup. qu'Allah te récompense.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
écouter ce que dit al albani:
Allah a un être mais on ne sait pas comment il est !
il rend légitime la question sur l'essence au lieu de la condamné
voila la croyance qui mène en enfer, une croyance littéraliste, l'islam dégradé par ces gens qui appellent vers le faux.
Citation
Le Général93 a écrit:
dsl de t'e dire mais tu es un vrai ignorant qui va piocher sur des sit de rigolo neo asharite
le savant malikite Ibn Abi Zayd al-Qayrawani al-Maliki : "Allah est au-dessus de Son trône exalté en personne (bi dhatihi), et Il est partout avec Sa science"
ce savant etait surnomé le petit imam malik pour dire que c'etait vraiment une référence du madhab
Citation
Antikhorotizme a écrit:
moushrikine, ils ne sont même pas aucourant.
Allah dit dans le Coran, la plus part des gens m'adorent qu'en me donnant des associés. malheureusement c'est une pur réalité.
merci pour ton soutien ma soeur, j'apprécie beaucoup. qu'Allah te récompense.
Citation
Un solitaire a écrit:
Ce sont des propos très graves.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
bi dhatihi, quelque chose d'aussi important, n'est pas dans le Coran ni dans la sunna, et vous vous prétendez musulmanamusez la galerie si ça vous chante.
Citation
Le Général93 a écrit:
tu n'es qu'un adorateur du néant
t as perdu ton seigneur au meme titre que pharaon lorsqu'il mis en doute laparole du prophete moussa aleyhi salam
Citation
Antikhorotizme a écrit:
mon Seigneur je le sens dans mon coeur, à travers ma foi. mais je suppose que pour un polytheiste ça n'a ps de sens, il doit donner forme a Dieu, une pierre, une direction, un corps.
fait moi rire petit, vazy site moi l'exemple de pharaon qui dit qu'il veut monter au ciel rencontrer dieu ! il parle comme vous.
Citation
al Khidr a écrit:
Antikhorotizme vous vous êtes bien trouvé avec Sunshine88, celle qui s'appuie sur Maurice Bucaille pour dire que le sahih de Boukhari ne contiendrait que peu de hadith.
Elle qui n'a absolument aucune science mais qui donne ses avis partout sans visiblement s'inquiéter de savoir si ce qu'elle répand est juste ou non.
Tu as là un bon soutient pour t'appuyer dans tes délires.
Citation
Le Général93 a écrit:
si pharaon a voulu monter en haut pour voir dieu c'est que moussa aleyhi salam lui a indiqué qu'Allah est fi sama
pauvre ignard la preuve est ds le verset du coran ou pharaon confirme cela en disant que surement il ny aura rien au dessus des cieux car selon lui moussa est du nombre des menteurs!!!!
et toi tu as la meme reactionque pharaon
nous MUsulmans nous décrivont Allah comme lui même s'est décrit
repond a ma question
les versets qui traitent des attribut sont t'ils des verset equivoque ou sans equivoques?
Citation
al Khidr a écrit:
Antikhorotizme vous vous êtes bien trouvé avec Sunshine88, celle qui s'appuie sur Maurice Bucaille pour dire que le sahih de Boukhari ne contiendrait que peu de hadith.
Elle qui n'a absolument aucune science mais qui donne ses avis partout sans visiblement s'inquiéter de savoir si ce qu'elle répand est juste ou non.
Tu as là un bon soutient pour t'appuyer dans tes délires.
Citation
Sunshine88 a écrit:
Que peu d'hadiths authentiques, tu peux dire tout ce que tu veux mais moi je fais des recherches contrairement à toi qui gobe tout ce qu'on lui dit.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
écouter ce que dit al albani:
Allah a un être mais on ne sait pas comment il est !
il rend légitime la question sur l'essence au lieu de la condamné
voila la croyance qui mène en enfer, une croyance littéraliste, l'islam dégradé par ces gens qui appellent vers le faux.