Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Madkhalistes" et les "Wahhabites"
15 janvier 2016 19:57
Au vu de tes ambigutés c'est étonnant...
Citation
chelsea4life a écrit:
ls savants de l'arabie? je m'en bats les c....
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
15 janvier 2016 21:07
tu parles comme si tu le connaissez alors que t'a nouveau profil
Citation
al Khidr a écrit:
Au vu de tes ambigutés c'est étonnant...
15 janvier 2016 21:11
Lis la signature.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
tu parles comme si tu le connaissez alors que t'a nouveau profil
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
15 janvier 2016 21:36
j'attend toujours votre réponse concernant ce que vos savants déclarent sur Allah.
l'essence (sifat, dhaat). je suis impatient de vous lire.
Citation
al Khidr a écrit:
Lis la signature.
A
15 janvier 2016 21:38
Albani déclare qu'on ne connait pas sifat Allah, alors comment peut il dire qu'il a des sifat ?
c'est bien la preuve de son anthropomorphisme, à considérer les mains comme étant des formes avec une interprétation littéraliste. Même s'il déclare on ne sait pas comment. Il attribut bien à Allah aza wajal un être .
15 janvier 2016 21:59
Citation
Antikhorotizme a écrit:
Albani déclare qu'on ne connait pas sifat Allah, alors comment peut il dire qu'il a des sifat ?
c'est bien la preuve de son anthropomorphisme, à considérer les mains comme étant des formes avec une interprétation littéraliste. Même s'il déclare on ne sait pas comment. Il attribut bien à Allah aza wajal un être .
A
15 janvier 2016 23:04
okéééééééééé 1h d'écoute pour une aussi simple question. si tu me résumes rapidement tu me rendrais un grand service.
Citation
al Khidr a écrit:
A
15 janvier 2016 23:15
le jour du jugement tu comptes aussi faire un copier coller ?

explique moi simplement, toi qui a cette croyance.
15 janvier 2016 23:35
Si tu n'es pas prêt à prendre une heure de ton temps pour apprendre un peu ta religion qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Quand on voit celui que tu prend pour écrire toutes tes bêtises.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
okéééééééééé 1h d'écoute pour une aussi simple question. si tu me résumes rapidement tu me rendrais un grand service.
A
15 janvier 2016 23:40
ma religion je l'ai déja apprise, c'est ta religion que je rejette.
tu fais un copier coller parce que peu être tu n'arrives pas à m'expliquer les choses d'une manière efficace. arrêtes de me parler de qui je tire ma science, avec moi sa tient pas, psk moi ma science je la tire d'allah directement, je ne passe pas par des intermédiaires comme vous. Moi je ne suis pas un moushrik.
Citation
al Khidr a écrit:
Si tu n'es pas prêt à prendre une heure de ton temps pour apprendre un peu ta religion qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Quand on voit celui que tu prend pour écrire toutes tes bêtises.
15 janvier 2016 23:57
Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Tu ne veux rien entendre et tu es complétement à la ramasse.
Alors à quoi bon vouloir te faire entendre raison ?

Si encore tu décidais de t'enfoncer tout seul dans tes aberrations...
Citation
Antikhorotizme a écrit:
ma religion je l'ai déja apprise, c'est ta religion que je rejette.
tu fais un copier coller parce que peu être tu n'arrives pas à m'expliquer les choses d'une manière efficace. arrêtes de me parler de qui je tire ma science, avec moi sa tient pas, psk moi ma science je la tire d'allah directement, je ne passe pas par des intermédiaires comme vous. Moi je ne suis pas un moushrik.
A
16 janvier 2016 00:15
j'en veux pas de ta conception d'islam, garde la pour toi et les satanistes comme toi.

j'ai demandé des preuves !!!! et les preuves je sais que tu en n'as pas, en fait ma question avait déja une reponse.

c'est ça donc, esquive, de tout façon c'est toi qui risque ta peau, moi tu ne me rends aucun service.

Citation
al Khidr a écrit:
Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Tu ne veux rien entendre et tu es complétement à la ramasse.
Alors à quoi bon vouloir te faire entendre raison ?

Si encore tu décidais de t'enfoncer tout seul dans tes aberrations...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 00:16 par Antikhorotizme.
16 janvier 2016 02:00
Les wahabites sont pas des musulmans c'est pareil pour les madhlatistes.

Ce sont des menteurs qui font des fatwas en disant que Allah a deux yeux ou Allah a deux main ou en disant que l'étonnement est un attribut d'Allah.

Faut pas faire confiance comme sa, faite votre propre avis en s'appuyant sur le coran. Allah nous l'a dit qu'il y aurait des personnes qui seront amis avec ceux qui s'opposent à Allah. Réfléchissez bien .
L
16 janvier 2016 07:46
les versets du coran sont une preuve contre vous tu es une idiote finie

l'attribut yad est cité ds le coran plus d'une fois

mais vous en modifier le sens tellement que ca passe pas ds votre esprit d'antropomorphiste

vous êtes des adorateurs du neant

les versets concernant les attributs sont t'ils des versets sans equivoque ou a equivoque?? repond juste à ça ensuite on passera a l'étape suivante
Citation
Sunshine88 a écrit:

Ce sont des menteurs qui font des fatwas en disant que Allah a deux yeux ou Allah a deux main ou en disant que l'étonnement est un attribut d'Allah.

Faut pas faire confiance comme sa, faite votre propre avis en s'appuyant sur le coran. Allah nous l'a dit qu'il y aurait des personnes qui seront amis avec ceux qui s'opposent à Allah. Réfléchissez bien .
A
16 janvier 2016 07:53
l'étape suivante, c'est que tu te remettes en question, parce que t'as absolument rien compris de quoi en vous accuse.
16 janvier 2016 08:43
Mais tais-toi des preuves de tes égarements ont t'en a déjà donné des caisses.
Ça n'y change rien.

Et comme je te l'ai déjà dis je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Parler avec un fou ne mène à rien.

Si j'ai l'occasion de réfuter une bêtise que tu dis aux autres alors je le fais pour eux, mais je ne m'évertuerais pas à essayer de te faire entendre raison.

Citation
Antikhorotizme a écrit:
j'en veux pas de ta conception d'islam, garde la pour toi et les satanistes comme toi.

j'ai demandé des preuves !!!! et les preuves je sais que tu en n'as pas, en fait ma question avait déja une reponse.

c'est ça donc, esquive, de tout façon c'est toi qui risque ta peau, moi tu ne me rends aucun service.
16 janvier 2016 11:03
Tu sait même pas lire, j'ai écrit que les madkhadlistes a créer une fausse fatwa en disant que l'étonnement était un attribut d'Allah alors qu'Allah n'est pas semblable aux êtres humains.
Citation
Le Général93 a écrit:
les versets du coran sont une preuve contre vous tu es une idiote finie

l'attribut yad est cité ds le coran plus d'une fois

mais vous en modifier le sens tellement que ca passe pas ds votre esprit d'antropomorphiste

vous êtes des adorateurs du neant

les versets concernant les attributs sont t'ils des versets sans equivoque ou a equivoque?? repond juste à ça ensuite on passera a l'étape suivante
16 janvier 2016 11:28
C'est toi qui compare Allah à Sa création en voulant renvoyer Son étonnement à celui de Ses créatures.
Nous nous ne faisons que reconnaitre que ce qu'Allah a reconnu pour Lui-même où ce que le Prophète lui a attribué.

« Notre Seigneur s’étonne de la désesprérance de Ses serviteurs et de l’arrivée de Son bien. Il vous voit humiliés et réduits au désespoir. Il se réjouit, sachant votre délivrance
proche. »
[rapporté par ibn majah, ahmad, abou dawoud, attayalisi et d’autres]
(Ibn taymiya l’a rendu bon (comme dans al aquida al wasitiya ), ainsi que Al albani dans " assahiha ( 2810 ) ", Ibn al qayim l’a rendu authentique dans son livre " zad al ma’ad

Citation
Sunshine88 a écrit:
Tu sait même pas lire, j'ai écrit que les madkhadlistes a créer une fausse fatwa en disant que l'étonnement était un attribut d'Allah alors qu'Allah n'est pas semblable aux êtres humains.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 11:46 par Utopik.
16 janvier 2016 11:44
Ou est ce que j'ai écrit que je comparer Allah à ses créations. Moi je parle des fausses fatwas Madkhalistes d'Al Albani qui dit que Allah ressemble à ses créatures. Alors relie moi stp.

2/ " Le fondateur du mouvement Salafî c'est Allâh "[/b] [ Fatâwî al-Albânî fî al-Madînah wa al-Imârât, p.18, première édition Dâr ad-Diyâ', Egypte].

4/ " L'étonnement est un Attribut d'Allâh " [ Ach-Chaykh Al-Albânî wa manhajuhu fî taqrîrî masâ'il al-I`tiqâd - Muhammad Sarrûr Cha`bân p. 243, première édition, dâr al-Kiyân Ar-Riyadh ].

22/ " Allâh a deux yeux " [Al Fatwâwî Al-Kuwaytiyyatu Al-Albânî, p.43, première édition, Dâr Ad-Diyâ' - Egypte].

23/ " Le rire est un Attribut d'Allâh " [silsilat al ahâdîth as-sahîha, hadîth 2810, tome 1, P.738 première édition Maktabat al-Ma`ârif li an-Nachr wa at-Tawzî` - ar riyâdh].

24/ " Allâh a réellement une main " [Ach-Chaykh Al-Albânî wa manhajuhu fî taqrîrî masâ'il al-I`tiqâd - Muhammad Sarrûr Cha`bân p. 216, première édition, dâr al-Kiyân Ar-Riyadh ].

Citation
Utopik a écrit:
C'est toi qui compare Allah à Sa création en voulant renvoyer Son étonnement à celui de Ses créatures.
Nous nous ne faisons que reconnaitre que ce qu'Allah a reconnu pour Lui-même où ce que le Prophète lui a attribué.

« Notre Seigneur s’étonne de la désesprérance de Ses serviteurs et de l’arrivée de Son bien. Il vous voit humiliés et réduits au désespoir. Il se réjouit, sachant votre délivrance
proche. »
[rapporté par ibn majah, ahmad, abou dawoud, attayalisi et d’autres]
(Ibn taymiya l’a rendu bon (comme dans al aquida al wasitiya ), ainsi que Al albani dans " assahiha ( 2810 ) ", Ibn al qayim l’a rendu authentique dans son livre " zad al ma’ad"winking smiley.
16 janvier 2016 11:47
Citation
Sunshine88 a écrit:
Faut pas faire confiance comme sa, faite votre propre avis en s'appuyant sur le coran.

salam alaikum

Tu dit faites votre propre avis, sur quoi te base tu?
--Est ce qu'un ignorant peu se basé sur son avis?
--si on t’écoute
les koufar on raisons puisqu'ils se basent sur leur avis quant il parle de l'islam, tel que les actes de terrorisme du certain, même quant il s'opposent a la lapidation a la polygamie de même quant il insulte messager d'Allah paix et bénédiction d'Allah sois sur lui. Et oui, ils se sont baser sur leur avis, exactement comme tu dit.

tu dira peut être ah non, seul les musulmans a le droit de se basé sur leur avis.
je te répond donc, quel est la différence?
les terroriste qui tues au nom de l'islam? ont raison pour toi, puisqu’ils reviennent a leur avis.
-- Les koufar ne font que s'appuyer sur le dégât des ignorant musulmans. qui prend leur avis pour une vérité de l'islam.

Selon toi qu'Allah n'a pas de Main, tu tes basé sur ton avis, Alors que Allah dit: nul n'est lui égale, tout en disant a cote dans une autre verset, qu'il a crée Adam avec Ses Mains.
--la souna affirme tout ses Attributs.
toi et tes semblable, se crois connaitre Allah mieux que Lui même et mieux que Son Messager paix et bénediction d'Allah sois sur Lui.

Allah les a affirmer pour Lui même, a ton le droit de dire non oh! Allah, il ne te convient pas d'avoir une Main qui te convient??
---
Citation
Sunshine88 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook