Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CMA-CGM et Maersk se plient à l’ordre donné par l’Algérie et évitent...
26 janvier 2024 16:10
bon vent ce pays nous apporte que la poisse a couper toutes relations nous nous emportons que mieux
VIVE LE MAROC
26 janvier 2024 17:18
Des mesures suicidaires pour l'économie algérienne et, bien sûr, cela va se répercuter sur le pouvoir d'achat des algériens et j'imagine les dégâts, quand la taxe des émissions CO2 passera à 100%.

Donc, rien d'inquiétant pour le Maroc, puisque ces mesures algériennes irréfléchies ne vont pas tenir longtemps, l'énormité des pertes oblige, sans oublier, bien sûr, que ce n'est pas les importations algériennes qui font tourner le port Tanger Med qui est un port de transbordement de produits à destination de toute l'Afrique.
26 janvier 2024 17:22
ca va occasionner des pêrtes colossale pour le Maroc
nous sommes ruine............comme avec le gaz
pitie faitez pas mossieur le caabranate
26 janvier 2024 18:26
La fermeture du GME ne leur a pas servi de leçon.
Au fond du trou, et ils continuent de creuser.
tebboune le magnifique.
S
26 janvier 2024 18:32
Les cies françaises sont les premières à exécuter...
On voit bien qui avaot donné l'ordre à la junte
26 janvier 2024 20:09
Tanger Med n’est même pas au courant. Il s’est passé quelque chose ? On a toujours autant de gros navires chinois qui viennent transborder. C’est quoi ce pays l’Algérie dont vous parlez ?
26 janvier 2024 20:11
Tu arrêtes tes jeux de mots vulgaires toi ? « Trou », « Tebboune », « creuser ». Il y a une charte à respecter.
Citation
golden eagle a écrit:
La fermeture du GME ne leur a pas servi de leçon.
Au fond du trou, et ils continuent de creuser.
tebboune le magnifique.
b
be
26 janvier 2024 20:47
Des décisions coûteuses pour le consommateur algérien surtout..
Les frontières fermées , l'espace aérien interdit aux avions marocains , maintenant on vire tout ce qui transite par les ports marocains. Attendez vous à ce qu'on accuse les nuages qui survolent l'espace marocain seront interdites aussi .. Quelle tristesse ! On perd la raison ...
R
26 janvier 2024 21:13
Ça fait plus de 50 ans qu'ils nous cherchent des problèmes. Avec Tebboune ça c'est emplifier. Aucun juifs n'a fait de mal aux Marocains Ces tordus n'arrêtent pas de nous agresser si c'est pas verbalement c'est sur le commerce international. C'est ces gens qui vont nous indiquer avec qui on doit être amis. Pour moi un sioniste vaut mille fois mieux que cette secte.
M
27 janvier 2024 09:38
Très bien. Il faut tout rompre entre le Maroc et lalgerie, on peut les remercier. C'est factuel : Là où ils se sont infiltrés les pays ont coulés et leur peuples en ont souffert et continue de souffrir ( en France, en Libye, en Tunisie, au Mali).
27 janvier 2024 11:28
tttssskkk... tttssskkk... tttssskkk.......paaaasss ;bieeennn
paaass biiieeennn du tout
a croire que c est intentionnel
il ajouterait brèche, cavité, faille, interstice, niche, orifice, ouverture, . que j en s'rai pas étonné
mais dans quel monde vivons nous....!!!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu arrêtes tes jeux de mots vulgaires toi ? « Trou », « Tebboune », « creuser ». Il y a une charte à respecter.
r
27 janvier 2024 12:14
On a peur de la cocaine et l'argent sale qui gangréne le makhzen.Bientot l'electricité.
27 janvier 2024 15:53
Ferme la avec tes fakes news
Citation
reavimo25 a écrit:
On a peur de la cocaine et l'argent sale qui gangréne le makhzen.Bientot l'electricité.
27 janvier 2024 19:18
Entre sionistes ça ne m'étonne pas !

Pour nous les musulmans authentiques et les chrétiens authentiques .. on a compris la combat du coq!

Et on a vu ce que les juifs sionistes ont fait au Maroc, en Espagne et en Algérie!

Devoir de mémoire !


Citation
Respect# a écrit:
Ça fait plus de 50 ans qu'ils nous cherchent des problèmes. Avec Tebboune ça c'est emplifier. Aucun juifs n'a fait de mal aux Marocains Ces tordus n'arrêtent pas de nous agresser si c'est pas verbalement c'est sur le commerce international. C'est ces gens qui vont nous indiquer avec qui on doit être amis. Pour moi un sioniste vaut mille fois mieux que cette secte.
R
27 janvier 2024 21:55
On n'a vu ce qu'ont fait les nazis et on voit ce que font les juifs aux palestiniens. Ressortir l'histoire pour valider les actions actuelles c'est toujours les mêmes slogans.Désoler en 2024 aujourd'hui c'est l'algérie qui attaque et qui tue les Marocains .Biensur qu'il faut garder en mémoire l'histoire pour ne pas reproduire la même,mais si je te pose la question esque tu commence a défendre ta maison ou celle qui se trouve très loin de chez toi .Qui cherche le mal aux Marocains la réponse tu la connais. Moi je défend ma maison et ma famille le reste passe après. L'Algérie fait des alliances avec L'Iran et d'autre dictateurs communistes dans le monde pour nuire,maisa nous on doit accepter et subir les conséquences .L'Algérie tous ce qu'elle trouve a dire c'est de reprocher les accords d'Abraham par contre elle a le droit de diviser et de détruire le Maghreb et l'Afrique.
Moi personnellement je ne les portes pas dans mon cœur. Alors je te sort l'histoire des 350000 Marocains expulsés a toi de voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook