Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAGAZINE "CHOC" : DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !!!
Z
14 mai 2007 12:35
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.

Enfin,sad smiley

Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...
a
14 mai 2007 12:38
Les prostituées se donnent RDV à Marrakech pendant la haute saison.

Comme c'est une ville de jet-setteurs, on comprend vite qu'il y'a de l'argent à se faire.

Et en plus des prostituées, y'a aussi des homosexuels et des pédophiles !!

A Marrakech, tout est permis et les autorités le savent bien.
14 mai 2007 12:38
Qu'est ce qui te choque au juste: que le magazine en fasse un reportage ou bien de decouvrir que cela existe ?

Tout cela existe depuis bien longtemps et pas uniquement a Marakech, il y a meme des villes qui étaient (le sont tjrs ??) connues pour la prostitution y compris des mineures. Tellement connues que les hommes organisaient des voyages goupés depuis tout le maroc et meme d'algerie uniquement pour ca ! je pense a des villes comme Imouzar, Azrou et autres ... ces "touristes" rapportaient que certaines prostituées "travaillaient" chez leurs parents. Il y a rien de neuf malheureusement dans tout cet info, si ce n'est une nouvelle clientele europeenne et peut etre les tarifs.
U
14 mai 2007 12:39
Citation
Zuma a écrit:
Merci SVP de ne pas décrire en "termes crus" et par le détail ce qu'il y a dans ce magazine : ce serait s'abaisser au niveau de ce contenu (de plus, ce forum est lu par de jeunes personnes).
Pour résumer : notre glorieuse de ville de Marrakech y est décrite (photos et caméras cachées à l'appui) comme une nouvelle Thailande. C'est inacceptable.

A présent il faut prendre des mesures : je propose d'organiser une conférence sur "la situation" à Marrakech, afin que les autorités compétentes nous expliquent clairement ce qu'il se passe. Nous ne pouvons pas laisser se propager ce genre de reportages. C'est une question d'honneur et de responsabilité.

Savez-vous si les autorités compétentes (ambassades, etc.) ont officiellement réagi à ce reportage ? Merci de nous transmettre les informations dont vous disposeriez.

Mais une fois de plus : NE DECRIVEZ PAS EXPLICITEMENT le contenu du magazine. Merci.

vous etes pas serieux la??? cette affaire est connue par tout le monde et ca fait longtemps ke c est com ca com par hazard l ambassade ne le savait pas ???? et en plus on ferme les yeux sur les gens du pays de golf parcekils rapportent bcps d argent au Maroc et maintenant ce sont les touristes ki viennent depenser leurs argents au Maroc ... ya pas ke la prostituion feminine ya aussi pedo. et masculine... et l etat le sait parfaitement ... des années vous avez eu la possibilité de combattre ca qd c etait encore au debut... c est pas une magazine ki va vous laisser reagir...
p
14 mai 2007 12:40
Citation
Soubhannallah a écrit:
Merci Angelo, barék allah ou fik. Je passerais l'acheter après le travail inchallah.

salam

est ce que ça vaut la peine ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
U
14 mai 2007 12:40
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.

Enfin,sad smiley

Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...

les victimes ca se discute encore mais les coupables ????????? ya ke l etat
Z
14 mai 2007 12:41
Andi espoir : merci de tes infos. Quelles solutions vois-tu ? SOYONS CONSTRUCTIFS !!!
14 mai 2007 12:41
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Enfin,sad smiley

Salam , tu le fais exprés , tout ça est vrai , faut l'écrire en Chinois , ça se vois que ça fais longtemps que t'es pas retourné au pays : Prostitution , zoophilie, pédophile , homosexuel ,femme de ménage qui font les 2 : ménage+sexe ...et j'en passe , avec l'argent à Marrakech tout est possible malheureusement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 mai 2007 12:42
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Enfin,sad smiley

je ne stigmatise personne!!! je donne mon avis.
Vois la vérité en face, car c'est bien celle-ci.

Quant à prendre des mesures, tu crois que les membres de Yabiladi sont les membre sdu gouvernemnt marocain???

Je comprend ta déception face à cette situationwinking smiley
14 mai 2007 12:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Enfin,sad smiley

je ne stigmatise personne!!! je donne mon avis.
Vois la vérité en face, car c'est bien celle-ci.

Quant à prendre des mesures, tu crois que les membres de Yabiladi sont les membre sdu gouvernemnt marocain???

Je comprend ta déception face à cette situationwinking smiley

grinning smiley exact Clap
N
14 mai 2007 12:45
Citation
patience a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Merci Angelo, barék allah ou fik. Je passerais l'acheter après le travail inchallah.

salam

est ce que ça vaut la peine ?

Qu'en penses-tu? moody smiley
a
14 mai 2007 12:48
Citation
Zuma a écrit:
Andi espoir : merci de tes infos. Quelles solutions vois-tu ? SOYONS CONSTRUCTIFS !!!

Il paraît qu'il y'a un Conseil des MRE qui se met en place, peut-être qu'il faut utiliser ce créneau pour dénoncer ce laisser-aller de la part des autorités.
n
Citation
Zuma Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...[/quote a écrit:

Franchement j'arrive pas à voir qui sont les coupables et qui sont les victimes???
Tout le monde est consentant.
Z
Dans ce cas, prenons des mesures concrètes avant qu'il soit trop tard :
- organisons une conférence de presse
- contactons les ambassades du Maroc pour organiser une conférence sur cette situation
- contactons les tour-operator / agences de voyages pour sensibiliser les touristes
etc...

Prenons vite les choses en main, sinon d'autres le ferons à notre place.

SOYONS CONSTRUCTIFS ET POSITIFS.
14 mai 2007 12:51
Citation
Zuma a écrit:
Dans ce cas, prenons des mesures concrètes avant qu'il soit trop tard :
- organisons une conférence de presse
- contactons les ambassades du Maroc pour organiser une conférence sur cette situation
- contactons les tour-operator / agences de voyages pour sensibiliser les touristes
etc...

Prenons vite les choses en main, sinon d'autres le ferons à notre place.

SOYONS CONSTRUCTIFS ET POSITIFS.

Tout le monde le sais , et personne ne fais , pourquoi ?
n
14 mai 2007 12:52
Pour commencer la seule mesure possible et à portée de tous est de créer une association.
A
14 mai 2007 12:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je l'ai pas lu qqun peut me dire de quoi ca s'agit???
Désolé, je ne peux pas décrire de quoi il s'agit : c'est trop GRAVE !!! (le magazine est encore en vente dans les kiosques)

En tout cas je vous préviens : JE NE LAISSERAI PAS PASSER CA !!!

Soit ce reportage est mensonger : et alors il faut porter plainte contre le magazine.
Soit ce reportage est vrai : et alors il faut que des gens rendent des comptes TRES VITE !!! JE M'EN CHARGE !!!

c est en grande parti vrai malheureusement. il ne sert a rien de se voiler la face. porter plaine contre le magasine, il vont te rire au nez. la chose a faire c est de voir sur place les associations qui se battent contre la prostitution (surtout infantile) pour tenter de les aider.

pourquoi porter plainte contre le magazine ?
Z
14 mai 2007 12:56
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pour commencer la seule mesure possible et à portée de tous est de créer une association.

Bonne suggestion. D'autres idées CONCRETES ?
A
14 mai 2007 12:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:

mdrrrr

le peuple aussi ( s' il veut ) peut agir..
A
14 mai 2007 12:58
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Bonne suggestion. D'autres idées CONCRETES ?

pourquoi pas faire un truc avec yabiladi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook