Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.
Enfin,
Citation
Zuma a écrit:
Merci SVP de ne pas décrire en "termes crus" et par le détail ce qu'il y a dans ce magazine : ce serait s'abaisser au niveau de ce contenu (de plus, ce forum est lu par de jeunes personnes).
Pour résumer : notre glorieuse de ville de Marrakech y est décrite (photos et caméras cachées à l'appui) comme une nouvelle Thailande. C'est inacceptable.
A présent il faut prendre des mesures : je propose d'organiser une conférence sur "la situation" à Marrakech, afin que les autorités compétentes nous expliquent clairement ce qu'il se passe. Nous ne pouvons pas laisser se propager ce genre de reportages. C'est une question d'honneur et de responsabilité.
Savez-vous si les autorités compétentes (ambassades, etc.) ont officiellement réagi à ce reportage ? Merci de nous transmettre les informations dont vous disposeriez.
Mais une fois de plus : NE DECRIVEZ PAS EXPLICITEMENT le contenu du magazine. Merci.
Citation
Soubhannallah a écrit:
Merci Angelo, barék allah ou fik. Je passerais l'acheter après le travail inchallah.
Citation
Zuma a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie est vraie. Certaines filles, là-bas couchent pour de l'argent. Bon nombre de mes amis y sont allé et ont été choqué par la facilité des files.
Enfin,
Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Enfin,
Merci de ne stigmatiser personne SVP. La question est simplement : cela est-il vrai ? Si oui : prenons des mesures sans attendre, dans l'intérêt de tous. Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Enfin,
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Enfin,
je ne stigmatise personne!!! je donne mon avis.
Vois la vérité en face, car c'est bien celle-ci.
Quant à prendre des mesures, tu crois que les membres de Yabiladi sont les membre sdu gouvernemnt marocain???
Je comprend ta déception face à cette situation
Citation
patience a écrit:Citation
Soubhannallah a écrit:
Merci Angelo, barék allah ou fik. Je passerais l'acheter après le travail inchallah.
salam
est ce que ça vaut la peine ?
Citation
Zuma a écrit:
Andi espoir : merci de tes infos. Quelles solutions vois-tu ? SOYONS CONSTRUCTIFS !!!
Citation
Zuma Et surtout : ne confondons pas les victimes avec les coupables...[/quote a écrit:
Franchement j'arrive pas à voir qui sont les coupables et qui sont les victimes???
Tout le monde est consentant.
Citation
Zuma a écrit:
Dans ce cas, prenons des mesures concrètes avant qu'il soit trop tard :
- organisons une conférence de presse
- contactons les ambassades du Maroc pour organiser une conférence sur cette situation
- contactons les tour-operator / agences de voyages pour sensibiliser les touristes
etc...
Prenons vite les choses en main, sinon d'autres le ferons à notre place.
SOYONS CONSTRUCTIFS ET POSITIFS.
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Zuma a écrit:Désolé, je ne peux pas décrire de quoi il s'agit : c'est trop GRAVE !!! (le magazine est encore en vente dans les kiosques)Citation
mad'moizelle a écrit:
Je l'ai pas lu qqun peut me dire de quoi ca s'agit???
En tout cas je vous préviens : JE NE LAISSERAI PAS PASSER CA !!!
Soit ce reportage est mensonger : et alors il faut porter plainte contre le magazine.
Soit ce reportage est vrai : et alors il faut que des gens rendent des comptes TRES VITE !!! JE M'EN CHARGE !!!
c est en grande parti vrai malheureusement. il ne sert a rien de se voiler la face. porter plaine contre le magasine, il vont te rire au nez. la chose a faire c est de voir sur place les associations qui se battent contre la prostitution (surtout infantile) pour tenter de les aider.
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pour commencer la seule mesure possible et à portée de tous est de créer une association.
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quant à prendre des mesures, tu crois que les membres de Yabiladi sont les membre sdu gouvernemnt marocain???
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pour commencer la seule mesure possible et à portée de tous est de créer une association.
Bonne suggestion. D'autres idées CONCRETES ?