Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghébins de france
A
2 septembre 2017 17:12
t'as fini de vomir ou il t'en reste un peu au fond de la gorge?
Citation
Imperfection a écrit:
Parce que vous êtes hypocrite utilise beaucoup trop la religion afin d'arriver a des fins personnels ...
Menteur aussi et manipulateur pour regrouper le tout.
Je rajouterais peut être infidèle ?
Fin en somme j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.
2 septembre 2017 17:27
Ca dépend du niveau crois-moi.

Bien entendu faut éviter ceux que tu croises à tout coin de rue et voir ceux qui ont une occupation noble.

En plus certains ont tout (super métier, sont beaux à tomber = genre italiens ou super blanc à mon goût et gentils...).

C'est une bonne trouvaille. En tout cas un profil d'homme totalement inattendu à mon sens.


Citation
Nuala a écrit:
J'attends le maghrébin qui me fera changer d'avis... Angel
Car pour l'instant... Ill
R9
2 septembre 2017 17:50
On aime attirer l'attention sur nous mais pour des bonnes raisons .
Il y a pas que des délinquants
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Peut etre parce que vs vs faotes trop remarquer lol
R9
2 septembre 2017 17:52
Nous sommes juste des bouc émissaires ,faut pas chercher loin
Citation
stark90 a écrit:
Règle des 3V : "voleur, violeur, voileur".

Le maghrébin fait peur, qu'il soit vu comme violent et fourbe, ou alors comme très fort et donc concurrent.

En gros, quoiqu'il arrive il sera souvent (pas par tout le monde) vu comme un danger.
R9
2 septembre 2017 17:53
Ton message fait plaisir ,j'espère que tu es sincère
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah parce que vous êtes jalousés de toute part, tu ne comprends pas à quel point vous êtes exceptionnels, à force, ça crée des tensions, des jalousies et même de la haine.

Les hommes maghrébins sont les plus gentils, les plus doux, les plus intelligents et surtout les plus éduqués et attachés à la religion. D'ailleurs, même votre beauté fait des ravages. Vos qualités font grand bruit dans cette société si imparfaite.

Faudrait essayer de moins en faire, de montrer que vous aussi, vous avez des défauts, bon il faut creuser pour en trouver ne serait-ce qu'un mais faites genre "oh non je ne suis pas parfait, parfois, il m'arrive de laisser traîner le courrier 2 jours dans la boite aux lettres".

Mais franchement, faites un petit effort, à force, vous risquez d'attirer l'3ayn.

Vous êtes les meilleurs, changez pas Angel
2 septembre 2017 17:53
Mdrr c'est tout pour aujourd'hui .
Citation
Abou-amir78 a écrit:
t'as fini de vomir ou il t'en reste un peu au fond de la gorge?
R9
2 septembre 2017 17:55
L'inceste ,ca va pas la tête ,va prendre une douche peut remettre les idées au clair


Citation
Chamiya a écrit:
Faut arrêter l'inceste avec vos sœur alors
Trop de maghrébines se font avoir par leur frère chéri
A
2 septembre 2017 18:00
Ah bon? T'en a encore en réserve pour les autres jours ?
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrr c'est tout pour aujourd'hui .
2 septembre 2017 18:02
Je devrais me priver ? perplexe

Citation
Abou-amir78 a écrit:
Ah bon? T'en a encore en réserve pour les autres jours ?
R9
2 septembre 2017 18:02
C 'est devenu une tradition de nous salir ,mais là ou ca fait mal ,c 'est quand cela vient de nos maghébines ,venant des racistes on a l'habitude .
Citation
Moha911 a écrit:
Pourquoi cracher sa haine sur les maghrébins . Deja que les colons nous ont rendu en état de illettrés à la recherche du rêve occidental jusqu'à aujourd'hui encore , si on se tire dessus on avancera jamais . Qu'Allah nous unisse pour reprendre le dessus sur le monde occidental qui domine et perverti et rend irréligieux
R9
2 septembre 2017 18:04
Les bons magrhebins c'est pas ce qui manque mais déjà il faut sortir de chez soi pour en voir .

Citation
Nuala a écrit:
J'attends le maghrébin qui me fera changer d'avis... Angel
Car pour l'instant... Ill
N
2 septembre 2017 18:05
Pour l'instant ils m'ont tous dégoûté. Au point que lorsqu'on me parle de mariage ça m'angoisse et ça me donne pas envie du tout (avec les maghrébins).
Citation
bandiko a écrit:
Pour l'instant quoi?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
2 septembre 2017 18:07
J'en sais rien tu fais ce que tu veux, excuses moi mais je n'ai jamais su ou pu respecter les gens qui vomissent sur leurs propres communauté surtout en public pour moi ça emmene d'un manque de personnalité total !
N
2 septembre 2017 18:08
Je sais pas DB... même dans ma famille ça craint.

Ça doit exister mais ça se compte sur les doigts de la main.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend du niveau crois-moi.

Bien entendu faut éviter ceux que tu croises à tout coin de rue et voir ceux qui ont une occupation noble.

En plus certains ont tout (super métier, sont beaux à tomber = genre italiens ou super blanc à mon goût et gentils...).

C'est une bonne trouvaille. En tout cas un profil d'homme totalement inattendu à mon sens.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
2 septembre 2017 18:09
Tu devrais chercher ailleurs que dans les égouts tu trouveras peut être quelqu'un d'intéressant. Faut il encore le mériter!!
Citation
Nuala a écrit:
Pour l'instant ils m'ont tous dégoûté. Au point que lorsqu'on me parle de mariage ça m'angoisse et ça me donne pas envie du tout (avec les maghrébins).
R9
2 septembre 2017 18:12
Tu es complètement perdu ,c 'est surtout ca le problème .
Tu as quel âge ,tu fréquentes des hommes pour pouvoir dire de telles énormités
Citation
Nuala a écrit:
Je sais pas DB... même dans ma famille ça craint.

Ça doit exister mais ça se compte sur les doigts de la main.
b
2 septembre 2017 18:12
Y'a pas des centaines de peuples musulmans aussi c'est restreint parmi les êtres humains. Et je pense pas que tu veuille d'un converti vu que t'aime pas le passé des gens
Citation
Nuala a écrit:
Pour l'instant ils m'ont tous dégoûté. Au point que lorsqu'on me parle de mariage ça m'angoisse et ça me donne pas envie du tout (avec les maghrébins).
2 septembre 2017 18:12
Cite moi la prochaine fois
Écoute il faut peut être se poser des questions aussi (la majorité sont mauvais , c'est un constat c'est tout )
De la personnalité j'en ai a revendre si tu savais ca n'a rien avoir spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Abou-amir78 a écrit:
J'en sais rien tu fais ce que tu veux, excuses moi mais je n'ai jamais su ou pu respecter les gens qui vomissent sur leurs propres communauté surtout en public pour moi ça emmene d'un manque de personnalité total !
A
2 septembre 2017 18:18
J'ai oublié de te citer, je redis la même chose, c'est peut être que tu recherche au mauvais endroit, tu t'es jamais posé la question ? Loool ! La majorité sont mauvais ! Ouillle t'as pas froid au yeux et puis t'hesite pas une seconde avec tes préjugés et à mettre tout le monde dans le même sac ! Tu penses que toutes les maghrébines mariées, elles sont toutes mariées à de mauvais maghrébins ? Purée, en faite tu es portée sur les renois assume et puis ne te donne pas le droit de juger les maghrébins comme ça!!
Citation
Imperfection a écrit:
Cite moi la prochaine fois
Écoute il faut peut être se poser des questions aussi (la majorité sont mauvais , c'est un constat c'est tout )
De la personnalité j'en ai a revendre si tu savais ca n'a rien avoir spinning smiley sticking its tongue out
N
2 septembre 2017 18:20
Le souci c'est que je n'ai rien cherché et que ce sont ces chiens de la casse qui sont venus à moi sans que je demande quoi que ce soit.

Je fais pas de différence avec les femmes c'est la catastrophe aussi.

Allahu 3alem je le mérite pas peut-être.
Citation
Abou-amir78 a écrit:
Tu devrais chercher ailleurs que dans les égouts tu trouveras peut être quelqu'un d'intéressant. Faut il encore le mériter!!
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook