Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghébins de france
N
2 septembre 2017 18:56
Parce que faire un constat qui ne va pas dans votre sens c'est forcément parce qu'on va en chicha ou qu'on traîne avec des mecs ? Et que cest de notre faute, qu'on l'a voulu ?
J'ai jamais eu besoin d'en fréquenter pour en rencontrer des tordus qui voulaient soi disant "se marier".
Si mon but était de sortir avec des mecs je m'en plaindrais pas ><

Bizarre ton raisonnement.

Y a même pas besoin de ça en plus, suffit d'observer autour de soi.

Bref je t'ai pas jugé personnellement et je te connais pas, donc ta médisance je m'en passerai bien Bye

Si vous êtes pas concernés hamdulillah, louche comme réactions.
Citation
Soutt a écrit:
Sort un peu de ta chicha, tu verras.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
2 septembre 2017 18:56
Bah apparemment ça se fait faut jeter un œil sur le forum! Loool t'inquiète je les prends pas pour moi mais c'est gentil à toi de le souligner!
Citation
Nuala a écrit:
Oui toutes.
T'en connais des femmes qui sont allées demander des hommes en mariage ?

Je crache sur personne, je fais des généralités mais j'ai pas dit que les gens bien dans la communauté n'existaient pas.

Faut être réaliste, ce sera de pire en pire. Je compte rien résoudre, je préfère m'occuper de moi-même.
Après j'ai juste donné mon avis, sinon j'en ai rien à faire. Et je ne peux rien faire contre ça, tant pis Heu

Ne prends pas les commentaires pour toi, ça ne signifie pas que tu es mauvais toi aussi.
2 septembre 2017 18:58
Bah c'est surtout ca qui est problématique enfaite , que je préfère l'Afrique du Sud au Nord .
La réputation je l'ai construite a cause de nationaliste comme toi.
Remettez vous en question d'abord après je reverrais mon jugement eye rolling smiley
Mon honneur j'arrive a le garder j'ai jamais joué avec personne moi evil

Citation
--soult-- a écrit:
Ben tu te construis une réputation de "maghrébines à khel" donc faut pas se plaindre après.. Sérieusement arrête de généraliser et ait un peu d'honneur..
2 septembre 2017 18:59
Crois-moi je n'ai pas cherché mais Dieu m'en a montré que des bons lors de mes remplacements que j'ai fait en IDF.
Citation
Nuala a écrit:
Je sais pas DB... même dans ma famille ça craint.

Ça doit exister mais ça se compte sur les doigts de la main.
2 septembre 2017 18:59
Hé sinon commencer par discuter dans le respect pour rehausser la réputation qui vous est faite, ça vous dit pas ?
A
2 septembre 2017 19:01
Tu l'as pris pour un dragon ?! Toi aussi !! Écoute fais ce que tu veux! Bien sûr dans la limite du hlal ( ça c'est un conseil) après tu veux dépasser c'est en ton âme et conscience mais s'il vous plaît arrêter de vomir sur les maghrébins ! Parce qu'ils sont trop classe pour vous ! Loool
Citation
Imperfection a écrit:
Crache ta haine ça me fait rire ptdr
2 septembre 2017 19:01
Répondre a quoi ? A tes provocations ?
Citation
Soutt a écrit:
Bah répond histoire de comparer.
N
2 septembre 2017 19:01
Le forum c'est pas la vie (enfin j'espère sinon c'est pire que ce que je croyais).
C'est pas la norme en tout cas.
Citation
Abou-amir78 a écrit:
Bah apparemment ça se fait faut jeter un œil sur le forum! Loool t'inquiète je les prends pas pour moi mais c'est gentil à toi de le souligner!
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
2 septembre 2017 19:02
Bah je sais pas t'en a vus pleins et c'était tous des dalleux. Sort du périmètre de ta chicha peut être.

Ce que je trouve ridicule c'est cette manière dont vous parlez sur nous, comme si vous étiez au dessus de la mêlle, alors que tout le monde sait ce que vaut la maghrébine moyenne de France.
Citation
Nuala a écrit:
Parce que faire un constat qui ne va pas dans votre sens c'est forcément parce qu'on va en chicha ou qu'on traîne avec des mecs ? Et que cest de notre faute, qu'on l'a voulu ?
J'ai jamais eu besoin d'en fréquenter pour en rencontrer des tordus qui voulaient soi disant "se marier".
Si mon but était de sortir avec des mecs je m'en plaindrais pas ><

Bizarre ton raisonnement.

Y a même pas besoin de ça en plus, suffit d'observer autour de soi.

Bref je t'ai pas jugé personnellement et je te connais pas, donc ta médisance je m'en passerai bien Bye

Si vous êtes pas concernés hamdulillah, louche comme réactions.
N
2 septembre 2017 19:04
Les apparences sont trompeuses justement...
Citation
DB & PP a écrit:
Crois-moi je n'ai pas cherché mais Dieu m'en a montré que des bons lors de mes remplacements que j'ai fait en IDF.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
-
2 septembre 2017 19:06
Et toi tu t'es remis en question ? Tu te permets de faire du haram et après tu veux un homme pieux c'est ça ? Oups

Ben épouse ton malien et va vivre au Mali que veux-tu que j'te dise ptdr
Bon débarras. Les femmes sans honneur et qui respectent pas les hommes de leur communauté on en a pas besoin.
Citation
Imperfection a écrit:
Bah c'est surtout ca qui est problématique enfaite , que je préfère l'Afrique du Sud au Nord .
La réputation je l'ai construite a cause de nationaliste comme toi.
Remettez vous en question d'abord après je reverrais mon jugement eye rolling smiley
Mon honneur j'arrive a le garder j'ai jamais joué avec personne moi evil
2 septembre 2017 19:07
C'est pas a toi que je m'adressais mais a ton collègue légèrement haineux sur les bords .
C'est pas vraiment vomir , mais c'est juste un constat si tu réagis c'est que tu te sens visé point barre .
La classe reste subjectif du Gucci de contrefaçon je trouve pas ca très "classe" moi Welcome

Citation
Abou-amir78 a écrit:
Tu l'as pris pour un dragon ?! Toi aussi !! Écoute fais ce que tu veux! Bien sûr dans la limite du hlal ( ça c'est un conseil) après tu veux dépasser c'est en ton âme et conscience mais s'il vous plaît arrêter de vomir sur les maghrébins ! Parce qu'ils sont trop classe pour vous ! Loool
2 septembre 2017 19:09
Déjà de bonnes bases c'est assez encourageant.

Puis ces hommes là j'ai bossé avec eux. On a compté l'un sur l'autre (je sais de ce que je parle) j'ai vu et revu, j'ai eu plein possibilités de les "tester" même si ce n'était pas le but. Qualité humaines top et rares. Par contre, oui je ne suis pas rentrée dans une relation en vue de mariage.

Citation
Nuala a écrit:
Les apparences sont trompeuses justement...
N
2 septembre 2017 19:10
Y a pas de chicha chez moi et effectivement faudrait peut que les maghrébins arrêtent de les fréquenter autant, car ça fait beaucoup à force et on ne voit plus que ça smoking smiley


Bref évidemment mon regard est limité à mon entourage et où je vis. Je vais pas faire le tour de la France pour espérer voir des gens bien éduqués Oups
Surtout qu'on sait où sont concentrés les maghrébins.

Et j'ai pas dit que les femmes étaient mieux.
Citation
Soutt a écrit:
Bah je sais pas t'en a vus pleins et c'était tous des dalleux. Sort du périmètre de ta chicha peut être.

Ce que je trouve ridicule c'est cette manière dont vous parlez sur nous, comme si vous étiez au dessus de la mêlle, alors que tout le monde sait ce que vaut la maghrébine moyenne de France.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
-
2 septembre 2017 19:11
Merci DB.

Citation
DB & PP a écrit:
Crois-moi je n'ai pas cherché mais Dieu m'en a montré que des bons lors de mes remplacements que j'ai fait en IDF.
2 septembre 2017 19:13
Ce n'est pas pour monter ou descendre.

Je dis juste mon vécu.

Serai injuste et mensonger autrement.


Citation
--soult-- a écrit:
Merci DB.
2 septembre 2017 19:13
C'est quoi le rapport ?
T'a était voir dans ma culotte ce qui se passait ou quoi ?
Sans honneur pour toi c'est cool . J'en aurais toujours plus que certains d'entre vous qui font croire mont et merveilles à la première niya de sortie .
Le respect va dans les deux sens et j'en ai pas constaté beaucoup en tout honnêteté .

Citation
--soult-- a écrit:
Et toi tu t'es remis en question ? Tu te permets de faire du haram et après tu veux un homme pieux c'est ça ? Oups

Ben épouse ton malien et va vivre au Mali que veux-tu que j'te dise ptdr
Bon débarras. Les femmes sans honneur et qui respectent pas les hommes de leur communauté on en a pas besoin.
-
2 septembre 2017 19:15
J'en doute pas, ça change des critiques sur les maghrébins ici ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas pour monter ou descendre.

Je dis juste mon vécu.

Serai injuste et mensonger autrement.
C
2 septembre 2017 19:16
On peut la prendre ensemble si tu veux mdr
ma sœur mais quand il s'agit de khada3 c'est tant que c'est pas ma sœur !!

Citation
R9 a écrit:
L'inceste ,ca va pas la tête ,va prendre une douche peut remettre les idées au clair
S
2 septembre 2017 19:17
Je pense que t'as pas compris que l'avis de crasseuse de ton genre, on s'en tamponne mais comme pas possible.

Vas gaspiller ta salive avec tes maliens.
Citation
Imperfection a écrit:
Répondre a quoi ? A tes provocations ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook