Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghébins de france
N
2 septembre 2017 19:21
C'est quand même pas la norme DB faut être réaliste.
Je pense d'ailleurs connaître plus de maghrébins que toi. Si même ma propre famille a un grain c'est qu'il y a un réel souci je pense :/

En plus je t'ai raconté certaines choses
Citation
DB & PP a écrit:
Déjà de bonnes bases c'est assez encourageant.

Puis ces hommes là j'ai bossé avec eux. On a compté l'un sur l'autre (je sais de ce que je parle) j'ai vu et revu, j'ai eu plein possibilités de les "tester" même si ce n'était pas le but. Qualité humaines top et rares. Par contre, oui je ne suis pas rentrée dans une relation en vue de mariage.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
2 septembre 2017 19:21
Effectivement t'a la haine mais a ce point ca en devient risible ptdr
Les Sénégalais et les Ivoiriens aussi sleeping

Citation
Soutt a écrit:
Je pense que t'as pas compris que l'avis de crasseuse de ton genre, on s'en tamponne mais comme pas possible.

Vas gaspiller ta salive avec tes maliens.
2 septembre 2017 19:21
Tu as tout dit par ce message, c'est le milieu que tu peux fréquenter auquel tu as accès par le biais de tes études / travail...


Citation
Nuala a écrit:
Y a pas de chicha chez moi et effectivement faudrait peut que les maghrébins arrêtent de les fréquenter autant, car ça fait beaucoup à force et on ne voit plus que ça smoking smiley


Bref évidemment mon regard est limité à mon entourage et où je vis. Je vais pas faire le tour de la France pour espérer voir des gens bien éduqués Oups
Surtout qu'on sait où sont concentrés les maghrébins.

Et j'ai pas dit que les femmes étaient mieux.
S
2 septembre 2017 19:22
Les femmes ne sont pas mieux effectivement, mais c'est pas l'impression que j'ai quand je lit ce forum.

Vous vous croyez au dessus de la mêlée, ce qui est loin d'être le cas irl.
Citation
Nuala a écrit:
Y a pas de chicha chez moi et effectivement faudrait peut que les maghrébins arrêtent de les fréquenter autant, car ça fait beaucoup à force et on ne voit plus que ça smoking smiley


Bref évidemment mon regard est limité à mon entourage et où je vis. Je vais pas faire le tour de la France pour espérer voir des gens bien éduqués Oups
Surtout qu'on sait où sont concentrés les maghrébins.

Et j'ai pas dit que les femmes étaient mieux.
2 septembre 2017 19:23
C'est vrai ceux que j'ai pu croiser appartenaient à des milieux assez bons voir très bons.

Les autres je n'ai pas des contacts.
Citation
Nuala a écrit:
C'est quand même pas la norme DB faut être réaliste.
Je pense d'ailleurs connaître plus de maghrébins que toi. Si même ma propre famille a un grain c'est qu'il y a un réel souci je pense :/

En plus je t'ai raconté certaines choses
-
2 septembre 2017 19:30
Je parle de fréquenation et non de fornication.

Moi au moins je crache pas sur mes soeurs maghrébines même si je vois des égarées comme toi je vais pas généraliser à tout le peuple. Ca s'appelle le respect et la fierté de sa communauté. Et mon honneur c'est le fait que j'épouserai une maghrébine quoi qu'il arrive Angel
Citation
Imperfection a écrit:
C'est quoi le rapport ?
T'a était voir dans ma culotte ce qui se passait ou quoi ?
Sans honneur pour toi c'est cool . J'en aurais toujours plus que certains d'entre vous qui font croire mont et merveilles à la première niya de sortie .
Le respect va dans les deux sens et j'en ai pas constaté beaucoup en tout honnêteté .
N
2 septembre 2017 19:30
C'est parce qu'on parle des hommes et qu'on a réagi plusieurs fois à mon post que j'en parle autant.
Mais je vais pas inventer des qualités imaginaires à la communauté par fierté.

J'ai pas de statistiques en tête, j'en sais rien si les femmes sont mieux ou non. Pour l'instant ça va de ce que j'ai connu, mais y a aussi de sacrés cas.

Bref j'aurais dû m'abstenir de commenter ça rime à rien ce genre de "débats".
Citation
Soutt a écrit:
Les femmes ne sont pas mieux effectivement, mais c'est pas l'impression que j'ai quand je lit ce forum.

Vous vous croyez au dessus de la mêlée, ce qui est loin d'être le cas irl.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
2 septembre 2017 19:30
Non c'est juste que l'avis d'une beubeu qui vient casser du sucre sur notre dos est insignifiant.

Je comprend pas pourquoi tu gaspilles ta salive a parler sur nous vus que les filles avec ton passif n'intéressent littéralement personne chez les maghrébins.
Citation
Imperfection a écrit:
Effectivement t'a la haine mais a ce point ca en devient risible ptdr
Les Sénégalais et les Ivoiriens aussi sleeping
2 septembre 2017 19:33
Je pars du principe ou chacun porte son propre fardeau donc voilà .
Pourquoi si t'épouse une black t'a plus d'honneur la blague sleeping

Citation
--soult-- a écrit:
Je parle de fréquenation et non de fornication.

Moi au moins je crache pas sur mes soeurs maghrébines même si je vois des égarées comme toi je vais pas généraliser à tout le peuple. Ca s'appelle le respect et la fierté de sa communauté. Et mon honneur c'est le fait que j'épouserai une maghrébine quoi qu'il arrive Angel
2 septembre 2017 19:38
Lol à la base je visais un certain groupe de personnes d'où mon "j'espère que vous n'êtes pas tous pareils"
Toi et ton acolyte avait débarquer de nulle part a aboyer comme si on avait cité vos prénoms et vos nom de famille sleeping
Je sais bien qu'on a le sang chaud mais quand même .

Ça tombe bien mon passé ne regarde personne maghrébins ou pas maghrébins on connaît la curiosité malsaine qui vous pousse a demander un certificat de virginité hein .
C'est du propre Angel

Citation
Soutt a écrit:
Non c'est juste que l'avis d'une beubeu qui vient casser du sucre sur notre dos est insignifiant.

Je comprend pas pourquoi tu gaspilles ta salive a parler sur nous vus que les filles avec ton passif n'intéressent littéralement personne chez les maghrébins.
-
2 septembre 2017 19:52
N'essaye pas de rattraper, assume jusqu'au bout. Avec tes "vous" sur chaque phrase on a bien compris de qui tu parlais.

Tkt pas besoin de certificat, les femmes avec un passé ça se repère à des km.. Angel
Citation
Imperfection a écrit:
Lol à la base je visais un certain groupe de personnes d'où mon "j'espère que vous n'êtes pas tous pareils"
Toi et ton acolyte avait débarquer de nulle part a aboyer comme si on avait cité vos prénoms et vos nom de famille sleeping
Je sais bien qu'on a le sang chaud mais quand même .

Ça tombe bien mon passé ne regarde personne maghrébins ou pas maghrébins on connaît la curiosité malsaine qui vous pousse a demander un certificat de virginité hein .
C'est du propre Angel
R9
2 septembre 2017 19:54
Sympa tes messages ,merci de temps en temps ,ca fit plaisir
Citation
DB & PP a écrit:
Crois-moi je n'ai pas cherché mais Dieu m'en a montré que des bons lors de mes remplacements que j'ai fait en IDF.
R9
2 septembre 2017 19:55
tu as dis tout ce que je pensais ,tu es dans ma tête ma parole ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
N'essaye pas de rattraper, assume jusqu'au bout. Avec tes "vous" sur chaque phrase on a bien compris de qui tu parlais.

Tkt pas besoin de certificat, les femmes avec un passé ça se repère à des km.. Angel
R9
2 septembre 2017 19:56
Volte face ptdrptdr

Aie au moins le courage d'assumer tes opinions .
Citation
Imperfection a écrit:
Lol à la base je visais un certain groupe de personnes d'où mon "j'espère que vous n'êtes pas tous pareils"
Toi et ton acolyte avait débarquer de nulle part a aboyer comme si on avait cité vos prénoms et vos nom de famille sleeping
Je sais bien qu'on a le sang chaud mais quand même .

Ça tombe bien mon passé ne regarde personne maghrébins ou pas maghrébins on connaît la curiosité malsaine qui vous pousse a demander un certificat de virginité hein .
C'est du propre Angel
R9
2 septembre 2017 20:00
Je suis d'accord avec toi mais même sans niveau scolaire ou ayant fait très peu d'étude,les autres sont des gens respectables .
Certes il y en a parmi eux une minorité mais vraiment petite 2% qui salissent nos valeurs mais cela est partout et est valable pour toutes les communautés .

C 'est pas parce qu'on est délinquant ,qu'on est mauvais par exemple
Citation
DB & PP a écrit:
C'est vrai ceux que j'ai pu croiser appartenaient à des milieux assez bons voir très bons.

Les autres je n'ai pas des contacts.
2 septembre 2017 20:01
Bah oui étant donné que toi et ton ami vous invitez la ou je n'ai cité personne il me semble logique que j'emploi le pronom personnels "Vous"

Si tu le dis j'ai ma conscience pour moi en attendant Bye

Puis R9 t'es contradictoire comme garçon tu likes ce que j'ai écris puis ce qu'ils écrivent il faut savoir ou te placer a un moment où un autre Zen

Citation
--soult-- a écrit:
N'essaye pas de rattraper, assume jusqu'au bout. Avec tes "vous" sur chaque phrase on a bien compris de qui tu parlais.

Tkt pas besoin de certificat, les femmes avec un passé ça se repère à des km.. Angel
R9
2 septembre 2017 20:05
Ah je t'ai liké moi ,attend je remet mes lunettes mais il me semble que non ,
Je ne partage aucune de tes opinions bien au contraire

Citation
Imperfection a écrit:
Bah oui étant donné que toi et ton ami vous invitez la ou je n'ai cité personne il me semble logique que j'emploi le pronom personnels "Vous"

Si tu le dis j'ai ma conscience pour moi en attendant Bye

Puis R9 t'es contradictoire comme garçon tu likes ce que j'ai écris puis ce qu'ils écrivent il faut savoir ou te placer a un moment où un autre Zen
A
2 septembre 2017 20:07
Franchement je sais pas pourquoi vous crachez autant sur les maghrébins !? Vous êtes vraiment frustrés ! Faites vos vies et laissez nous tranquilles !
2 septembre 2017 20:14
R9 est l'auteur donc normalement il doit liker toutes les interventions, c'est la politesse sur le net.

Le like ne veut rien dire quand on est l'auteur.
Citation
Imperfection a écrit:
Bah oui étant donné que toi et ton ami vous invitez la ou je n'ai cité personne il me semble logique que j'emploi le pronom personnels "Vous"

Si tu le dis j'ai ma conscience pour moi en attendant Bye

Puis R9 t'es contradictoire comme garçon tu likes ce que j'ai écris puis ce qu'ils écrivent il faut savoir ou te placer a un moment où un autre Zen
R9
2 septembre 2017 20:18
Vous pouvez vérifier par vous même ,je n'ai liké aucun de ses messages .
Elle est tombé dans son propre piège en dénigrant les magrhébins et elle essaye de trouver une porte de sortie ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
R9 est l'auteur donc normalement il doit liker toutes les interventions, c'est la politesse sur le net.

Le like ne veut rien dire quand on est l'auteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook