Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Avant d'arriver au Yémen,ou la moitié (14 millions)de la population risque la famine,commence par le drame Libyen ou se déroule a vos portes chaque jours des atrocités à faire retourner Kadhafi dans sa tombe. Des affaires louches dont dz n'est pas étrangère d'ailleurs comme aux autres frontières SUD et OUEST.
Citation
Obade a écrit:
Algérie mon amour Algérie pour toujours![]()
Ba oui la lybie le Yémen la Palestine l'extinction du tigre blanc tout tout la faute des Dz c'est bien connu
Allez kiffez nous en silence svp ça devient gênant
Citation
Obade a écrit:
Oui le Yémen c'est intéressant mais ça vous prend pas aux tripes comme l'Algérie tkt on avait compris![]()
Sauf que le Yémen c'est pas intéressant on parle pas d'un film la c'est juste horrible ce qui se passe dans le monde arabe
C'est pour vous ouvrir les yeux sur la bêtise de vos comportements; mais on dit que l'amour rend aveugle et encore une fois ça se vérifie
Citation
FATEM95 a écrit:
On parlera du Yémen quand l'article sera sur le Yémen. Jusqu'à nouvel ordre c'est pas vous qui imposez l'agenda des articles et on répond comme on en a envie que ça vous plaise ou non, c'est pareil.
Citation
Obade a écrit:
Ah mais moi c'est pour vous que je dis ça moi je m'en tape ; mais à autant de parler de l'Algérie tout le monde a compris vous l'adulez . Dans actualités du monde y a que des sujets Algérie, la mappe monde c'est l Algérieah que j'ai ris
![]()
Citation
Obade a écrit:
Ah mais moi c'est pour vous que je dis ça moi je m'en tape ; mais à autant de parler de l'Algérie tout le monde a compris vous l'adulez . Dans actualités du monde y a que des sujets Algérie, la mappe monde c'est l Algérieah que j'ai ris
![]()