Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghreb : Le Maroc et l’Algérie courtisent la Mauritanie
O
5 novembre 2018 15:59
Algérie mon amour Algérie pour toujours grinning smiley
Ba oui la lybie le Yémen la Palestine l'extinction du tigre blanc tout tout la faute des Dz c'est bien connu
Allez kiffez nous en silence svp ça devient gênant
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Avant d'arriver au Yémen,ou la moitié (14 millions)de la population risque la famine,commence par le drame Libyen ou se déroule a vos portes chaque jours des atrocités à faire retourner Kadhafi dans sa tombe. Des affaires louches dont dz n'est pas étrangère d'ailleurs comme aux autres frontières SUD et OUEST.
M
5 novembre 2018 16:47
Il n'y a qu'à répondre que dz n'a rien à avoir avec ce qui se passe à la frontière du Mali à la frontière du Maroc et à la frontière de la Libye.
En tout cas ce n'est pas ce pauvre Boutef qui dira le contraire .

Citation
Obade a écrit:
Algérie mon amour Algérie pour toujours grinning smiley
Ba oui la lybie le Yémen la Palestine l'extinction du tigre blanc tout tout la faute des Dz c'est bien connu
Allez kiffez nous en silence svp ça devient gênant
I
5 novembre 2018 19:38
Frères marocains,vous perdez votre énergie et votre précieux temps avec ces deux miserables pays que sont l Algérie et la Mauritanie.

Sur l indice d innovation pour l humanité,il sont placés les derniers de la classe.

Des pays où les citoyens font la queue pour 1 litre de lait.

Le roi et les Marocains doivent enlever leurs gants de velours et faire une piqûre de rappel mode feu hassan 2.

Avec un tel regne gant de fer,boutef et l autre bourricot ould blabla bla mauritanien auraient depuis longtemps fini dans un trou à rat comme Khadafi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 07:09 par Itwasntme.
F
5 novembre 2018 22:09
On parlera du Yémen quand l'article sera sur le Yémen. Jusqu'à nouvel ordre c'est pas vous qui imposez l'agenda des articles et on répond comme on en a envie que ça vous plaise ou non, c'est pareil.
Citation
Obade a écrit:
Oui le Yémen c'est intéressant mais ça vous prend pas aux tripes comme l'Algérie tkt on avait compris eye rolling smiley
Sauf que le Yémen c'est pas intéressant on parle pas d'un film la c'est juste horrible ce qui se passe dans le monde arabe

C'est pour vous ouvrir les yeux sur la bêtise de vos comportements; mais on dit que l'amour rend aveugle et encore une fois ça se vérifie
O
6 novembre 2018 00:40
Ah mais moi c'est pour vous que je dis ça moi je m'en tape ; mais à autant de parler de l'Algérie tout le monde a compris vous l'adulez . Dans actualités du monde y a que des sujets Algérie, la mappe monde c'est l Algérie ptdr ah que j'ai ris ptdr

Bye
Citation
FATEM95 a écrit:
On parlera du Yémen quand l'article sera sur le Yémen. Jusqu'à nouvel ordre c'est pas vous qui imposez l'agenda des articles et on répond comme on en a envie que ça vous plaise ou non, c'est pareil.
i
6 novembre 2018 08:52
.

Arête de faire le caméléon, tu es déjà détectée "Fa9ou"

.
Citation
Obade a écrit:
Ah mais moi c'est pour vous que je dis ça moi je m'en tape ; mais à autant de parler de l'Algérie tout le monde a compris vous l'adulez . Dans actualités du monde y a que des sujets Algérie, la mappe monde c'est l Algérie ptdr ah que j'ai ris ptdr

Bye
F
6 novembre 2018 17:23
C'est que vous ne savez pas lire ou alors vous souffrez d’Alzheimer. Je parle d'Algérie quand le sujet s'y rapporte comme ICI dans cet article. En général je n'aime les hors-sujets et je recentre toujours les discussions. Si vous voulez discuter "de force" du Yémen, faites le toute seule. Faites les questions et les réponses. Vous serez d'accord avec vous-même. Allez bonne soirée.
Citation
Obade a écrit:

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook