Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maghrébin(e)s.
20 novembre 2021 22:29
Waleykoum Salam , je te donne quelques qualités :

Ils cuisinent bien , les parents sont très importants, ils ne les mettent pas dans des maisons de retraites pour pas s'occuper d'eux, ils sont généreux même avec les non croyants et les autres communautés, ils les côtoient aussi et ne sont pas fermés à eux.
K
20 novembre 2021 23:20
C'est vrai, parceque la majorité des musulmans sont mauvais, . Il ya un fossé entre musulmans et islam.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Oui mais les pires mauvaises je les ai trouvés chez les maghrébins, les pires souffrance je les eux des maghrébine et maghrébins, jamais un européen ma fait du mal gratuitement et pendant longtemps, le pire c'est quil change pas.
Le sihr jamais un européen me la fait, j'ai les preuves je dit pas pour rien.
J'ai eux affaires à des européennes qui me cherche la merde au travail mais jamais dans longtemps et jusqu'à surveiller ta vie quand tu sort ou et te suivre dehors et avoir des renseignements ou tu travail pour une semaine après être virer. Donc je préfère ne pas avoir damies maghrébine, même jamais. Les bonnes personnes sont très rares.
K
20 novembre 2021 23:57
Je dirais pas musulmans plutôt maghrébins, c'est seulement ce qui ne pratique pas et ceux très mauvaise.
Même si elle pratique elle reste au fond mauvaise, elle ne peuvent changer, pour se protéger il faut partir et sa roue tourne, plus ils te font du mal plus il en reçoivent, plus quand il calomnie et font de la sorcellerie car c'est injuste.
Parfois sa peut être fatale pour eux, car c'est soit tu gagne soit tu perd.
Parfois tellement ils sont jaloux il peuvent t'attaquer ou telimininer car ils veulent pas que ta vie change et c'est mieux queux, j'ai rencontré des gens comme sa, il te lâche pas, il veulent te descendre au plus bas des gens horrible, faut se battre pour arriver a ce que tu veut, pas lâcher et normalement plus tu va bien plus ils vont mal, mais faut partir car si tu évolue tu va souffrir des rumeurs, attaques etccc, tu vivra malheureux.
Parfois dieu, les faits éliminer de la vie c'est pas pour rien si il sont mauvais et c'est leur destin et c'est un bien pour les autres qui ont souffert a cause d'elle. Désolé mais moi je men rejoint car tes tranquille.
Parfois il souffre de maladie jusqu'à leurs fins et parfois c'est autre chose.
Parfois ce qu'ils ont c'est tragique, chaque mal injuste, il le paye.
Les musulmans pratiquant jai pas eux de problèmes, plutôt maghrébins qui ne font même pas le ramadan etcccc.

Avec eux soit tu gagne soit tu perds contre eux, si tu gagne faut partir car c'est début des attaques, ils aiment pas donc il frappe etcccc.
Je parle de la réussite pro etcccc, donc tu vois que c'est grave du sihr etccc pour que tu réussit pas du jamais vu. De la calomnie pour être célibataire etcccc.
C'est horrible, donc il paye au degré de tes blocages etccc qu'il ton fait, donc logique la fin est négatif ou tragique, faut s'attendre a tout, la roue tourne, il existe la justice divine.
Citation
Kirk.douglas a écrit:
C'est vrai, parceque la majorité des musulmans sont mauvais, . Il ya un fossé entre musulmans et islam.
21 novembre 2021 01:46
Ptddrr
De plus en plus ridicule tes réponses déjà que ça ne volait pas très haut mais alors la...ptdr


Citation
betty-bella a écrit:
je suis tres douce et hadga
tu me connais pour prétendre l'inverse
ou tu pense que je suis une moche comme ta soeur ?
si tu es marié a une française
c'est parce qu'aucune marocaine ne veut de toi
les français c'est des facile
combien de français a voulu se marier avec moi
je suis une fille classe
ça t'enerve qu'il y a des marocaine bien faites
ce que tu es ridicule
21 novembre 2021 01:51
t'as rien a repondre
relis toi
y a pas plus ridicule que les français de papier qui denigrent leurs frere
au profit d'un peuple qui veut pas d'eux
Citation
Bram's94 a écrit:
Ptddrr
De plus en plus ridicule tes réponses déjà que ça ne volait pas très haut mais alors la...ptdr
21 novembre 2021 09:50
T'es frustrée comme fille c'est tout, vu tes réponses ça t'a piqué ce que j'ai marqué. Merlish tu ira michtonné un vieux de 70 ans qui voudra peut-être de toi
Citation
betty-bella a écrit:
t'as rien a repondre
relis toi
y a pas plus ridicule que les français de papier qui denigrent leurs frere
au profit d'un peuple qui veut pas d'eux
21 novembre 2021 13:22
les frustrée ne sont pas des fier
et avant de parler aie mon niveau
tu as rien dit pour me marquer
c'est moi qui t'as bien remis a ta place
Citation
Bram's94 a écrit:
T'es frustrée comme fille c'est tout, vu tes réponses ça t'a piqué ce que j'ai marqué. Merlish tu ira michtonné un vieux de 70 ans qui voudra peut-être de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook