Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin(e)s 2.0
18 janvier 2019 22:09
Dans ce cas, c'est mort grinning smiley
Citation
Samarkandina a écrit:
Elle est de souche sauf que j’ai pas de preuve par téléphone, moi
ptdr
18 janvier 2019 22:09
Ah ok je pensais que t'as fais une mauvaise rencontre grinning smiley

Citation
Fraisementhe a écrit:
j'aime pas c'est des gens trop intelligents et tout bref Heu
*
18 janvier 2019 22:11
de quoi ça recommence ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ça recommence
18 janvier 2019 22:13
Irrécupérable !

Bon il est passé où notre jeune Werther ?


Citation
Msemenomiel a écrit:
Dans ce cas, c'est mort grinning smiley
18 janvier 2019 22:13
De l'autre en haut.
Citation
Fraisementhe a écrit:
de quoi ça recommence ?
18 janvier 2019 22:15
"Trop intelligents" ? Pas plus que n'importe qui. C'est une idée reçue.
Citation
Fraisementhe a écrit:
j'aime pas c'est des gens trop intelligents et tout bref Heu
C
18 janvier 2019 22:24
Salam

Anecdote digne d un pilier de comptoir du PMU
Et vous soulignerez comment monsieur se jette des fleur
Moi ingénieur qui gagne bien MADAME.
Moi je parle Arabe car je suis bilingue.
Moi métisse j ai même des foto sur mon smartphone qui le prouve.
Alalal il t a refait le monde en deux anecdotes

P.s. aussi Moi sportswear car je met des survet le weekend
B
18 janvier 2019 22:37
Les gens hautain sont risible, faut pas les calculer, déjà la je trouve que tu aurais même pas du parler avec ces folles plus d'une seconde, après avoir saisit leur délire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 22:38 par Gilet Jaune.
*
18 janvier 2019 22:48
Même lui je le trouve hautain
Genre il touche le double etc...
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Les gens hautain sont risible, faut pas les calculer, déjà la je trouve que tu aurais même pas du parler avec ces folles plus d'une seconde, après avoir saisit leur délire.
*
18 janvier 2019 22:56
Ah ouais mdr
Mais je trouve que sa frime pour rien mdr
Citation
Bee a écrit:
"Trop intelligents" ? Pas plus que n'importe qui. C'est une idée reçue.
B
18 janvier 2019 23:01
Sont encore à l'école visiblement..
Citation
Fraisementhe a écrit:
Même lui je le trouve hautain
Genre il touche le double etc...
18 janvier 2019 23:01
C'est plus un métier prestigieux comme ça l'était avant, c'est banal.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ah ouais mdr
Mais je trouve que sa frime pour rien mdr
*
18 janvier 2019 23:03
Oui mais il frime lui aussi il a dit qu'il touchera le double lol
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Sont encore à l'école visiblement..
18 janvier 2019 23:27
Salam, je comprends ta rapide disparition jeune baleine bleue, ici mon pote c'est le royaume des Amazones et tu risquais vraiment de finir aveugle ou boiteux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 23:28 par Arabstrai.
19 janvier 2019 00:31
Résumé parfait ...:Are you crazy
Citation
Msemenomiel a écrit:
Lorsque je te lis, je vois juste l'hôpital qui se fout de la charité ! smoking smiley
D
19 janvier 2019 01:21
Salam aleykoum,

Honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi tu t'attardes sur le comportement des autres, et surtout que tu retiennes ce qu'on dit de toi quand ca n'a strictement aucun intérêt. Essayons de nous concentrer sur nous-même. Si l'on se prétend impliqué dans la religion, nous n'avons pas de temps à perdre avec de telles considerations.
Ici ou là-bas, nous n'avons pas le même vécu de toute façon, pas la même façon de voir les choses. Je ne comprends pas pourquoi ce que l'on te dit te touche ?
Citation
Baleine bleue a écrit:
Non ce n'est pas ça ce que je voulait dire, excusez moi si je me suis mal prononcé ...

Ce n'est pas la salaire qui, justement, détermine si on a réussi sa vie ou pas, c'est surtout notre foi, si on est riche et qu'on oublie l'islam , on a tout perdu.
Par contre, si on gagne assez pour satisfaire les besoins de la famille, profiter avec eux, rire, s'amuser mais aussi rester dans la religion, pour moi cela reste une très belle vie que j'aimerais bien mener, cela ne me dérange pas.

Par contre, pour certains arabes matérialistes, ce n'est que le salaire qui donne du crédit à une personne, donc les pauvres arabes qui sont dans des ghettos sont des moins que rien pour eux.

Or ces arabes matérialistes n'ont pas un salaire incroyable mais se permettent de juger les autres sur ce qu'ils gagnent. Bien sûr cela ne veut pas dire que si on gagne beaucoup d'argent que l'on peut insulter n'importe qui.

Encore une fois, désolé de m'être fait mal comprendre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 01:25 par Dzaïr-47.
M
19 janvier 2019 01:55
Parce qu'en France pour monter socialement faut souvent faire le harki. C'est le système français qui est comme ca et les gens qui se donnent au harkisme pensent être des "bons" parce qu'ils ont gravis quelques echelons.
19 janvier 2019 11:15
Merci pour ton explication mais tu parlais de SMIC et non de richesse intérieure (foi). Ensuite le matérialisme n’est pas spécifique aux arabes, et non plus le dénigrement des classes défavorisées, Hélas!


Citation
Baleine bleue a écrit:
Non ce n'est pas ça ce que je voulait dire, excusez moi si je me suis mal prononcé ...

Ce n'est pas la salaire qui, justement, détermine si on a réussi sa vie ou pas, c'est surtout notre foi, si on est riche et qu'on oublie l'islam , on a tout perdu.
Par contre, si on gagne assez pour satisfaire les besoins de la famille, profiter avec eux, rire, s'amuser mais aussi rester dans la religion, pour moi cela reste une très belle vie que j'aimerais bien mener, cela ne me dérange pas.

Par contre, pour certains arabes matérialistes, ce n'est que le salaire qui donne du crédit à une personne, donc les pauvres arabes qui sont dans des ghettos sont des moins que rien pour eux.

Or ces arabes matérialistes n'ont pas un salaire incroyable mais se permettent de juger les autres sur ce qu'ils gagnent. Bien sûr cela ne veut pas dire que si on gagne beaucoup d'argent que l'on peut insulter n'importe qui.

Encore une fois, désolé de m'être fait mal comprendre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook