Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAGHRÉBIN(ES) qui délaissent leur ethnie?
S
28 septembre 2017 21:41
Je te retourne la question, vu que t'es sur le forum h24 au vu de ton ratio de message. smiling smiley

Tu dois sûrement être repoussante pour n'avoir aucune vie autre que ce forum.

Tu t'es sûrement convertie pour espérer chopper un rebeu, mais tu te rends compte que ça ne va pas être possible. Ill

Les masques tombent que tu dis, ça se dit muslim, ça dit "inchallah" "ma soeur" "l'islam" et à côté ça taille le physique des autres, tu es démasquée espèce de dégénérée. smiling smiley Ill

Et ne t'en fais pas pour moi, mais vraimmmment pas. smiling smiley

R.E.K.T BRAAAAAAAAAAAH Ill

Citation
Sfeng a écrit:
Sa doit pas etre facile d avoir une tronche qui plait a personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 21:42 par Sujet1184.
N
28 septembre 2017 21:41
Le racisme subtile, caché est bien plus dangereux que le racisme apparemment et assumé. Beaucoup de personnes ont des pensées racistes sans même le savoir. Ils se cachent derrière le pseudo "conservateur" pour ne pas assumer leurs pensées. D'autres se disent même "libéraux ", mais quand il s'agit d'approuver le choix d'un conjoint pou leurs filles, c'est une autre histoire ... Encore plus dangereux, c'est le racisme des politiques.

Le simple fait de considérer que la mixité est un "danger" est une forme de xénophobie, car la couleur de la peau ne définit en rien du tout l'être humain.

Penser que le taux de mélanine dans la peau doit être le critère numéro 1 dans le choix d'un conjoint, d'enfants, de partenaires... C'est hallucinant.

Citation
Sujet1184 a écrit:
La diffamation est puni par la loi Abdoulaye. smiling smiley

Je n'ai jamais dit qu'une race était supérieure à une autre.

Le racisme est le fait de considérer une race supérieure à une autre, je te donne une définition simple pour toi, tu ne sembles pas très futé.

Endogamie =/= racisme. Donc contrôle bien ce que tu écris la prochaine fois, c'est mieux pour toi, ou bien deviens moins limité. smiling smiley

Les coptes et orientaux ont des similarité génétiques et ils font parti du groupe appelé scientifiquement "semitic". smiling smiley

Un Saoudien et un Japonais ce n'est pas pareil, tant culturellement que physiquement, pourtant ils sont "asiatiques", le cosmopolite décérébré vivant dans un monde parallèle. smiling smiley

Et pendant que t'y es le cosmopolite décérébré, vu que tous les humains sont nés sur Terre, alors NOUS SOMMES TOUS PAREILS, il n'y aucune différences, tout le monde à la même tête et les mêmes cultures et façons de voir les choses hein. smiling smiley

Ah bah non Abdoulaye, il suffit de sortir de chez sois pour comprendre que ce type de raisonnement est non avéré et faux. smiling smiley

Tu es une caricature mon chère. smiling smiley


R.E.K.T. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 21:45 par Sashiki.
S
28 septembre 2017 21:43
Je ss marié merci
Citation
Sujet1184 a écrit:
Je te retourne la question, vu que t'es sur le forum h24 au vu de ton ratio de message. smiling smiley

Tu dois sûrement être repoussante pour n'avoir aucune vie autre que ce forum.

Tu t'es sûrement convertie pour espérer chopper un rebeu, mais tu te rends compte que ça ne va pas être possible. Ill

Les masques tombent que tu dis, ça se dit muslim, ça dit "inchallah" "ma soeur" "l'islam" et à côté ça taille le physique des autres, tu es démasquée espèce de dégénérée. smiling smiley Ill

Et ne t'en fais pas pour moi, mais vraimmmment pas. smiling smiley

R.E.K.T BRAAAAAAAAAAAH Ill
S
28 septembre 2017 21:45
Mariée, ta vie doit être tellement palpitante et intéressante pour que tu prennes le temps de répondre au moindre de mes messages. Ill


Citation
Sfeng a écrit:
Je ss marié merci
s
28 septembre 2017 22:10
Faut pas oublier le jour du jugement

Tu fais le mariole ici mais oubli pas que de chaque côté tu a un ange qui écrit le bien et le mal...
s
28 septembre 2017 22:12
Souhaiter du malheur au autre si telle est ton éducation
Chaquun voit la réussite à sa magniere ma fois
S
28 septembre 2017 22:18
Toi tu es vraiment un maboule ptdr
Citation
Sujet1184 a écrit:
Mariée, ta vie doit être tellement palpitante et intéressante pour que tu prennes le temps de répondre au moindre de mes messages. Ill
S
28 septembre 2017 22:31
J'espère que tu t'adresses à Sfeng qui fait des attaques sur le physique des autres, J'ESPERE car sinon tu es une grosse hypocrite mythomane. smiling smiley
Citation
saphir a écrit:
Souhaiter du malheur au autre si telle est ton éducation
Chaquun voit la réussite à sa magniere ma fois
28 septembre 2017 22:37
Les femmes épousent ce qu'elles trouvent tout simplement. Peut être que vous allez pas assez a la recherche des maghrébines que vous convoitez tant. Vous préférez les fréquenter et fricoter, au lieu d'aller à la rencontre de son tuteur proprement et dignement, donc bon si vous avez pas plus d'estime pour elles qu'un libanais ou emirati ou autre bah autant qu'elles ratissent large pour trouver leur bonheur. Tant qu'il est musulman c'est autorisé.
28 septembre 2017 23:19
Mais arrêtez de répondre à ce miskine !

Purée je savais pas qu'il donnait accès à internet dans les asiles psychiatrique
S
28 septembre 2017 23:52
Il est vraiment fou

Citation
Lenasssdesas a écrit:
Mais arrêtez de répondre à ce miskine !

Purée je savais pas qu'il donnait accès à internet dans les asiles psychiatrique
F
29 septembre 2017 00:16
Purée, et moi qui pensais avoir inventé un concept. grinning smiley
Ssseb !! Ssseb !! Va-t'en le chat !!! evil
Citation
Mitoman a écrit:
Rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se transforme
Laurent de Lavoisiersmoking smiley
M
29 septembre 2017 00:39
Ah non non non ptdr
La conservation de la matière c'est mr Lavoisierspinning smiley sticking its tongue out

Commence à réfléchir sur un autre projet Ill
Et reviens me voir whistling smiley




Citation
I'm not a man ! a écrit:
Purée, et moi qui pensais avoir inventé un concept. grinning smiley
Ssseb !! Ssseb !! Va-t'en le chat !!! evil
D
29 septembre 2017 08:46
Le principal ces quil soit musulman ou musulmane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook