Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin face à la non virginité .
26 juillet 2013 03:01
Citation
La Paz a écrit:
Citation
allladin a écrit:
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?

Oui 1 conseil désinscris toi
C'est toujours les memes posts ici
Ca fait pratiquement 1an que j'y suis pas venue et c'est tjrs la meme chose
Soit des filles qui racontent des histoires a dormir debout
Soit les hommes frustrés qui n'ont que le mot virginité a la bouche
ici les post des filles c'est :"il me fais du mal mais je l'aime " , "il est sérieux , dans le din , bosseur mais il me plait pas physiquement j'ai peur que l'amour ne vienne pas après le mariage " , "je cherche un homme dans le din"
le post des hommes c'est :"les beurettes a black" , "les femmes vierges " , " je v eux une femme du bled " , etc
En gros c'est un site de gens perdus , tarés , fou limite désespérés , honnêtement donnez vous tous rendez-vous au bor d'une falaise et jetez-vous a 14h30
F
26 juillet 2013 03:04
Citation
Merouane75 a écrit:

ici les post des filles c'est :"il me fais du mal mais je l'aime " , "il est sérieux , dans le din , bosseur mais il me plait pas physiquement j'ai peur que l'amour ne vienne pas après le mariage " , "je cherche un homme dans le din"
le post des hommes c'est :"les beurettes a black" , "les femmes vierges " , " je v eux une femme du bled " , etc
En gros c'est un site de gens perdus , tarés , fou limite désespérés , honnêtement donnez vous tous rendez-vous au bor d'une falaise et jetez-vous a 14h30

Allahysteir ! S'ils sont vraiment désespérés comme tu le dis, certains le feront ...

Mohim, qu'ALLAH nous préserve d'être concerné un jour par ces histoires !
A
26 juillet 2013 03:05
Quand dans le saint Coran Allah swt dit "les fornicateurs aux fornicatrices" c'est tout simplment qu'un homme qui à déjà forniqué se doit automatiquement de rechrcher sa semblable,sinon il est dans le haram que le fornicateur exige une femme vierge.

Il ne faut pas etre ignorant et accepter d'appliquer la religion à la lettre et pas à la carte! whistling smiley
26 juillet 2013 03:06
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:

oui, pourquoi le posteur se fais traiter de pervers je n'ai pas compris?
C'est vrai qu'il y'a un grand probléme avec ça, il y'a des hommes qui font les 400 coups et qui exige une femmes vierge alors qu'eux méme ne le sont pas il y'en a aussi qui prennent des filles vierges pour la maison et continue a avoir des relations a droite à gauche, il y'a aussi des filles qui mentent sur ça elles font croire a leur partenaire qu'elles sont vierge et font se faire operer... en fait on peut tromper les gens mais pas Allah
tous est dans les intention de la personne...
et heuresement aussi il y'a des hommes et femmes honnéte qui s'acceptent tels qu'ils sont...

Malheureusement certains s'expriment sans même réfléchir, ni lire entièrement le post de l'intéressé. On n'est pas dans un débat musulman/musulmane comme aux collèges où l'on nous demandait "faites deux équipes filles/garçons" ...

Mohim comme une soeur Muslimachelha l'a effectivement précisé : notre oumma va à sa perte si on alimente au sein même de notre communauté les divergences futiles alors qu'on doit se contenter du Coran et de la Sunnah !

Oui c'est vrais mais c'est dommage...
salam , je vais vous dire une chose les problèmes dans les couples musulmans n'est pas a cause de la virginité , etc c'est plutot a cause du manque de niya , les gens se marient comme ça mais ils ne savent pas que le mariage est un contrat avec Allah soubhanno et ils auront des compte a rendre et c valable pour les femmes aussi car certes l'homme est responsable de son epouse mais si elle lui rend la vie difficile , mise a part le divorce quelle serait la solution ?
Une autre chose beaucoup de filles se plaignenet mais choisissent des hommes qui boivent , fument des joins pas de travail , injurieux , irrespectueux et delaissent les hommes sérieux sosu pretexte qu'elles les aiment , honnêtement l'amour qui me fais perdre j'en veux pas , après elles se permettent de dire que tout les hommes sont pareils , ya des règles stricte sur le choix du conjoint et sur le comportement de l'époux et de l'épouse , salam , il se peut que je me trompe
F
26 juillet 2013 03:11
Citation
Merouane75 a écrit:

salam , je vais vous dire une chose les problèmes dans les couples musulmans n'est pas a cause de la virginité , etc c'est plutot a cause du manque de niya , les gens se marient comme ça mais ils ne savent pas que le mariage est un contrat avec Allah soubhanno et ils auront des compte a rendre et c valable pour les femmes aussi car certes l'homme est responsable de son epouse mais si elle lui rend la vie difficile , mise a part le divorce quelle serait la solution ?
Une autre chose beaucoup de filles se plaignenet mais choisissent des hommes qui boivent , fument des joins pas de travail , injurieux , irrespectueux et delaissent les hommes sérieux sosu pretexte qu'elles les aiment , honnêtement l'amour qui me fais perdre j'en veux pas , après elles se permettent de dire que tout les hommes sont pareils , ya des règles stricte sur le choix du conjoint et sur le comportement de l'époux et de l'épouse , salam , il se peut que je me trompe

Tu te trompe ou non : c'est ton point de vue, chacun est libre de l'édicter mon frère.

Le mariage n'est pas celui que Cendrillon a célébré dans son monde imaginaire : le Mariage doit se faire dans l'amour et le respect pour avancer dans la relgion, sinon autant rester seul !
A
26 juillet 2013 03:12
Non mais mdrrrr le posteur! ptdr

meskine le pauvre fornicateur qui à un choc psychologique qaund il decouvre sa bien aimée n'est pas vierge!
ce n'etait pas si dure pour ce meme garcon de forniquer avec des filles,là psychologiquement tout aller bien hein? ptdr
t
26 juillet 2013 03:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:

oui, pourquoi le posteur se fais traiter de pervers je n'ai pas compris?
C'est vrai qu'il y'a un grand probléme avec ça, il y'a des hommes qui font les 400 coups et qui exige une femmes vierge alors qu'eux méme ne le sont pas il y'en a aussi qui prennent des filles vierges pour la maison et continue a avoir des relations a droite à gauche, il y'a aussi des filles qui mentent sur ça elles font croire a leur partenaire qu'elles sont vierge et font se faire operer... en fait on peut tromper les gens mais pas Allah
tous est dans les intention de la personne...
et heuresement aussi il y'a des hommes et femmes honnéte qui s'acceptent tels qu'ils sont...

Malheureusement certains s'expriment sans même réfléchir, ni lire entièrement le post de l'intéressé. On n'est pas dans un débat musulman/musulmane comme aux collèges où l'on nous demandait "faites deux équipes filles/garçons" ...

Mohim comme une soeur Muslimachelha l'a effectivement précisé : notre oumma va à sa perte si on alimente au sein même de notre communauté les divergences futiles alors qu'on doit se contenter du Coran et de la Sunnah !

Oui c'est vrais mais c'est dommage...
salam , je vais vous dire une chose les problèmes dans les couples musulmans n'est pas a cause de la virginité , etc c'est plutot a cause du manque de niya , les gens se marient comme ça mais ils ne savent pas que le mariage est un contrat avec Allah soubhanno et ils auront des compte a rendre et c valable pour les femmes aussi car certes l'homme est responsable de son epouse mais si elle lui rend la vie difficile , mise a part le divorce quelle serait la solution ?
Une autre chose beaucoup de filles se plaignenet mais choisissent des hommes qui boivent , fument des joins pas de travail , injurieux , irrespectueux et delaissent les hommes sérieux sosu pretexte qu'elles les aiment , honnêtement l'amour qui me fais perdre j'en veux pas , après elles se permettent de dire que tout les hommes sont pareils , ya des règles stricte sur le choix du conjoint et sur le comportement de l'époux et de l'épouse , salam , il se peut que je me trompe


oui c'est vrai qu'il faut bien reflechir avant de se marier je trouve cela dommage que des jeunes gens se precipitent et divorcent de plus en plus pour des futilités ou pour des choses graves aussi, le divorce est devenu banal et c'est dommage ça me fait beaucoup de peine et me donne de moins en moins l'envie de se marier.
Tu dis que les femmes acceptent de se marier avec des gens qui fument le shit... mais il y'a aussi des gens qui se marient avec une personne qu'ils croivent étre bien et se rendent compte qu'en fait leur conjoint(e) n'est pas ce qu'ils croyait mais APRES le mariage et c'est bien dommage.
26 juillet 2013 03:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
allladin a écrit:
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?

Oui 1 conseil désinscris toi
C'est toujours les memes posts ici
Ca fait pratiquement 1an que j'y suis pas venue et c'est tjrs la meme chose
Soit des filles qui racontent des histoires a dormir debout
Soit les hommes frustrés qui n'ont que le mot virginité a la bouche
ici les post des filles c'est :"il me fais du mal mais je l'aime " , "il est sérieux , dans le din , bosseur mais il me plait pas physiquement j'ai peur que l'amour ne vienne pas après le mariage " , "je cherche un homme dans le din"
le post des hommes c'est :"les beurettes a black" , "les femmes vierges " , " je v eux une femme du bled " , etc
En gros c'est un site de gens perdus , tarés , fou limite désespérés , honnêtement donnez vous tous rendez-vous au bor d'une falaise et jetez-vous a 14h30

ptdr t'as bien résumé le site yabi
k
26 juillet 2013 03:32
Et je voudrai savoir... Les maghrebines face à la virginité des mecs, elles réagissent comment au juste ? Elles traitent pas le mec de pédé ?
t
26 juillet 2013 03:45
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
allladin a écrit:
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?

Oui 1 conseil désinscris toi
C'est toujours les memes posts ici
Ca fait pratiquement 1an que j'y suis pas venue et c'est tjrs la meme chose
Soit des filles qui racontent des histoires a dormir debout
Soit les hommes frustrés qui n'ont que le mot virginité a la bouche
ici les post des filles c'est :"il me fais du mal mais je l'aime " , "il est sérieux , dans le din , bosseur mais il me plait pas physiquement j'ai peur que l'amour ne vienne pas après le mariage " , "je cherche un homme dans le din"
le post des hommes c'est :"les beurettes a black" , "les femmes vierges " , " je v eux une femme du bled " , etc
En gros c'est un site de gens perdus , tarés , fou limite désespérés , honnêtement donnez vous tous rendez-vous au bor d'une falaise et jetez-vous a 14h30

ptdr t'as bien résumé le site yabi[/qu

loool
n
26 juillet 2013 03:48
Les post sur les maghrebins sont massif ces temps ci
Apres pour repondre a ton post,meme si la femme a eu plusieurs conquetes et que l homme n arrive pas a passer au dela,faut arreter de mettre sa sur le dos de la phychologie masculine,il veulent pour certain une non vierge donc faut s attendre a ce qu il y ai eu des hommes avant,c est con cette psychologie a deux sous
t
26 juillet 2013 04:01
Citation
kirill a écrit:
Et je voudrai savoir... Les maghrebines face à la virginité des mecs, elles réagissent comment au juste ? Elles traitent pas le mec de pédé ?

???????? mais qu'est-ce que tu t'en fous si elles te traitent, arreter de vivre pour les gens...
k
26 juillet 2013 04:41
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Et je voudrai savoir... Les maghrebines face à la virginité des mecs, elles réagissent comment au juste ? Elles traitent pas le mec de pédé ?

???????? mais qu'est-ce que tu t'en fous si elles te traitent, arreter de vivre pour les gens...

c'est facile de critiquer les mecs sur ce sujet mais les filles sont pas nets... La plupart méprisent les mecs puceaux et elles osent se plaindre des mecs qui sont plus vierges
A
26 juillet 2013 04:42
Des barres de rire les mecs fornicateurs en puissance avec la sainte vierge
tout le monde rigolent bien de ces couples mal assorti ptdrptdr
k
26 juillet 2013 04:46
Citation
SauceOranaise a écrit:
Des barres de rire les mecs fornicateurs en puissance avec la sainte vierge
tout le monde rigolent bien de ces couples mal assorti ptdrptdr


Il y a bcp plus de chances pour que tu te marie avec ce genre de mec qu'avec un gars vierge
26 juillet 2013 04:51
@Sauce-Oranaise : +100000000

Em effet , les pauvres maghrébins qui ont un choc psychologique en découvrant que leur femme n'est pas vierge , messakine............Et ca ne leur a pas crée un choc psychologique de forniquer a tout va durant X années ?!!!!!

Desole59 : franchement tu fais pitié.
A
26 juillet 2013 04:53
Citation
kirill a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Des barres de rire les mecs fornicateurs en puissance avec la sainte vierge
tout le monde rigolent bien de ces couples mal assorti ptdrptdr


Il y a bcp plus de chances pour que tu te marie avec ce genre de mec qu'avec un gars vierge

j'ai pas parlé d'un homme vierge là je te parle de fornicateur EN PUISSANCE avec une cinquantaine de filles au compteur ,y'a une difference avec un homme ayany eut 2,3 amourettes!
d
26 juillet 2013 11:07
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Sauce-Oranaise : +100000000

Em effet , les pauvres maghrébins qui ont un choc psychologique en découvrant que leur femme n'est pas vierge , messakine............Et ca ne leur a pas crée un choc psychologique de forniquer a tout va durant X années ?!!!!!

Desole59 : franchement tu fais pitié.

Tu sais lire ou tu ce que je te passe des loupe j'ai bien écrit quil y'avait de l'hypocresie , c'est marrant Ted phrase d'en bas ne concerne que les maghebins !
L
26 juillet 2013 20:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
allladin a écrit:
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?

Oui 1 conseil désinscris toi
C'est toujours les memes posts ici
Ca fait pratiquement 1an que j'y suis pas venue et c'est tjrs la meme chose
Soit des filles qui racontent des histoires a dormir debout
Soit les hommes frustrés qui n'ont que le mot virginité a la bouche
ici les post des filles c'est :"il me fais du mal mais je l'aime " , "il est sérieux , dans le din , bosseur mais il me plait pas physiquement j'ai peur que l'amour ne vienne pas après le mariage " , "je cherche un homme dans le din"
le post des hommes c'est :"les beurettes a black" , "les femmes vierges " , " je v eux une femme du bled " , etc
En gros c'est un site de gens perdus , tarés , fou limite désespérés , honnêtement donnez vous tous rendez-vous au bor d'une falaise et jetez-vous a 14h30


Voila c'est carrément ca,les posts me sortent par les trous de nez
Jpensais que ca avait peut etre changé mais non!!

Les postes de femmes,g l'impression que ces dernières sont nées sans cervelle (bon pas ttes c'est vrai) mais la plupart,ta envie de les secouer voire les exterminer lol

Les hommes c'est de pire en pire,g l'impression que tte la journée,la soirée ils ne pensent qu'a la virginité des femmes,ils doivent en faire des cauchemards,genre se faire attaquer par des hymens géants...honnetement j'aimerais pas etre ds leur tete..

Et le pire ds tout ca,hommes comme femmes ils se servent de l'islam pour argumenter leurs conneries alors qu'ils n'y connaissenr rien pour la plupart
26 juillet 2013 21:02
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
allladin a écrit:
déjà inscrit....j'ai déjà envie de me désinscrire
c'est ma premiere journée sur le site et y a tjs et tjs les mêmes sujets

VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE ?

Oui 1 conseil désinscris toi
C'est toujours les memes posts ici
Ca fait pratiquement 1an que j'y suis pas venue et c'est tjrs la meme chose
Soit des filles qui racontent des histoires a dormir debout
Soit les hommes frustrés qui n'ont que le mot virginité a la bouche
ici les post des filles c'est :"il me fais du mal mais je l'aime " , "il est sérieux , dans le din , bosseur mais il me plait pas physiquement j'ai peur que l'amour ne vienne pas après le mariage " , "je cherche un homme dans le din"
le post des hommes c'est :"les beurettes a black" , "les femmes vierges " , " je v eux une femme du bled " , etc
En gros c'est un site de gens perdus , tarés , fou limite désespérés , honnêtement donnez vous tous rendez-vous au bor d'une falaise et jetez-vous a 14h30


Voila c'est carrément ca,les posts me sortent par les trous de nez
Jpensais que ca avait peut etre changé mais non!!

Les postes de femmes,g l'impression que ces dernières sont nées sans cervelle (bon pas ttes c'est vrai) mais la plupart,ta envie de les secouer voire les exterminer lol

Les hommes c'est de pire en pire,g l'impression que tte la journée,la soirée ils ne pensent qu'a la virginité des femmes,ils doivent en faire des cauchemards,genre se faire attaquer par des hymens géants...honnetement j'aimerais pas etre ds leur tete..

Et le pire ds tout ca,hommes comme femmes ils se servent de l'islam pour argumenter leurs conneries alors qu'ils n'y connaissenr rien pour la plupart
Salam la paz , saha ftourek , tu m'as tu de rire sur les cauchemars , j'en peux plus , tu es allé chercher ça ou , trop forte
Facebook