Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin islamophobe !
7 mai 2019 18:23
Oh
Voici le texte censuré par Facebook et introuvable

Cet individu s'enflamme contre notre belle religieux parceque sa pauvre fille n'a pas pu prendre son bus (le chauffeur se défend qu'elles étaient au feu rouge et donc pas le droit de les faire monter)

Mais alors un arabe qui crache sur ses origines ce syndrome du côlon plus royaliste que le roi ça me dépasse

E CQUEU RÉE par votre sale texte de haineux et rempli de bêtises zerma intellectuel ça ? ?? Oups

 
Bensheikh 0
7 mai 2019 18:29
Wé baboosh c’est du réchauffé tout ça
On a aussi nos brebis galeuses
Rien de nouveau à l’horizon
N
7 mai 2019 18:36
Pour ma part ce n'est pas parce que certains militants islamophobes partagent les mêmes origines que moi que ça va me heurtait plus encore que si j'avais affaire à un islamophobe non maghrébin. Je ne vais pas non plus les considérer comme traîtres à leur cause car le coeur n'a ni nationalité ni couleur , la foi en Allah n'adhère pas plus facilement si l'on est maghrébin.

Allah Egare qui Il Veut, en l'occurrence maghrébins ou non , si l'on s'égare c'est parce qu'Allah SWT l'A Voulu.

il faut différencier la culture du cultuel .
7 mai 2019 18:39
À chacun sa version de l’histoire. Un tiers tranchera concernant cette affaire.
F
7 mai 2019 18:42
Il me semble avoir entendu parler de cette histoire y'a quelques temps.
qui a raison qui a tord. On ne saura peut-être jamais.
mais dans tout les cas chacun à le droit dans la république de s'habiller comme il l'entend. Personne n'a a refusé quelqu'un parce qu'il porte un voile ou parce qu'il porte une jupe.

or le problème c'est que nous avons des extrêmistes des deux côtés. Très franchement ça ne m'étonnerait pas qu'on lui ait effectivement refusé l'accès au bus parce qu'elle portait une jupe. J'suis désolée mais quand tu te promènes même en jean débardeur dans certains quartiers on te traite de s****

dans tout les cas la justice sera là pour trancher
R
7 mai 2019 18:44
Bof pour moi qu'il soit maghrébin ça change rien au fait.. il a peut être une histoire personelle qui fait que...

Sinon de base ben y'a des noirs au fn et zemmour se dit être de banlieue ...bref faut de tout pour faire un monde même un Hitler qui aurait des origines juives de la plus rien ke m'étonne

Petite anecdote en passant... jesais plus ct dans quelle émission sur l'adn que j'ai vu récemment y'avait un suprémaciste blanc aux USA qui a accepté de faire un test ADN et le résultat était révélé en direct sur un plateau tv... Ben il révélait qu'il avait je sais plus combien de % de sang indien ou noir je sais plus... il savait plus où se mettre...la bêtise humaine quoi
7 mai 2019 18:49
Beaucoup banalise l islamophobie en gros laisse couler c pas grave ect Y a plus de respect
Comment sa lire une communauté en 3 mouvements

Prenez exemple sur le lobby juif un tel propos créerait un taule et leurs puissantes instances réglerait dans l heure mais visiblement les juifs ont plus de respect pour eux !
R
7 mai 2019 18:50
Justement moi j'ai lu qu'un seul article la dessus disant qu'il avait reconnu une faute Mais pas la version des fait du père... et ce dernier aurait refuser de témoigner devant la RATP pour donner sa version de faits ...

Et bizarrement les images des caméras n'étaient plus récupérables...mais je pense pas qu'elles aient le son de toute façon...

Sinon ben je pense que des filles habillées en jupe ben ça doit défiler dans un bus parisien ... donc pq refuser celle la ? Moi en tout as ca me semble illogique qd t'es chauffeur ... Après j'y étais pas non plus donc espérons d'autres témoignages
Citation
nana d'enfer a écrit:
À chacun sa version de l’histoire. Un tiers tranchera concernant cette affaire.
7 mai 2019 18:50
Salut,

Et qu'est ce que tu penses du chauffeur de bus qui refuse l'accès à une jeune fille parce qu'elle porte une jupe?

Tu lui donnes raison?!

C'est à cause de ce genre de spécimens moralisateurs, policiers du haram qui vivent leur religion comme un cancer au stade terminal que de plus en plus de musulmans décident d'apostasier
7 mai 2019 18:55
Refuser un restaurant pour une femme voilé ça ne choqué pas ? Après on a une seul version et l'enquête est en cours pour RATP c'est sûrement une excuses. Comme on dit la présentions d'innocence
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Et qu'est ce que tu penses du chauffeur de bus qui refuse l'accès à une jeune fille parce qu'elle porte une jupe?

Tu lui donnes raison?!

C'est à cause de ce genre de spécimens moralisateurs, policiers du haram qui vivent leur religion comme un cancer au stade terminal que de plus en plus de musulmans décident d'apostasier
7 mai 2019 18:56
On peut juste se faire des films..
Minijupe à 23h.. il a pu croire que c'était une racoleuse?
Peu importe, même si elle en était une, il était sensé faire avec.. donc, retour à la case de départ.
tu sais, certains n’ont pas le cerveau à sa place! On ne compte plus ceux qui demandent le tarif lorsqu’ils voient une minijupe tard le soir.. et à vrai dire la bêtise humaine m’amuse au plus haut point!
Citation
Rediblis a écrit:
Justement moi j'ai lu qu'un seul article la dessus disant qu'il avait reconnu une faute Mais pas la version des fait du père... et ce dernier aurait refuser de témoigner devant la RATP pour donner sa version de faits ...

Et bizarrement les images des caméras n'étaient plus récupérables...mais je pense pas qu'elles aient le son de toute façon...

Sinon ben je pense que des filles habillées en jupe ben ça doit défiler dans un bus parisien ... donc pq refuser celle la ? Moi en tout as ca me semble illogique qd t'es chauffeur ... Après j'y étais pas non plus donc espérons d'autres témoignages
7 mai 2019 18:57
Salqm

C'est débile comme réaction. Beaucoup de chauffeur refuse de prendre une personne au feu rouge. Ça ne veut pas dire que que la personne est mauvaise. S'il y a un accident c'est le chauffeur qui va avoir des soucis
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh
Voici le texte censuré par Facebook et introuvable

Cet individu s'enflamme contre notre belle religieux parceque sa pauvre fille n'a pas pu prendre son bus (le chauffeur se défend qu'elles étaient au feu rouge et donc pas le droit de les faire monter)

Mais alors un arabe qui crache sur ses origines ce syndrome du côlon plus royaliste que le roi ça me dépasse

E CQUEU RÉE par votre sale texte de haineux et rempli de bêtises zerma intellectuel ça ? ?? Oups

 
Bensheikh 0
R
7 mai 2019 18:59
Justement c le motif du refus la question pas pq elle portait une jupe ( j'ai lu mini nul part déjà )

Son père dit que c à cause de sa jupe... mais on en sait rien si ct pour ça ... mais tu as raison on peut que se faire des films

Moi elle me désole... au point d'en être blasé malheureusement
Citation
nana d'enfer a écrit:
On peut juste se faire des films..
Minijupe à 23h.. il a pu croire que c'était une racoleuse?
Peu importe, même si elle en était une, il était sensé faire avec.. donc, retour à la case de départ.
tu sais, certains n’ont pas le cerveau à sa place! On ne compte plus ceux qui demandent le tarif lorsqu’ils voient une minijupe tard le soir.. et à vrai dire la bêtise humaine m’amuse au plus haut point!
7 mai 2019 19:03
T'as d'un côté un homme qui crache sur une religion dont il ne connait visiblement rien du tt, se basant sur des préjugés et une idée pré-conçue de l'Islam, et de l'autre, un gars qui refuse de faire son job sous pretexte que la tenue vestimentaire de la jeune femme ne lui plait pas.

Voilà deux beaux exemples d'amour et de tolérance, n'est ce pas ?

De tte façon, qu'il continue d'aboyer si ça lui chante , sa haine n'atteindra que lui. Perso, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense
7 mai 2019 19:06
La seule jupe qui puisse être « blâmée » est bien au dessus du genoux... mais la minijupe en tant que tel n’existe pas. Une jupe est une jupe, peu importe la longueur..
Citation
Rediblis a écrit:
Justement c le motif du refus la question pas pq elle portait une jupe ( j'ai lu mini nul part déjà )

Son père dit que c à cause de sa jupe... mais on en sait rien si ct pour ça ... mais tu as raison on peut que se faire des films

Moi elle me désole... au point d'en être blasé malheureusement
R
7 mai 2019 19:09
Je pense que si elle avait été mini vu le contexte ça aurait été précisé ...

Le reste des considérations du 'blame' n'engagent que toi lol

Et st Laurent te crucifierait pour avoir dit ça....
Citation
nana d'enfer a écrit:
La seule jupe qui puisse être « blâmée » est bien au dessus du genoux... mais la minijupe en tant que tel n’existe pas. Une jupe est une jupe, peu importe la longueur..
7 mai 2019 19:11
"Refuser un restaurant pour une femme voilé ça ne choqué pas ? "

Que viennent faire les femmes voilées dans cette histoire? On pourrait pas les laisser tranquilles un instant?

La loi n'interdit pas l'accès dans les restaurants aux femmes voilées. Et si c'est le cas, les établissements sont sanctionnés pour discrimination, c'est comme ça que ça fonctionne en France.

Et cela n'a pas de sens de tenter de justifier une discrimination par une autre, cela ne résoudra pas le problème.

Citation
Abou-Moussa a écrit:
Refuser un restaurant pour une femme voilé ça ne choqué pas ? Après on a une seul version et l'enquête est en cours pour RATP c'est sûrement une excuses. Comme on dit la présentions d'innocence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 20:01 par Antispéciste..
a
7 mai 2019 19:35
la justice ne tranchera pas car il n'y a pas plainte
il y a une deuxième version à l'histoire qui est que le bus n'était pas au niveau de l'arrêt, le chauffeur a donc refusé de leur ouvrir
des filles en jupe à paris, ce n'est pas ce qui manque
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Il me semble avoir entendu parler de cette histoire y'a quelques temps.
qui a raison qui a tord. On ne saura peut-être jamais.
mais dans tout les cas chacun à le droit dans la république de s'habiller comme il l'entend. Personne n'a a refusé quelqu'un parce qu'il porte un voile ou parce qu'il porte une jupe.

or le problème c'est que nous avons des extrêmistes des deux côtés. Très franchement ça ne m'étonnerait pas qu'on lui ait effectivement refusé l'accès au bus parce qu'elle portait une jupe. J'suis désolée mais quand tu te promènes même en jean débardeur dans certains quartiers on te traite de s****

dans tout les cas la justice sera là pour trancher
F
Fpc
7 mai 2019 19:38
Ah c'était toi ?? Sa m'et déjà arrivé hhhhh staghfo Allah confused smiley.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La seule jupe qui puisse être « blâmée » est bien au dessus du genoux... mais la minijupe en tant que tel n’existe pas. Une jupe est une jupe, peu importe la longueur..
s
7 mai 2019 19:38
Justement non les maghrébins apostats islamophobes connaissent trés bien l'islam ils se basent sur aucun préjugés. On peut aussi dire que les gens endoctrinés dans cette religion sont aveuglés


Citation
YoungSister a écrit:
T'as d'un côté un homme qui crache sur une religion dont il ne connait visiblement rien du tt, se basant sur des préjugés et une idée pré-conçue de l'Islam, et de l'autre, un gars qui refuse de faire son job sous pretexte que la tenue vestimentaire de la jeune femme ne lui plait pas.

Voilà deux beaux exemples d'amour et de tolérance, n'est ce pas ?

De tte façon, qu'il continue d'aboyer si ça lui chante , sa haine n'atteindra que lui. Perso, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook