Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin islamophobe !
A
7 mai 2019 21:53
Si le père de cette fille ment parce qu'il n'aime pas les Musulmans c'est tout aussi intolérable.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bien sur que je me sens concernée.

Si cette histoire est vraie, c'est intolérable.
7 mai 2019 21:56
ptdr .. mais ça s’est jamais fait pour moi.
Et pour toi? smoking smiley
Citation
Fpc a écrit:
Non sa pouvait se faire .
F
Fpc
7 mai 2019 21:59
Plus d'une fois normal hhhh.
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr .. mais ça s’est jamais fait pour moi.
Et pour toi? smoking smiley
7 mai 2019 22:02
Hahaha c’est comme si on te demandait ce que tu foutais sur Yahoo...
Citation
Mos maiorum a écrit:
Majid oukacha s’est fait débunké depuis longtemps que ce soit par le biais d’un livre ou par vidéo et il refuse tout débat.

Mais dis donc que fais-tu sur un forum a 90% musulman ?
7 mai 2019 23:11
toutes les discriminations sont intolérables
Citation
Summertime.* a écrit:
Si le père de cette fille ment parce qu'il n'aime pas les Musulmans c'est tout aussi intolérable.
M
8 mai 2019 01:48
J'ai essayer de lire, j'ai du m’arrêter "aux valeurs de notre si belle république".

C'est trop pour moi. smoking smiley

Sinon les harkis finissent toujours perdant et humilier.
M
8 mai 2019 09:49
Je ne vais pas sur des forum juif ou chrétien pour les narguer à base gneu gneu pourquoi vous ne couchez pas avant le mariage ? Gneu gneu l’islam c’est trop bidon évoluez !

Il y a des centaines de forum ou vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, vous manquez à ce point de personnalité à vous incruster ici ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Hahaha c’est comme si on te demandait ce que tu foutais sur Yahoo...
8 mai 2019 12:08
Je considère qu’On est pas là pour se moquer des choix des autres, musulmans ou pas.. c’est une question de bon sens.

Néanmoins ceux qui se moquent du respect des règles religieuses ont autant la liberté de le faire, que ceux qui critiquent l’irrespect des règles religieuses, musulman ou pas..

Je te rassure, la aussi tout le monde peut parler de ce qu’il veut, en respectant la charte du forum, et non pas les sensibilités exacerbés de certains...
Citation
Mos maiorum a écrit:
Je ne vais pas sur des forum juif ou chrétien pour les narguer à base gneu gneu pourquoi vous ne couchez pas avant le mariage ? Gneu gneu l’islam c’est trop bidon évoluez !

Il y a des centaines de forum ou vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, vous manquez à ce point de personnalité à vous incruster ici ?
F
8 mai 2019 20:33
Si discrimination il y a, pourquoi ne pas aller au bout de la procédure ?
9 mai 2019 04:01
L'islam c'est pas une origine , c'est une religion universel , tout les maghrébin / arabe ne sont pas musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook