Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un maghrebin a Moscou
8 avril 2018 22:54
Vous le rekez l'histoire d'un algerien; il servait de guide a Moscou pour les arabes qui ne parlait pas russe et venait se soigner la vue. Une fois les analyse terminé le nouveau maghrébin n'avait jamais de vrai caucasienne en commençant a bien distinguer il était frappé de foudre il voulait gouter la pomme interdite il s'arrange pour aller dans un wallon de thé mais non on boit pas de thé a Moscou y'a que la vodka et le type était barbue et soit disant musulman mais une fois dans la vie c'est toujours pardonnable. Elle étais deux belle caucasienne en face qui n'attendais que d'être appeler par un râteau maghrébin de surcroit barbu.
Après discussion en russe il dit a la russe tres belle mince avec des cheveux en or un dos qui fait creu entre les omoplate, les cheveux d'orés et les yeux qui changent du vert vers le bleu, les yeux sont bleu plus elle te desire plus ces yeux foncent vers le vert c'est vrai
il lui previent en russe
''écoutes macha; le mec n'a jamais vu une caucasienne il n'a jamais fait rien et il est sous traitement il a une hypertension oculaire alors fait gaf'' elle comprend et dit ''d'à'
Il pique le genoux du râteau sous la table y'a une pièce au premier
Après a peine 2mn on les vie descendre l'interprète ne comprend rien la fille tenait sa bouche dans ces mains et n'arrêter pas de rire. '''Oooooo mon dieu'' je ne sais pas comment le dire en russe
Devinez ce qui s'est passer au premier
a
8 avril 2018 23:09
va dormir
t as besoin de sommeil
S
8 avril 2018 23:09
J'ai juste lu un maghrébin à Moscou...il a dû avoir froid meskineIll
o
8 avril 2018 23:11
Ah les ravages de la drogue ptdr
Citation
aply123 a écrit:
Vous le rekez l'histoire d'un algerien; il servait de guide a Moscou pour les arabes qui ne parlait pas russe et venait se soigner la vue. Une fois les analyse terminé le nouveau maghrébin n'avait jamais de vrai caucasienne en commençant a bien distinguer il était frappé de foudre il voulait gouter la pomme interdite il s'arrange pour aller dans un wallon de thé mais non on boit pas de thé a Moscou y'a que la vodka et le type était barbue et soit disant musulman mais une fois dans la vie c'est toujours pardonnable. Elle étais deux belle caucasienne en face qui n'attendais que d'être appeler par un râteau maghrébin de surcroit barbu.
Après discussion en russe il dit a la russe tres belle mince avec des cheveux en or un dos qui fait creu entre les omoplate, les cheveux d'orés et les yeux qui changent du vert vers le bleu, les yeux sont bleu plus elle te desire plus ces yeux foncent vers le vert c'est vrai
il lui previent en russe
''écoutes macha; le mec n'a jamais vu une caucasienne il n'a jamais fait rien et il est sous traitement il a une hypertension oculaire alors fait gaf'' elle comprend et dit ''d'à'
Il pique le genoux du râteau sous la table y'a une pièce au premier
Après a peine 2mn on les vie descendre l'interprète ne comprend rien la fille tenait sa bouche dans ces mains et n'arrêter pas de rire. '''Oooooo mon dieu'' je ne sais pas comment le dire en russe
Devinez ce qui s'est passer au premier
8 avril 2018 23:11
Bah je devine que la syntaxe c'est pas ton fort Heu
A
8 avril 2018 23:22
Toi parles france bien que russe, moi tarzan, toi aimer manger banane,
Citation
aply123 a écrit:
Vous le rekez l'histoire d'un algerien; il servait de guide a Moscou pour les arabes qui ne parlait pas russe et venait se soigner la vue. Une fois les analyse terminé le nouveau maghrébin n'avait jamais de vrai caucasienne en commençant a bien distinguer il était frappé de foudre il voulait gouter la pomme interdite il s'arrange pour aller dans un wallon de thé mais non on boit pas de thé a Moscou y'a que la vodka et le type était barbue et soit disant musulman mais une fois dans la vie c'est toujours pardonnable. Elle étais deux belle caucasienne en face qui n'attendais que d'être appeler par un râteau maghrébin de surcroit barbu.
Après discussion en russe il dit a la russe tres belle mince avec des cheveux en or un dos qui fait creu entre les omoplate, les cheveux d'orés et les yeux qui changent du vert vers le bleu, les yeux sont bleu plus elle te desire plus ces yeux foncent vers le vert c'est vrai
il lui previent en russe
''écoutes macha; le mec n'a jamais vu une caucasienne il n'a jamais fait rien et il est sous traitement il a une hypertension oculaire alors fait gaf'' elle comprend et dit ''d'à'
Il pique le genoux du râteau sous la table y'a une pièce au premier
Après a peine 2mn on les vie descendre l'interprète ne comprend rien la fille tenait sa bouche dans ces mains et n'arrêter pas de rire. '''Oooooo mon dieu'' je ne sais pas comment le dire en russe
Devinez ce qui s'est passer au premier
8 avril 2018 23:24
Citation
"aply123" a écrit:
Devinez ce qui s'est passer au premier

Il a pris le premier bus pour se rendre d'urgence dans la rue desintoxique ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
8 avril 2018 23:29
Il a le feu de la vodka
9 avril 2018 00:20
"...qui n'attendais que d'être appeler par un râteau maghrébin"

C'est la petite touche à la Sandra Brown.
N
9 avril 2018 00:59
Assalamo alaykoum,
Les blagues sur les choses illicites comme dans ce post ne sont pas droles du tout....
9 avril 2018 01:19
vous avez tous penser qu'il allait aplqiuer le veset a la lettre
''vos femmes sont votre labourez les dans tous les sens''
bande de pervers..il n ya eu rien dut tout entre eux..

le pauvre apres la sortie le tranducteur mais qu'est qu'il a eu..

le maghrébin répond

allez après je te le raconterais..

mais racontes le??

Héhéhé laisses.. après je te le dirais..

l'esentiel kaddour tu vois encore bien??

oui bien sure , J'ai vu son dos, je suis guéri.. je vois tres bien ni hypertension ni rien grinning smiley
A
9 avril 2018 01:41
Oh

eye popping smiley

Are you crazy

No no


Citation
a écrit:
''vos femmes sont votre labourez les dans tous les sens''

Dis voir, ça te dérange pas pas trop de faire une pseudo traduction ultra-vulgaire de la parole d'Allah ?????? C'est comme ça que tu traite le Noble Coran dont le texte à été rédigé dans l'arabe le plus harmonieux ? et c'est comme ça que tu parles de la relation licite dans un couple ? c'est comme ça que tu parles des femmes ?

Je te conseille de vite de repentir et de cesser de plaisanter avec la religion; car le Coran parle de cas comme le tiens :


Allah (سبحانه وتعالى) a dit : « Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : « Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer. » Dis : « Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? » (65) Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. » (Sourate At-Tawba, verset 65 et 66)


Citation
aply123 a écrit:
vous avez tous penser qu'il allait aplqiuer le veset a la lettre
''vos femmes sont votre labourez les dans tous les sens''
bande de pervers..il n ya eu rien dut tout entre eux..

le pauvre apres la sortie le tranducteur mais qu'est qu'il a eu..

le maghrébin répond

allez après je te le raconterais..

mais racontes le??

Héhéhé laisses.. après je te le dirais..

l'esentiel kaddour tu vois encore bien??

oui bien sure , J'ai vu son dos, je suis guéri.. je vois tres bien ni hypertension ni rien grinning smiley
9 avril 2018 11:04
Ah ces caucasiennes..le feu sous la glaceIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook