Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebin vs un noir
k
20 août 2013 17:18
Citation
sosp a écrit:
Citation
chouha.com a écrit:
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...

la plupart des hommes arabes sont racistes envers les noirs alors ne demande pas pourquoi ils ne se mettent pas avec des femmes noires. Tu nous prends vraiment pour des idiots pour poser cette question.

Peux être qu'ils sont tous racistes mais quand j’entends ce que les blacks disent sur les maghrébines,ce n'est pas mieux !!!
s
20 août 2013 17:51
Citation
karimoune a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chouha.com a écrit:
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...

la plupart des hommes arabes sont racistes envers les noirs alors ne demande pas pourquoi ils ne se mettent pas avec des femmes noires. Tu nous prends vraiment pour des idiots pour poser cette question.

Peux être qu'ils sont tous racistes mais quand j’entends ce que les blacks disent sur les maghrébines,ce n'est pas mieux !!!

on ne se marie pas avec quelqu'un dont on se moque! Ils se marient avec des maghrébines c'est qu'ils doivent y trouver leur compte.
d
20 août 2013 18:22
Citation
sosp a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chouha.com a écrit:
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...

la plupart des hommes arabes sont racistes envers les noirs alors ne demande pas pourquoi ils ne se mettent pas avec des femmes noires. Tu nous prends vraiment pour des idiots pour poser cette question.

Peux être qu'ils sont tous racistes mais quand j’entends ce que les blacks disent sur les maghrébines,ce n'est pas mieux !!!

on ne se marie pas avec quelqu'un dont on se moque! Ils se marient avec des maghrébines c'est qu'ils doivent y trouver leur compte.
Chercheuse d'excuse mdr , en tout cas y'a plein de maghrebine qui en ont marre de ces beurettes car à cause de ces fille elle se font harceler sur Paris !!!
s
20 août 2013 18:27
Citation
desole59 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chouha.com a écrit:
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...

la plupart des hommes arabes sont racistes envers les noirs alors ne demande pas pourquoi ils ne se mettent pas avec des femmes noires. Tu nous prends vraiment pour des idiots pour poser cette question.

Peux être qu'ils sont tous racistes mais quand j’entends ce que les blacks disent sur les maghrébines,ce n'est pas mieux !!!

on ne se marie pas avec quelqu'un dont on se moque! Ils se marient avec des maghrébines c'est qu'ils doivent y trouver leur compte.
Chercheuse d'excuse mdr , en tout cas y'a plein de maghrebine qui en ont marre de ces beurettes car à cause de ces fille elle se font harceler sur Paris !!!

c'est logique on se marie pas avec quelqu'un qu'on méprise à part si on a des problèmes psychologiques.
Les arabes ne trouvent pas les femmes noires à leur goût, ils ne se marient pas avec.
d
20 août 2013 18:42
Citation
sosp a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chouha.com a écrit:
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...

la plupart des hommes arabes sont racistes envers les noirs alors ne demande pas pourquoi ils ne se mettent pas avec des femmes noires. Tu nous prends vraiment pour des idiots pour poser cette question.

Peux être qu'ils sont tous racistes mais quand j’entends ce que les blacks disent sur les maghrébines,ce n'est pas mieux !!!

on ne se marie pas avec quelqu'un dont on se moque! Ils se marient avec des maghrébines c'est qu'ils doivent y trouver leur compte.
Chercheuse d'excuse mdr , en tout cas y'a plein de maghrebine qui en ont marre de ces beurettes car à cause de ces fille elle se font harceler sur Paris !!!

c'est logique on se marie pas avec quelqu'un qu'on méprise à part si on a des problèmes psychologiques.
Les arabes ne trouvent pas les femmes noires à leur goût, ils ne se marient pas avec.

Oui daccord mais j'entends bcq de maghhrebine qui en ont marre des beurette qui elle préfère les maghrébin elle se font harceler par les autre et yen à plein qui le disent qd elle vont en région parisienne , moi j'aime bien qd il s'agit de descendre les maghrebin y'a pas de souci j'ai vu vous ne parler que du positif zahma sur les autre soit juste , mais je trouve sur c'est un bo couple avec les beurette ils ont un point commun les deux déteste les maghrebin par contre les maghrebine préfère de loin les maghrebin !!!
20 août 2013 19:01
Salam,

Que faites vous de vos frères maghrébins?
vous les ignorer c'est sa!!
c'est pas grave ont est en France!!
j'ai les papillons dans le ventre donc je fonce!!
j'ai de compte à rendre à personne sauf à HALLAH !!
C'est sa vos principes de gawriates....

Je vous le dit en vérité écouter vos parent, sauf bien sur si vous voulez les défiés mais attention à vos risque et périls
P
20 août 2013 19:56
Aucun des deux winking smiley
O
20 août 2013 20:01
Citation
mansourh a écrit:
Salam,

Que faites vous de vos frères maghrébins?
vous les ignorer c'est sa!!
c'est pas grave ont est en France!!
j'ai les papillons dans le ventre donc je fonce!!
j'ai de compte à rendre à personne sauf à HALLAH !!
C'est sa vos principes de gawriates....

Je vous le dit en vérité écouter vos parent, sauf bien sur si vous voulez les défiés mais attention à vos risque et périls



Rjo3 li llah Zen

Pour ma part je ne suis pas raciste mais j'aime pas les Noirs, pas mon style du tout.

Maghrébin Marocain ou rien du tout.
20 août 2013 20:49
al_oustada'

Macharfine
20 août 2013 22:56
Si jte dis le contraire c'est n'importe quoi, c'que tu pense. Tu généralise trop, pour ma part j'suis une fille qui n'as jamais eu d'ex, n'as jamais eu, ne serait-ce qu'un seul bisou avec un mec, et qui n'en veut pas, hamdoulilah je suis pratiquante et j'ai eu un énorme coup de foudre pour un noir. Il est dans le dîn lui aussi, mais a part "bonjour/bonjour" nous n'avons aucune relation. Et j'en veux pas, le hram, c'est pas trop mon truc.

C'est dingue comme les rebeu sont complexés vis à vis des noirs, nous sommes tous fait de sang et de chair donc il est où le problème ?

Excuse moi, mais ta théorie de la taille de leur sexe n'est vraiment pas aboutie. Bien suuuur qu'il y'a des filles qui ne jure que par ça, mais ça c'est autre chose. Moi ce qui m'a attiré chez lui c'est sa manière de penser, son caractère plutôt réservé, et la manière dont il se comporte avec moi.

Quand tu tombes amoureux, c'est la fille dans son ensemble que t'aimes. Tu vas pas la quitté juste parce qu'elle fait un bonnet B alors que t'aime les bonnets D.

Cela prouve encore une fois que certains rebeu sont vraiment des GRAAND gamins. Pour vous l'amour existe entre une arabe et un arabe, mais pas au delà ?
Remettez vous sérieusement en question.
M
20 août 2013 22:58
une seul phrase pour ce post

Il n'y a pas de différence entre un noir et un blanc sauf au niveau du coeur
c
21 août 2013 05:23
salam

ce qui me gène beaucoup, c la manière de pensé de certaines filles ici comme islamia.
un arabe = macho raciste bras cassés alors un noir = hnin qui prend soin de sa femme.

alors qu est que vous attendez mariez vs avc des noirs et blancs. et vous inquietez pas sur nous, il y a plus que 50 millions de femmes au maghreb.
cordialement
r
21 août 2013 10:23
Perso je m'en fou un peu qu'une beurette soit avec un khel mais c plutôt le raisonnement qu'elles ont envers les maghrebins .il est percu comme le mal .ca montre qu'elle ont aucun raisonnement.
C
21 août 2013 11:10
Citation
chouha.com a écrit:
salam

imaginons si vous avez le choix de conjoint , un arab tres bien, idem pour le noir, vous préférez le quel ?
ce débat est dû le faite que les couple mixtz se multiplient de plus en plus mais juste dans un sens unique càd femme arane homme noir.

une autre question dédié zu femmes noire si y en a sur yabiladi? pourquoi vous préférez sans doute un homme de chez vs alors que nos femmes ....

une petite remarque, les coiple mixte se multiplient de plus en plus malgré que bcp de familles refuse ce genre de mariage.

bon j ai posé une question simple à vos clavier. j attend pas des réponses genre les gouts et machin ne discute p...

Assalam anleykhoum, je suis une fille noire. Et personellement je préférerai finir avec un noir , certe, mais surtout avec quelqu'un de mon pays ! Déja pour commencer tout les noirs n'ont pas la même culture !! (Oui oui ) alors beaucoup d'entre nous somme musulmans comme les magrébhin et les arabes, mais je trouve ça mieux d'être avec quelqu'un avec qui tu peux partager plus, avec qui tu as les même références, qui parlera ta langue, et qui comprendra les réactions de tes proches et comprendra que chez toi ça se passe comme ça ! Je pense que c'est une question de facilité de rester avec qu'un qui partage la même tradition que toi tout simplement smiling smiley . Et désolé de te contredire mais il y a beaucoup de filles noires mariés avec des arabes pour ça il n'y a qu'a voir ce qui s'est passé durant des années en Afrique de l'Est winking smiley mais bon les gens ont tendance a croire que le metissage c'est nouveau. Que dalle c'est presque aussi vieux que la planéte grinning smiley
t
21 août 2013 12:29
salam

encore un sujet reccurent!! avec celui des filles du bled et d'ici!

Sur ce sujet, c'est vrai qu'on a du mal à en discuter entre ceux qui sont dans la limite du racisme et ceux qui veulent rien entendre ni voir dès qu'il sagit du mot noir!
Le problème est que ceux qui critiquent le posteur d'avoir des préjugés et de généralisation font exactement la même chose dans le même message sur les arabes!

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'il y a un vrai phénomène de mixité d'un seul sens (un mal black/une fille blanche) qui est assez visible en france surtout en région parisienne. Nier cela, c'est être aveugle.
A noter que Ce phénomène ne concerne pas les maghrébines mais toutes les françaises.

Maintenant pourqoui on voit autant de couples dans ce sens et pas dans l'autre ? d'ailleurs il y aussi plus de couples mixites (male arabe/"française"winking smiley que l'inverse.
Si on se dit que c'est parceque on vit dans une socièté assez intégré ou tout le monde se marie avec tout le monde, c'est faux, car statistiquement on devrait trouver plus de couples maghrébines avec des "français de souche" dans ce cas là ou voir des maghrébines avec des chinois...

Dire que on choisit pas et que c'est le hasard est complètement faux, on a tous pour différentes raisons une pré selection qu'on fait avant même de rencontrer une personne. On cherche d'abord quelqu'un pour des raisons de gôuts, d'origine, de religion souvent!

Le fait de choisir en pré selection un noir ou un maghrébin ou un chinoi est fait souvent avant de rencontrer quelqu'un.

Pour moi ce phènomène est effectivement est une sorte de mode crée par les médias. dire que nous tous on est façonné par les médias est un délire. Pourquoi tous ces gens font des coiffures, des habits à la mode? c'est bien les médias qui font que les gens qui généralisent pensent que les arabes ou les musulmans sont ceci ou cela!!!
donc, les médias ont une grande influence sur nous tous plus ou moins suivant notre degré de résistance, notre éducation et la consommation qu'on fait de ces médias.

Aujourd'hui, on peut dire que les médias diffuse plutot une image négative des mecs de banlieu, des arabes et des musulmans en générale. Les blacks sont mieux traités depuis quelques temps à travers les emissions de téléréalité. Il faut pas négliger non plus les images de barak obama, des sportifs souvent black et surtout de toutes ces chaines de musiques qui diffusent RNB et du RAP à 99% black.

Les jeunes filles qui ont grandient avec ça, se font comme idole et comme modèle tous ces gens qu'elles voient à la télé.

L'islam est claire la dessus, pas de destinction entre noir et black sauf par la religiosité. mais ce qu'on voit souvent c'est plutot des couples de boites de nuit et de chicha donc tres loin de l'argument religieu.
Les maghrébines utilise l'islam juste pour justifier leurs choix qui est basé sur autre chose que la religion. D'ailleurs un islam wesh wesh ou le mec sait dire salam et mashallah!

Il y a des vraies couples bien dans la religion et ça se voit et je pense que personne ne parle de ces gens là. On parle bien de la masse de cette nouvelle génération qui sortent avec un balck parcequ'il est black parceque ça fait IN. Et c'est cela le malheur. Sortir avec quelqu'un qu'il soit asiatique maghrébin ou black juste pour sa couleur de peau est du racisme même.

Celles qui disent que Bilal est noir, ne connaissent rien à la religion ni à l'histoire de l'islam. Entre Bilal et les racailles qu'on voit, ou il est la comparaison ?

Celle qui accuse le posteur de généraliser toute en justifiant son preferance pour les blacks avec des generalités: ils sont beaux, gentils...vous méchants, sexistes...montre bien les dégats subis par les médias par ces pseudos associations crées de toute pieces dans le seul but de diabloiser l'arabe, le musulman!



Bonne journée
22 août 2013 16:27
Et pourquoi ça vous dérange qu'une femme maghrébine aille avec un homme de couleurs ?
C'est quoi ce rejet d'autrui que l'on ne connait même pas, derrière la couleur de ta rétine vous êtes pareils. Son sang est rouge comme le tien !

Vous n'acceptez pas que vos sœurs fréquentent des hommes noirs, musulmans ou pas musulmans !
Ce qui vous gêne c'est que la femme originaire de votre pays, ne s'intéresse pas aux hommes de son pays. Et alors ? Avant d'être maghrébine, d'être marocaine, algérienne ou je ne sais quel nationalité c'est une FEMME ! Elle a le droit de choisir avec qui elle veut vivre sa vie et ça personne ne peut lui en vouloir. Quand vous allez dans une boutique vous prenez ce qui vous plait non ?

Seul dieu juge, alors cessez votre méprisante jalousie envers les hommes de couleurs.
Je ne sais pas si c'est du racisme de la xénophobie ou de la haine, mais je sens beaucoup de rancœurs dans les commentaires que j'ai pu lire.

Pour vous L'ISLAM n'appartiens que à vous ' les maghrébins ' et personne d'autres .. Petit RAPPEL !
20 % des musulmans sont des arabes, donc réfléchissez un peu. Le pays ou il y a le plus de musulman ce n'est pas
l’Arabie Saoudite ( c'est L’Indonésie ) hum tiens donc, ce pays se trouve ou ? En Asie.

Quand je vois le comportement de certains je ne m'étonnent pas que certains filles ne s'intéressent pas à vous, regarder par exemple le nombre de post sur le forum " Relation Sentimentales " et " Problèmes de couples " .. Je ne généralise pas mais des Posts de femme marié avec un musulman maghrébin ou autres on en voit tous les jours ... Et pourtant ces avec vous que elles sont.
O
22 août 2013 16:56
A3laykoum Salam,

Pour moi c'est une question de goût, c'est tout, selon la fille, elle préférera l'homme noir ou l'arabe que ce soit physiquement ou moralement.

Après ça peut etre comme certains le disent un certain effet de mode de nos jours ^^
t
22 août 2013 17:22
Citation
Jâafar.75 a écrit:
Et pourquoi ça vous dérange qu'une femme maghrébine aille avec un homme de couleurs ?
C'est quoi ce rejet d'autrui que l'on ne connait même pas, derrière la couleur de ta rétine vous êtes pareils. Son sang est rouge comme le tien !

Vous n'acceptez pas que vos sœurs fréquentent des hommes noirs, musulmans ou pas musulmans !
Ce qui vous gêne c'est que la femme originaire de votre pays, ne s'intéresse pas aux hommes de son pays. Et alors ? Avant d'être maghrébine, d'être marocaine, algérienne ou je ne sais quel nationalité c'est une FEMME ! Elle a le droit de choisir avec qui elle veut vivre sa vie et ça personne ne peut lui en vouloir. Quand vous allez dans une boutique vous prenez ce qui vous plait non ?

Seul dieu juge, alors cessez votre méprisante jalousie envers les hommes de couleurs.
Je ne sais pas si c'est du racisme de la xénophobie ou de la haine, mais je sens beaucoup de rancœurs dans les commentaires que j'ai pu lire.

Pour vous L'ISLAM n'appartiens que à vous ' les maghrébins ' et personne d'autres .. Petit RAPPEL !
20 % des musulmans sont des arabes, donc réfléchissez un peu. Le pays ou il y a le plus de musulman ce n'est pas
l’Arabie Saoudite ( c'est L’Indonésie ) hum tiens donc, ce pays se trouve ou ? En Asie.

Quand je vois le comportement de certains je ne m'étonnent pas que certains filles ne s'intéressent pas à vous, regarder par exemple le nombre de post sur le forum " Relation Sentimentales " et " Problèmes de couples " .. Je ne généralise pas mais des Posts de femme marié avec un musulman maghrébin ou autres on en voit tous les jours ... Et pourtant ces avec vous que elles sont.


Va sur le forum auto de ferrari, tu va voir qu'il y a que des problèmes sur cette marque!
est ce que ca veut dire qu'il y a plus de problème sur ferrari que sur les autres ?


Ca montre bien le degré d'intelligence de certains ici et l'image négative que les médias ont reussi à coller au mal arabo/musulman! ils ont réussi même que la personne se doute de lui même de sa famille et d'avoir une idée globale sur une communauté alors qu'il en connait que 3 ou 4!!
22 août 2013 19:28
Mais alors toi tu n'a rien compris a mon message relis le avant de venir spéculer des débilites.
m
22 août 2013 21:55
Ce phénomène sociale nouveau est totalement naturel et normal.
nous les Maghrébin...nous avons une idée un peu raciste des noir suite à des siècles d histoires . Esclavage et pleins d autres choses. Notre religions nous a interdit ce mépris envers l être humain...mais tout ça est purement culturel.
en France y a un climat de liberté et d ouverture qu'il n y a pas au Maghreb. Et donc du faites que les femmes Maghrébine sont trois fois plus nombreuses que les hommes...ces femmes qui restent attirante pour les homme de couleur...c est normal au elles vont se mettent avec les homme qui veulent d elle.
je veux juste dire à. Ces filles...soyez prudentes...les subsahariens souffrent comme nous du racisme...cad ils sont racistes contre les non Noire et même entre eux.
bien sûr je ne généralise pas...il y a parmis des vrais musulmans mieux que les Maghrébin.
pour mes frères Maghrébin...ne soyez pas jaloux ni frustré....les maghrebines ne manquent ne manquent pas...il y en de toutes les couleurs...au contraire ca va augmenter le nombre de femmes marié....je préfère voir ma cousine marié avec un sénégalais musulmans que la voir entrain de se prostituer

oua salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook