Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
Citation
Muramassai a écrit:
C'est une question de mentalité après physiquement les maghrébines surclasse les françaises.
Citation
Muhammad, sallallahu 'alayhi wa salam a écrit:
Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action
Citation
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
Citation
O bout a écrit:
Pourtant encore hier un homme de ma famille nous bassinait a nous répéter que les hommes maghrébins, arabes préféraient tous a l unanimité les blondes aux yeux bleus et qu'ils se contentaient des femmes arabes car ils n'avaient pas trop le choix...
Citation
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pourri les blonde sa vieillit mal, les maghrébines c'est l'avenir
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pourri les blonde sa vieillit mal, les maghrébines c'est l'avenir
Citation
O bout a écrit:
Je dirai pas que c'est pourri ou que ça vieillir mal dans ma famille il y a des blondes, des rousses des brunes, ça n'a rien à voir avec ça je reagissais a ton commentaire qui dit que les maghrébines surclassent les françaises en terme de beauté, bah je connais beaucoup de rebeux qui pensent pas comme ça , à écouter les maghrébins les maghrébines nous sommes des ogresses acariâtres moches et poilues lol
Citation
ArabeStrai a écrit:
En quoi une blonde vieillit mal je comprend pas, moi je trouve que c'est l'inverse.
Oublie pas qu'il y a des maghrébines blondes aussi (pas si rare que ça): kabyles et un peu rifaines par exemple.
Citation
Muramassai a écrit:
Pour certains maghrébins finir avec une française représente le summum de la réussite pour ceux la se marier avec une maghrébine ne représente pas un challenge.
Les française pour beaucoup de maghrébins reste inaccessible car on a l’éternel image du voyou,racaille etc.
J'ai même des potes français qui fantasme sur les maghrébines et qui m'envie.
L'inaccessible attire.
Personnellement si j'ai le choix entre une belle maghrébine et une belle française je choisis la maghrébine sans hésiter.