Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin et le respect des femmes.
21 juin 2019 16:23
Le respect ce n'est pas un dû, il faut le mériter.

Je ne respecte pas toutes les femmes, seulement celles qui ont du respect pour l'homme.
F
21 juin 2019 16:24
Tu sais Al HamdouliLah, tu te trouves dans un pays Multi-culturel ou il ' y a plein d’ethnie et d'origine différente. Tu as la chance qu'ils soient sur place donc plus besoin d'aller les chercher dans leurs pays. Si de surcroît tu es musulmane, alors tu as aussi la chance qu'il existe plein d'homme non maghrébin qui existe au sein de cette belle communauté. Il y'a même des musulmans de type européen. Tu as le choix en faite. Laisse "Nos hommes" comme tu dis pour celle qui en veulent bien et tu peux te servir ailleurs, personne ne t'oblige ou ne te "force" à prendre un maghrébin.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
m
21 juin 2019 16:32
Je pense que tu fait allusion au hommes maghrébin de banlieue, je rappel que les maghrébins n'ont pas le monopole de la maltraitance des femmes faudrait peut être faire un forum sur ça d'ailleurs... Après je nie pas qu'il y est peu être un problème d'éducation à se niveau la chez certains.

Maintenant ce qui est intéressant c'est que tu dis pq il traitent les femmes qu'ils croisent de pute comme ça a tous va bah c'est simple ils sont grandit en banlieue est en banlieue tu as certaines femmes maghrébine qui font les GROSSE PUTES est donc quelque par altère la réputation des maghrébins,

donc je peu comprendre l'agacement de certains maghrébin de voir des femmes maghrébine tourné a gauche a droite, Après bien sur c'est pas une raison pour les insultés mais la colère est légitime je trouve, fin bon aujourd'hui plus besoin d'être en banlieue pour voir des maghrébines faire les catins suffit de regarder la télé réalité... je parle même pas des beurettes à khel...
F
21 juin 2019 16:36
Je n'ai pas généralisé. J'ai bien dit certains. Les hommes de ma famille sont loin d'etre comme ca. Mais force est de constater que les cons font le plus de bruit.

Et les cons ne s'arretent pas à la frontiere de la cité. Ils en existe partout ailleurs. Je suis loin d':habiter en cité. C'est quand je vais en centre ville ou dans des quartiers "arabes" que je le remarque.

Il y a un vrai pb d'education et de rapport a la femme que je constate et que j'aimerais qui change c'est tout. Ou est le mal a mettre le doigt sur un probleme.


Citation
Tradiprogress a écrit:
tu parle des maghrébins de ta cité c'est ça

c'est grave de généralisé comme ça.
F
21 juin 2019 16:40
Lol la vieille excuse. Parce que eux ne font pas les catins peut etre? La catinerie c'est l'apanage des femmes c'est ca? En attendant ceux que je vois le plus tourner ce sont les hommes. Qui trompent leur femme avec ces mêmes "catins" dont ils ont soi disant marre comme tu dis.

Le cas des "coup d'un soir" c'est trés repandu chez les hommes. Peut etre que si ces memes hommes etaient moins en chien y'aurait peut etre moins de femmes legeres et vice versa.
Citation
Faycalrif a écrit:
Je pense que tu fait allusion au hommes maghrébin de banlieue, je rappel que les maghrébins n'ont pas le monopole de la maltraitance des femmes faudrait peut être faire un forum sur ça d'ailleurs... Après je nie pas qu'il y est peu être un problème d'éducation à se niveau la chez certains.

Maintenant ce qui est intéressant c'est que tu dis pq il traitent les femmes qu'ils croisent de pute comme ça a tous va bah c'est simple ils sont grandit en banlieue est en banlieue tu as certaines femmes maghrébine qui font les GROSSE PUTES est donc quelque par altère la réputation des maghrébins,

donc je peu comprendre l'agacement de certains maghrébin de voir des femmes maghrébine tourné a gauche a droite, Après bien sur c'est pas une raison pour les insultés mais la colère est légitime je trouve, fin bon aujourd'hui plus besoin d'être en banlieue pour voir des maghrébines faire les catins suffit de regarder la télé réalité... je parle même pas des beurettes à khel...
T
21 juin 2019 16:49
Salam ,

Posteuse pas tout les mecs meme si il y a certain cas , vraiment Are you crazysmoking smiley
m
21 juin 2019 16:53
je suis d'accord les hommes aussi sont concerné mais pour les mec comme moi tu vois qui a grandis a banlieue et qui a jamais fait se dont tu d'écrit bah c'est agacent de voire des maghrébines faire les catins et dsl mais je dirais (bien que j'ai aucun chiffre pour le prouver) que les femmes font plus les catins que les hommes de la même manière que je dirais que les hommes maltraite plus les femmes dans les couples maghrébin que l'inverse, à titre personnel hein je parle uniquement de mon expérience j'ai aucun chiffre il se pourrait très bien que j'ai tous faux
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Lol la vieille excuse. Parce que eux ne font pas les catins peut etre? La catinerie c'est l'apanage des femmes c'est ca? En attendant ceux que je vois le plus tourner ce sont les hommes. Qui trompent leur femme avec ces mêmes "catins" dont ils ont soi disant marre comme tu dis.

Le cas des "coup d'un soir" c'est trés repandu chez les hommes. Peut etre que si ces memes hommes etaient moins en chien y'aurait peut etre moins de femmes legeres et vice versa.
A
21 juin 2019 16:58
L'homme maghrébin l'éternel coupable de tout d'après les politiques, les médias, le peuple, manquer plus que nos femmes sa fini par être blessants...
S
21 juin 2019 17:00
J'ai eu du mal à lire le bobidi ptdr

J'ai du m'y prendre à cinq fois pour y arriver grinning smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Hello,

Le problème ? Tu viens de le soulever, l'éducation.

Généralement dans les familles maghrébines on favorise l'éducation des filles à celle des garçons donc 20 ans plus tard bobidi bobidu bou voilà le résultat. Heu
m
21 juin 2019 17:00
avant ct li sioniste mtn si li maghrebin
Citation
Badroun a écrit:
L'homme maghrébin l'éternel coupable de tout d'après les politiques, les médias, le peuple, manquer plus que nos femmes sa fini par être blessants...
P
21 juin 2019 17:02
Merveilleuse nouvelle, cela prouve que tu n'es pas une adepte de sorcellerie ! Clap
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai eu du mal à lire le bobidi ptdr

J'ai du m'y prendre à cinq fois pour y arriver grinning smiley
M
21 juin 2019 17:04
L'accent bledard mdr toi obligé tu dis pas l'automobile tu dis "l'tomobile" mdr
Citation
Faycalrif a écrit:
avant ct li sioniste mtn si li maghrebin
P
21 juin 2019 17:09
Jpense que c dû à l education et Dieu merci et aussi merci à ma très chère mère qui a su tous ns eduquer alors que nous vivons ds une cité.

Mes freres traitent leur femmes et mm nous leur soeurs avc bcp de respect et de gentillesse et vice versa.

Hamdoullilah
21 juin 2019 17:31
Ils ne sont pas tous comme ça.
m
21 juin 2019 17:31
en vrai de vrai je peu te faire tous les accents mais l'accent blédard j'ai grave du mal
Citation
Minato68200 a écrit:
L'accent bledard mdr toi obligé tu dis pas l'automobile tu dis "l'tomobile" mdr
M
21 juin 2019 17:35
Haha j'avoue après avec l'habitude on s'y fait
Citation
Faycalrif a écrit:
en vrai de vrai je peu te faire tous les accents mais l'accent blédard j'ai grave du mal
b
21 juin 2019 17:37
Comme on dis ya de tout pour faire un monde de nos jours ya de bon et de moins bon mais surtout ne pas généralisé
21 juin 2019 18:07
Heureusement que tu représentés pas les maghrébines ptdr

Sinon autant se tirer une ballecrying(


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
F
21 juin 2019 18:22
Bah alors? On se sent visé mon cher ?
Citation
Baguy a écrit:
Heureusement que tu représentés pas les maghrébines ptdr

Sinon autant se tirer une ballecrying(
21 juin 2019 18:24
Fier d être maghrébin Clap

Trouve toi un jambon ptdr

Épouse sosogrinning smiley


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Bah alors? On se sent visé mon cher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook