Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebine attirées par les antillais
z
23 mars 2013 12:01
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
les maghrebines adorent les noirs point barre

Certaines Maghrébines, pas toutes Angel

J'en connais plusieurs qui ne sont pas du tout intéressé.

tu c moi je m'en fouuuuuuuuu noir chinois cap-vert c pas ma vie

Salam aleykum

Tu es vexé à chaque fois que quelqu'un te dit que certaines filles n'aiment pas les noirs?
S
23 mars 2013 12:14
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
sherma a écrit:
C'est ton choix, mais je sais pas comment tu peux être attirée par un negeuz biiirk !



+ 100000

Encore un qui a peut etre une tete birrk et qui manque de lucidité apparente whistling smiley
a
23 mars 2013 12:25
j'ai pas le temps pour te repondre
E
23 mars 2013 12:25
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
les maghrebines adorent les noirs point barre

Certaines Maghrébines, pas toutes Angel

J'en connais plusieurs qui ne sont pas du tout intéressé.

tu c moi je m'en fouuuuuuuuu noir chinois cap-vert c pas ma vie

Salam aleykum

Tu es vexé à chaque fois que quelqu'un te dit que certaines filles n'aiment pas les noirs?

C'est pour moi le message?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
z
23 mars 2013 12:28
Salam aleykum

Non c'est pour abc 1985
S
23 mars 2013 12:38
Citation
abc-1985 a écrit:
j'ai pas le temps pour te repondre

Ok t es un moche mdr ptdr
ca se permet de valider des biiirk a la sauce marocaine et ca complexe face a Bouba des barres whistling smiley
meme si tu pratiquais dix ans de muscu , tu n arriverais ps a sa musculature lol
t étais mimi au début mais on finit pas voir le biirk a l interieur
a
23 mars 2013 12:48
je pratique pas la musculation, c moche j'aime pas.

j'ai d'autre chose à faire ( foot Football, footing ect..)

je ne suis pas vexé par ce que je ne suis pas un noir,.

si une beurette sort avec un noir c'est sa vie on a pas le droit dire d'autre chose.
S
23 mars 2013 12:53
Citation
abc-1985 a écrit:
je pratique pas la musculation, c moche j'aime pas.

j'ai d'autre chose à faire ( foot Football, footing ect..)

je ne suis pas vexé par ce que je ne suis pas un noir,.

si une beurette sort avec un noir c'est sa vie on a pas le droit dire d'autre chose.

Biiiirk face a la création d Allah ca se dit pas ok si mon petit tu n es pas capable de comprendre ou je voulais en venir , restes ds ton délire !
cest comme si Allah avait pris sa plume et dessiner une telle création et tu oses dire Birrk ?
il y a une facon de dire les choses avec respect ceci dit je constate que le respect se perd , les valeurs n ont plus de prix
c est comme ce post avec le titre sur les francais mais comment vous abusezz !
nananere tu n as pas le corps de booba et meme avec le foot tu ne l auras jamais whistling smiley
sur ce le Biiirkkk
a
23 mars 2013 13:18
shalya j'ai rien, je respecte tout le monde

t'aime pas le mots noir
black c sexy n'est ce pas

si non toi tu es noir ? si tu es noir t'es comme tout le monde tnk pas
E
23 mars 2013 14:21
@key-Isleym
A t entendre parler , on dirait qu il ya que les antillais qui ne se prennent pas la tete et relativisent !!
mais j avais fréquentté les antillais pendant des années j avais mêmes beaucoup de collégues des iles !
il n en a qui sont serieux d autres moins des bons et des moins bons en fin comme tout le monde!
si tu ne vois que le coté soirée fétes ça fait réver ok mais la réalité est tout autre chose !
quad on regarde les film américains, on voit que des belles femmes mince corps de réves , et on a l impression que toutes les américaines sont pareils et que la vie aux USA est un paradis !
L attirance n est jamais le fruit du hasard !surement tu fréquentes cette communauté et à force plusieurs facteurs ont activé ce mecanisme qui régisse l'attirance! ça peut etre physique, la façon de parler bouger , les habits, enfin les apparences ( tout ce qui brille quoi)
l'attirance est trés important , elle facilite la relation entre les 2 personnes;mais pour qu un véritable lien se cree , il faut d autres éléments essentiels qui respectent certaines valeurs,croyances, cultures.. ..meme si le début parraissait beau et magique, car basé sur l apparence et l imaginaire!
ta recherche est séléctive car je pense tu ne maitrise pas la situation !Ce manque d anticipation et de controle occulte toute la part du hasard necessaire à l instauration d une vraie attirance conforme aux vraies valeur qu on s etait fixé depuis le début!et nuit par conséquent au rapport de séduction en privant l autre de l envie de prendre de l initiative..
S
23 mars 2013 15:11
Citation
abc-1985 a écrit:
shalya j'ai rien, je respecte tout le monde

t'aime pas le mots noir
black c sexy n'est ce pas

si non toi tu es noir ? si tu es noir t'es comme tout le monde tnk pas

l Alphabet écoutes tu n es pas daccord avec moi que le mot biiirk ou beurk veut dire dégeulasse , sale ?
Donc on utilise pas ce mot péjoratif quand on a un miminum de respect pour autrui non ?

lol je ne suis pas noir ou black comme tu veux !
je suis d accord avec toi que chacun a son attirance physique mais pas en utilisant ces mots de raciste
p
23 mars 2013 16:16
Moi je me demande si ta un mec?
Parce que avec de telles réflexions tu dois être vraiment une impure et pas croyante.
Dis mois tu es musulmane?
Je pense pas.
Tu sais qui est le créateur des negueuz comme tu dis? eh ben c'est Allah
Donc tu trouve Dieu degueulasse?
Vasi dis le! IL faut assumer quand tu dis un truk
a
23 mars 2013 18:26
Citation
women78 a écrit:
Moi je me demande si ta un mec?
Parce que avec de telles réflexions tu dois être vraiment une impure et pas croyante.
Dis mois tu es musulmane?
Je pense pas.
Tu sais qui est le créateur des negueuz comme tu dis? eh ben c'est Allah
Donc tu trouve Dieu degueulasse?
Vasi dis le! IL faut assumer quand tu dis un truk

tu me donne des leçons sur l'islam alors tu as commis la fornication. ... tu as eu des rapports en dehors du mariage en plus tu es enceinte ..

Quel paradoxe !!!
a
23 mars 2013 18:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
shalya j'ai rien, je respecte tout le monde

t'aime pas le mots noir
black c sexy n'est ce pas

si non toi tu es noir ? si tu es noir t'es comme tout le monde tnk pas

l Alphabet écoutes tu n es pas daccord avec moi que le mot biiirk ou beurk veut dire dégeulasse , sale ?
Donc on utilise pas ce mot péjoratif quand on a un miminum de respect pour autrui non ?

lol je ne suis pas noir ou black comme tu veux !
je suis d accord avec toi que chacun a son attirance physique mais pas en utilisant ces mots de raciste

c toi l Alphabete je ne comprend pas ton language "wesh-wesh" "Wesh ma gueule"

je te connais pas alors respecte moi.

si tu as un complexe d’infériorité envers les marocains alors moi je ******!
p
23 mars 2013 19:51
Mdr mais c'est quoi le rapport que je suis enceinte et que j'ai forniquée?
Si j'ai des conseils a te donner c'est pour te remettre en place.
J'ai juste essayer de faire comprendre que dire "beurk j'aime pas les noirs", c'est con car Allah est le seul créateur.
En ayant forniquée j'ai insultée la race de personne a ce que je sache donc ferme ta bouche
p
23 mars 2013 19:54
En plus c'est pas a toi que je m'adresser mais a Sherma donc te mêles pas de ce qui te regardes pas.
S
23 mars 2013 19:57
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
shalya j'ai rien, je respecte tout le monde

t'aime pas le mots noir
black c sexy n'est ce pas

si non toi tu es noir ? si tu es noir t'es comme tout le monde tnk pas

l Alphabet écoutes tu n es pas daccord avec moi que le mot biiirk ou beurk veut dire dégeulasse , sale ?
Donc on utilise pas ce mot péjoratif quand on a un miminum de respect pour autrui non ?

lol je ne suis pas noir ou black comme tu veux !
je suis d accord avec toi que chacun a son attirance physique mais pas en utilisant ces mots de raciste

c toi l Alphabete je ne comprend pas ton language "wesh-wesh" "Wesh ma gueule"

je te connais pas alors respecte moi.

si tu as un complexe d’infériorité envers les marocains alors moi je ******!

Qu es ce qui t arrive a me manquer de respect espéce d abruti ?
ou je t ai manqué de respect ? ( la je viens de le faire ) je parle de l alphabet ABCDEF........... pas d aphabete en référence a ton pseudo !!
Ou as tu vu un langage de wesh wesh ?
je vais faire un éffort pour toi je te ....... ok ca va la je me suis mise a ton niveau et pour info je n ai pas de complexe d infériorité Mr je suis marocaine shleuha
relis mon commentaire , ne me manques plus de respect ou je vais devoir me mettre encore plus a ton niveau VOILE OU PAS VOILE , musulmane ou pas ok
apprends a respecter les femmes et tes petites astérix tu te les mets profond , voila le langage de la wesh ma gueule !
23 mars 2013 20:01
J'ai le droit de donner mon avis pourquoi tu viens m'agresser ? Aller va trouves toi un autre punching ball
d
23 mars 2013 20:15
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
shalya j'ai rien, je respecte tout le monde

t'aime pas le mots noir
black c sexy n'est ce pas

si non toi tu es noir ? si tu es noir t'es comme tout le monde tnk pas

l Alphabet écoutes tu n es pas daccord avec moi que le mot biiirk ou beurk veut dire dégeulasse , sale ?
Donc on utilise pas ce mot péjoratif quand on a un miminum de respect pour autrui non ?

lol je ne suis pas noir ou black comme tu veux !
je suis d accord avec toi que chacun a son attirance physique mais pas en utilisant ces mots de raciste

c toi l Alphabete je ne comprend pas ton language "wesh-wesh" "Wesh ma gueule"

je te connais pas alors respecte moi.

si tu as un complexe d’infériorité envers les marocains alors moi je ******!

Tes pa un rebeu toi !!!
P
23 mars 2013 20:37
Citation
k-Isleym a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis maghrebine et de confession musulmane cependant j'ai une attirance pour les antillais ce qui est assez problématique vue que la plupart des antilais ne sont pas musulmans, mais malgrés cela j'èspère toujours que dans ma vie futur Incha"Allah je me marirais avec un antillais musulman aussi rare soit-ils. D'autant plus, je me sens laiser du fait que toutes mes amies soient seulement attirées par les maghrebins. Donc voilà, j'aimerai savoir si d'autres filles étaient dans le même cas que moi.
Je serai donc ravie d'obtenir quelques uns de vos témoignages!

Salam

Personnellement je suis attirée que par les maghrébins. Bon courage pour trouver ton antillais muslim ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook