Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine claire ou blonde?
28 juillet 2013 18:51
Citation
Avicii a écrit:


Ne joue pas sur les mots les indiennes ont les cheveux raides ils sont loin d'être bouclés, ils sont raides et souples, oui c'est possible

Elles n'ont pas les cheveux bouclés naturellement comme Miriam farès ou comme la plupart des maghrébines par exemple faut arrêter la mauvaise foi

Les indiennes sans Babyliss ça passe bien contrairement à beaucoup de nord africaines

Ba écoute moi j'ai vu plein d'indiennes quand je passais dans leur quartier qui ont des cheveux bouclés :
Exemple

Les boucles sont un peu différentes de celles des maghrébines (et encore certaines maghrébines ont des cheveux comme ça). Myriam Fares a des cheveux frisés (magnifiques d'ailleurs).
28 juillet 2013 18:53
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Une fille peut être jolie sans forcement avoir les cheveux lisses, soyeux, brillant et tout ce que vous voulez.. : [www.tameliabeautyshop.com]
Et cheveux crépus ne veut pas dire non plus fille noir, yeux noir..



T'chou !!

La fille a des cheveux frisés, pas crépus. Un peu comme Noémie Lenoir.

Les cheveux crépus c'est moche, d'ailleurs à part des tresses je vois pas quelle coiffure elles peuvent faire.
28 juillet 2013 18:57
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


Ce sont TES critères et ils ne sont pas universel.



T'chou !!

Ca a été prouvé scientifiquement (les indiens ont des cheveux plus résistants et plus riches en kératine, d'où leur brillance particulière). Ce ne sont pas mes critères mais ceux de l'humanité depuis la nuit des temps.


D'après toi ( et des scientifiques qui vont dans ton sens ) les cheveux crépus ne peuvent être beaux parce que ils manquent de brillances et de souplesses, etc.. Certe.. Mais ça c'est d'après TOI. Beaucoup de personne trouvent les cheveux afro' hyper jolis et permettent à de nombreuses femmes ayant les cheveux frisés et secs comme la pailles de s'assumer et d'être bien dans leur peau. Et lorsqu'une femme est bien dans sa peau et ne peux qu'etre que radieuse .

Il va falloir arreter de comparer les femmes entre elles " physiquement " parlant, de placer une au premier rand et les autres tout au fond. Chaque femme est unique. Chacune d'entre nous avons une beauté différente.




T'chou !!
28 juillet 2013 19:02
Il y a peu j'ai vu qu'une personne à pondu un post pour dire que les maghrébines étaient jalouses. Ok. Mais elles sont surtout très critiques et petent plus haut que leur c.ul !!



T'chou !!
m
28 juillet 2013 19:11
Au posteur : les opposés s'attirent, une blonde est exotique chez nous, ça ne me choque pas que tu flash dessus

J'ai remarqué que les blonds aux yeux bleus bug aussi sur les belles brunes

Quand on parle avec une blonde naturelle, clairement elle préfèrent les bruns, c'est comme ça
r
28 juillet 2013 19:14
salam,

Que de de futilités

LES BELLES NANAS PEUVENT ETRE BRUNES COMME BLONDES.....il faut de tout pour faire un monde.

Je trouve super inquietant le fait qu on place le critère physique au premier plan!!
28 juillet 2013 19:18
@Tchou fleur : Salam
la jalousie n'est pas propre a une "race" , elle est d'ordre humaine.

Les femmes sont tres jalouses entre elles , c'est un fait qu'il ne faut pas nier. Ceux qui le nient se voilent la face.
Regardez le nombre de post sur les belles-mères sorcières : si ce n'est pas de la jalousie mêlée a de la bassesse humaine ca...
D
28 juillet 2013 19:18
Faut pas s'énerver pour si peu lol.

On a toute une vision de la beauté différente c'est sur que si on papote qu'entre fille tetu ca passe pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2013 19:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

D'après toi ( et des scientifiques qui vont dans ton sens ) les cheveux crépus ne peuvent être beaux parce que ils manquent de brillances et de souplesses, etc.. Certe.. Mais ça c'est d'après TOI. Beaucoup de personne trouvent les cheveux afro' hyper jolis et permettent à de nombreuses femmes ayant les cheveux frisés et secs comme la pailles de s'assumer et d'être bien dans leur peau. Et lorsqu'une femme est bien dans sa peau et ne peux qu'etre que radieuse .

Il va falloir arreter de comparer les femmes entre elles " physiquement " parlant, de placer une au premier rand et les autres tout au fond. Chaque femme est unique. Chacune d'entre nous avons une beauté différente.


T'chou !!

Je ne suis pas la seule à le dire. D'ailleurs si leurs cheveux étaient beaux elles ne les cacheraient pas sous des perruques synthétiques. Chacune a une beauté différente mais certaines ont des atouts que d'autres n'ont pas.
28 juillet 2013 20:01
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:


Ne joue pas sur les mots les indiennes ont les cheveux raides ils sont loin d'être bouclés, ils sont raides et souples, oui c'est possible

Elles n'ont pas les cheveux bouclés naturellement comme Miriam farès ou comme la plupart des maghrébines par exemple faut arrêter la mauvaise foi

Les indiennes sans Babyliss ça passe bien contrairement à beaucoup de nord africaines

Ba écoute moi j'ai vu plein d'indiennes quand je passais dans leur quartier qui ont des cheveux bouclés :
Exemple

Les boucles sont un peu différentes de celles des maghrébines (et encore certaines maghrébines ont des cheveux comme ça). Myriam Fares a des cheveux frisés (magnifiques d'ailleurs).

J'appelle pas ça des cheveux bouclés ils sont plutot ondulés et même si ils l'étaient ça ne court pas les rues dans l'ensemble le cheveu d'indienne est raide à ondulé au pire
28 juillet 2013 20:15
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:


Ne joue pas sur les mots les indiennes ont les cheveux raides ils sont loin d'être bouclés, ils sont raides et souples, oui c'est possible

Elles n'ont pas les cheveux bouclés naturellement comme Miriam farès ou comme la plupart des maghrébines par exemple faut arrêter la mauvaise foi

Les indiennes sans Babyliss ça passe bien contrairement à beaucoup de nord africaines

Ba écoute moi j'ai vu plein d'indiennes quand je passais dans leur quartier qui ont des cheveux bouclés :
Exemple

Les boucles sont un peu différentes de celles des maghrébines (et encore certaines maghrébines ont des cheveux comme ça). Myriam Fares a des cheveux frisés (magnifiques d'ailleurs).

J'appelle pas ça des cheveux bouclés ils sont plutot ondulés et même si ils l'étaient ça ne court pas les rues dans l'ensemble le cheveu d'indienne est raide à ondulé au pire

Bref ondulés, raides ou bouclés elles ont de beaux cheveux on est d'accord sur ça. C'était juste pour dire que les cheveux de type européen (surtout ceux des françaises) ne valent rien à côté de cela ou même des cheveux à Myriam Fares.

J'ai pensé à me faire une permanente mais ça abîme trop les cheveux apparemment, dommage je rêve d'avoir les mêmes cheveux que Myriam.
28 juillet 2013 20:46
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:


Ne joue pas sur les mots les indiennes ont les cheveux raides ils sont loin d'être bouclés, ils sont raides et souples, oui c'est possible

Elles n'ont pas les cheveux bouclés naturellement comme Miriam farès ou comme la plupart des maghrébines par exemple faut arrêter la mauvaise foi

Les indiennes sans Babyliss ça passe bien contrairement à beaucoup de nord africaines

Ba écoute moi j'ai vu plein d'indiennes quand je passais dans leur quartier qui ont des cheveux bouclés :
Exemple

Les boucles sont un peu différentes de celles des maghrébines (et encore certaines maghrébines ont des cheveux comme ça). Myriam Fares a des cheveux frisés (magnifiques d'ailleurs).

J'appelle pas ça des cheveux bouclés ils sont plutot ondulés et même si ils l'étaient ça ne court pas les rues dans l'ensemble le cheveu d'indienne est raide à ondulé au pire

Bref ondulés, raides ou bouclés elles ont de beaux cheveux on est d'accord sur ça. C'était juste pour dire que les cheveux de type européen (surtout ceux des françaises) ne valent rien à côté de cela ou même des cheveux à Myriam Fares.

J'ai pensé à me faire une permanente mais ça abîme trop les cheveux apparemment, dommage je rêve d'avoir les mêmes cheveux que Myriam.

Ce n'est donc pas le cheveux lisse ou raide en soi qui "ne vaut rien" et qui est impossible à boucler c'est tout ce que je disais, un cheveu lisse peut très bien être résistant et dense
28 juillet 2013 21:41
Citation
Avicii a écrit:

Ce n'est donc pas le cheveux lisse ou raide en soi qui "ne vaut rien" et qui est impossible à boucler c'est tout ce que je disais, un cheveu lisse peut très bien être résistant et dense

Ouais mais t'as pas donné le bon exemple, les cheveux de Xenia ils sont sans plus. Fins et plats, c'est pas l'idéal mais ça n'enlève rien à sa beauté bien sûr.

Pour moi des beaux cheveux c'est ça (ce ne sont pas des extensions) ou comme ceux de Ameerah Al Taweel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/13 21:47 par Camelia-.
28 juillet 2013 23:00
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

Ce n'est donc pas le cheveux lisse ou raide en soi qui "ne vaut rien" et qui est impossible à boucler c'est tout ce que je disais, un cheveu lisse peut très bien être résistant et dense

Ouais mais t'as pas donné le bon exemple, les cheveux de Xenia ils sont sans plus. Fins et plats, c'est pas l'idéal mais ça n'enlève rien à sa beauté bien sûr.

Pour moi des beaux cheveux c'est ça (ce ne sont pas des extensions) ou comme ceux de Ameerah Al Taweel.

Si ce n'était que ça alors, il y a Gisèle Bundchen qui est connue pour avoirs de beaux cheveux épais

[1.bp.blogspot.com]

[cdn3-public.ladmedia.fr]

[covetedcanvas.files.wordpress.com]
28 juillet 2013 23:22
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Tchou fleur : Salam
la jalousie n'est pas propre a une "race" , elle est d'ordre humaine.

Les femmes sont tres jalouses entre elles , c'est un fait qu'il ne faut pas nier. Ceux qui le nient se voilent la face.
Regardez le nombre de post sur les belles-mères sorcières : si ce n'est pas de la jalousie mêlée a de la bassesse humaine ca...


Saha ftorkoum !! =)


Je n'ai jamais dit le contraire.

Je n'étais pas enervé au moment où j'ai commenté xD



T'chou !!
28 juillet 2013 23:32
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

D'après toi ( et des scientifiques qui vont dans ton sens ) les cheveux crépus ne peuvent être beaux parce que ils manquent de brillances et de souplesses, etc.. Certe.. Mais ça c'est d'après TOI. Beaucoup de personne trouvent les cheveux afro' hyper jolis et permettent à de nombreuses femmes ayant les cheveux frisés et secs comme la pailles de s'assumer et d'être bien dans leur peau. Et lorsqu'une femme est bien dans sa peau et ne peux qu'etre que radieuse .

Il va falloir arreter de comparer les femmes entre elles " physiquement " parlant, de placer une au premier rand et les autres tout au fond. Chaque femme est unique. Chacune d'entre nous avons une beauté différente.


T'chou !!

Je ne suis pas la seule à le dire. D'ailleurs si leurs cheveux étaient beaux elles ne les cacheraient pas sous des perruques synthétiques. Chacune a une beauté différente mais certaines ont des atouts que d'autres n'ont pas.


Tout d'abord Saha ftork !

Tu généralises un peu là.
Le monde de la mode et la société les poussent au complexe. Il parait qui a pas plus beau que de jolis cheveux lisses et brillant.. Mouais..



T'chou !!
29 juillet 2013 01:00
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Soukahras-dz

T'est algérien, des algérienne blondes y'en as plein faut juste savoir dans quel région chercher. Souvent dans les région berbères et les montagnes, j'en ai déjà vu, j'ai halluciné on aurait dit des suédoises.

Alors ton rêve est possible winking smiley

Sahhit khouya..une vraie blonde ta3 sah ou une brune bien blanche (et pas jaune comme beaucoup) à la limite, c'est le top.
[/b]

Tu croit c'est une baguette ? bien blanche pas trop cuite .. grinning smiley
D
29 juillet 2013 01:16
Hola le débat sur les cheveux , c'parti loin lolgrinning smiley

ça me fait penser à cette musique " I am not my hair " grinning smiley

S
29 juillet 2013 09:23
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Soukahras-dz

T'est algérien, des algérienne blondes y'en as plein faut juste savoir dans quel région chercher. Souvent dans les région berbères et les montagnes, j'en ai déjà vu, j'ai halluciné on aurait dit des suédoises.

Alors ton rêve est possible winking smiley

Sahhit khouya..une vraie blonde ta3 sah ou une brune bien blanche (et pas jaune comme beaucoup) à la limite, c'est le top.
[/b]

Tu croit c'est une baguette ? bien blanche pas trop cuite .. grinning smiley

Salem aleykum,

Une belle brioche tressée plutôt, j'en ai l'eau à la bouche lol
A
29 juillet 2013 12:15
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Soukahras-dz

T'est algérien, des algérienne blondes y'en as plein faut juste savoir dans quel région chercher. Souvent dans les région berbères et les montagnes, j'en ai déjà vu, j'ai halluciné on aurait dit des suédoises.

Alors ton rêve est possible winking smiley

Sahhit khouya..une vraie blonde ta3 sah ou une brune bien blanche (et pas jaune comme beaucoup) à la limite, c'est le top.
[/b]

Tu croit c'est une baguette ? bien blanche pas trop cuite .. grinning smiley

Salem aleykum,

Une belle brioche tressée plutôt, j'en ai l'eau à la bouche lol

Franchement je suis pas fan des blondes mais elle elle pourrait me convertir moi et pas mal de maghrebin je pense... winking smiley

[perfumeposse.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook