Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrebine qui vit seule
A
19 septembre 2011 11:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Une maghrébine qui vit seule est peut être divorcée ou fait ses études loin de ses parents.


Salam ma biche...

Mais non voyons... c'est un prétexte .. c'est pour coucher avec des mecs, sortir en boite, fumer et boire de l'alcool ...

smoking smiley

Mentalité de Tordu!!! Comme si t'avais besoin t'habiter seule pour faire des conneries....

Soit t'a peur d'allah... est tu restera tranquille même à l'autre bout du monde

Soit tu a pas peur, et rien ni personne ne t'arrêtera pour faire des conneries...

Salam Poulette

C'est clair, une fille qui veut faire di bitise n'a pas besoin d'être seule pour les faire et c'est pas sa mifa qui l'arrêtera.

De toute façon seule ou pas Allah voit tout et entend tout même dans le noir au fin fond d'une grotte.

ps : j'ai pensé à toi hier soir en écoutant une chanson grinning smiley lol


oh c'est mignon... In love.Ah oui quel chanson??

Celle ci [www.dailymotion.com] In love lol


Punaise je suis au travail et on a peut pas ouvrir tous ce qui est dailymotion et you tube...

Je regarde ce soir...inchallah

Mince !!! C'est Raiss tijani marhba elf marhba grinning smiley
Sourate 82
19 septembre 2011 11:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Une maghrébine qui vit seule est peut être divorcée ou fait ses études loin de ses parents.


Salam ma biche...

Mais non voyons... c'est un prétexte .. c'est pour coucher avec des mecs, sortir en boite, fumer et boire de l'alcool ...

smoking smiley

Mentalité de Tordu!!! Comme si t'avais besoin t'habiter seule pour faire des conneries....

Soit t'a peur d'allah... est tu restera tranquille même à l'autre bout du monde

Soit tu a pas peur, et rien ni personne ne t'arrêtera pour faire des conneries...

Salam Poulette

C'est clair, une fille qui veut faire di bitise n'a pas besoin d'être seule pour les faire et c'est pas sa mifa qui l'arrêtera.

De toute façon seule ou pas Allah voit tout et entend tout même dans le noir au fin fond d'une grotte.

ps : j'ai pensé à toi hier soir en écoutant une chanson grinning smiley lol


oh c'est mignon... In love.Ah oui quel chanson??

Celle ci [www.dailymotion.com] In love lol


Punaise je suis au travail et on a peut pas ouvrir tous ce qui est dailymotion et you tube...

Je regarde ce soir...inchallah

Mince !!! C'est Raiss tijani marhba elf marhba grinning smiley


Ce soir, dès que je rentre inchallah.. j'écouterai et je danserai en pensant à mon pouletOzoulives
H
19 septembre 2011 12:24
Si elle a l'esprit mal tourné elle fera n'importe quoi quoi qu'il en soit , seule ou pas t'en fais pas pour ça et si elle a ses valeurs et principes qui lui tiennent à coeur elle saura qu'Allah la regarde et tachera de se comporter en tant que musulmane .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
19 septembre 2011 12:28
Mais si la maghrebine a des grosses fesses, gros seins ca te va? grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
S
19 septembre 2011 12:44
que dire des hommes maghrebins qui vivent seuls?? Excuses moi dte dire ca, mais la tres grande majorité ils font rentrer des filles chez eux, ils font nimporte quoi, eux ce sont les pires! Une fille qui est serieuse des le depart ne va pas faire nimporte quoi une fois seule, c incroyable de voir les prejugés que certains peuvent avoir quand ils voient une fille vivre seule, alors qu un mec ca passe..
S
19 septembre 2011 12:44
que dire des hommes maghrebins qui vivent seuls?? Excuses moi dte dire ca, mais la tres grande majorité ils font rentrer des filles chez eux, ils font nimporte quoi, eux ce sont les pires! Une fille qui est serieuse des le depart ne va pas faire nimporte quoi une fois seule, c incroyable de voir les prejugés que certains peuvent avoir quand ils voient une fille vivre seule, alors qu un mec ca passe..
N
19 septembre 2011 13:08
Mais bien sûr
et moi je ne compte plus les filles qui vivent chez papa et maman qui sont des vraies shetanas alors que celles qui vivent seule en général sont plutôt tranquilles grinning smiley

faut arrêter avec les aprioris !
19 septembre 2011 14:59
salut,quel mentalité,si la femme ou la fille peur d'allah et bien éduqué elle restera tranquille même à l'autre bout du monde ,sois ses parents a coté d'elle ou son mari ou seule

pour moi quand mon mari par au déplacement parfois plusieurs mois , du coup je me retrouve toute seule dans notre appart , donc personne pour me surveiller, et c est pas pour autant que je fais n importe quoi ! je fait les magasin ou je part au travaille comme toujour et le soir je ferme ma porte et les fenetres et je dor tranquille c comme si mon mari et a coté de moi.

donc sois une fille ou une femme, qui a envie de faire des betises, elle les fera meme en ne vivant pas seule, meme en étant surveillé par sa famille ou son mari.
A
19 septembre 2011 15:41
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, je ne pense pas qu'une maghrebine qui a decidé de vivre seule est serieuse. Car on sait ce qu'il se passe quand une femme vit seule, c'est la porte ouverte à toute les fenetres.

Tu parles par expérience ? toi suis sûre qu'une "maghrébine" t'as foutu à la porte nu comme un ver, d'où ta rancune grinning smiley
rien ne sert de courir ....
i
19 septembre 2011 15:44
Je suis pas du tout daccord il y a des femmes intruites pieuse qui sont seul et n ont pas toujours trouver un mari et qui sont des filles tres bien
r
19 septembre 2011 15:45
Cest de la provoc pr vs passé a chaque fois le même message que il vs kiff hein afine ...
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
19 septembre 2011 22:16
Salut!

Je vis seule et je le vis bien !!!!
Mes parents me font confiance et je la leur rends bien en respectant les principes sur lesquels j'ai été élevée.
Si on souhaite faire des conneries on a pas besoin de vivre seule....
Cela m'insupporte qu'on puisse encore raisonner de la sorte !!!
n
20 septembre 2011 00:32
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Stéréotype et amalgame quand tu nous tiens ....whistling smiley

J'ai vécu seule pendant plusieurs années et ça n'a pas fait de moi une dévergondée ......

Comme dit POZ, il y a plusieurs raisons qui font qu'elles vivent seule : problème familiale par exemple, divorce, étude ou autre .....

Il faut creuser un petit peu avant de juger .....

thumbs up
n
20 septembre 2011 00:46
franchement depuis longtemps je vis seule à cause de mon travail, jamais un homme n'a mis un pied chez moi(et inversement).
J'avais une copine fille de bonne famille , fille unique, qui ramenée son zinc chez elle(hachek).
DoncDanseattention si tu enfermes ta fille le haram elle le fera ss ton toiDanse
s
20 septembre 2011 02:04
Dis donc tu en as un tas de prejuger que ca en devient inquietant
Tu fais de nombreux posts, a travers tes post tu nous montre tes criteres de femmes que tu cherches lol
Je t imagine bien chez toi avec une liste de yabies interessantes et a chaque fois que l une repond mal, tu prends ta petite liste et tu barres son pseudo mdr
Pas d algerien
Une marocaine a forte poitrine et un derriere genereux
Pas de femmes a black
Pas de femmes qui habitent seul
Une marocaine nationaliste
Une femme qui ne prend pas un homme qui fait pas la salate
Olalala la liste est longue par contre dis nous a la fim qui est la malheureuse gagnante
a
20 septembre 2011 02:24
perplexeje pense que ce qui est le plus dérangeant pour les yabis c'est que c'est l'un des seuls à être sincère et à ne pas dépeindre un faux portrait, à s'inventer des qualités ou autres...

avec tous ses défauts et points de vue, aussi bizarres soient ils....


ah j'oubliais, sur yabi, c'est mal vu...





p.s.: je n'adhère pas souvent à ses dire, je voulais juste faire ressortir ce point de vue.
p.s 2: je ne le connais pas , donc rien n'influence mon jugement
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
20 septembre 2011 06:11
ben ca depend pour quelles raisons elle a decide de vivre seule Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook