Citation
thugkran25 a écrit:
Alors je vais essayer de te répondre, mais je n'inclue pas toutes les maghrébines dans le même panier.
Souvent les maghrébines ont un très fort caractère, elles sont moins sensibles que d'autres femmes, elles prennent la mouche pour rien, et les générations actuelles méprisent de plus en plus les hommes.
Donc bon, y a mieux quoi.
Citation
Fon19 a écrit:
Ba justement prendre la mouche pour rien comme tu dis c'est de la sensibilité
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh ceux qui disent ça ce sont ceux qui ont un complexe niveau origine (l’Occident les attire), les frustrés qui ce sont fait recale (les pires), les idiots (bah oui ils semblent oublier que leur mère en est une...oups
).
Ils se plaignent de notre soi disant « mauvais caractère » mais eux l’ont aussi bizarrement donc chez nous les femmes c’est haram et chez eux les hommes c’est hlel. Bonne blague.
Ils semblent oublier que les européennes qu’ils vénèrent sont à l’image des européens niveau caractère aussi donc bon aucune crédibilité 0, et bizarrement avec elles les tenues courtes, les sorties le soir, le maquillage à outrance ce n’est pas grave.
Citation
Adnane84 a écrit:
Je trouve ce comportement un peu comme de l'hypocrisie moi, c'est un peu cracher sur ses origines et sur ses sœurs. Ça m'ecoeure
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh ceux qui disent ça ce sont ceux qui ont un complexe niveau origine (l’Occident les attire), les frustrés qui ce sont fait recale (les pires), les idiots (bah oui ils semblent oublier que leur mère en est une...oups
).
Ils se plaignent de notre soi disant « mauvais caractère » mais eux l’ont aussi bizarrement donc chez nous les femmes c’est haram et chez eux les hommes c’est hlel. Bonne blague.
Ils semblent oublier que les européennes qu’ils vénèrent sont à l’image des européens niveau caractère aussi donc bon aucune crédibilité 0, et bizarrement avec elles les tenues courtes, les sorties le soir, le maquillage à outrance ce n’est pas grave.
Citation
Adnane84 a écrit:
Je trouve ce comportement un peu comme de l'hypocrisie moi, c'est un peu cracher sur ses origines et sur ses sœurs. Ça m'ecoeure
Citation
Adnane84 a écrit:
Non juste réaliste
Citation
Warda88 a écrit:
C’est ce que l’on appelle de l’hypocrisie ma soeur et si t’as le malheur de faire comme la copine européenne ( parce que c’est vrai toi maghrébine qui est née en France t’es pas européenne) tu refait insulter de catain
L’hopital Qui se fou de la charité
Mais le mec qui sort en boîte de night mahlich vas y mec fait plaisir avant de te marier
Par contre la futur épouse doit être vierge et n’avoir aucun passé
Moi ça me révolte le pire c’est que fut une époque ( avant de me marier) je cautionner tout ça je trouver ça normal mais en faite ça ne l’es pas du tout
Par contre je trouve qu’entre nous les femmes maghrébines on est quand même sans pitié