Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrébines...
y
29 décembre 2016 18:44
et les maghrébines, vous vous appelez pas google, parce que je trouve en vous tout ce que je recherche Welcome Cool
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
B
29 décembre 2016 18:50
On a galérer à le trouver ! On a juste taper Azur et Asmar VF sur Internet et on l'a visionné !
Citation
•FSA a écrit:
Mais jle cherche partout sur YouTube ce film et je trouve pas ...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 décembre 2016 18:52
Mdrr une autre disquette une autre !
Citation
Arabauditor a écrit:
mdrr nn sah ca vient tout droit du coeur
Z
29 décembre 2016 18:52
La plus belle maghrébine c'est Hinata Ma sha ALLAH.
A
29 décembre 2016 18:54
j'abandonne mdr
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr une autre disquette une autre !
29 décembre 2016 19:22
c'est clair elles sont tellement belles que tous les maghrébins plongent tête baissé sur des françaises!!
Citation
Arabauditor a écrit:
Les maghrébines sont si belles que j'ai l'impression que le soleil ne se lève que pour elles
J
29 décembre 2016 19:38
Ouais elles sont pas mal perplexe
A
29 décembre 2016 20:36
C'est vrai qu'elles sont belles, naturellement belles mais bon... Derrière cette apparence se cache souvent l'opposé au niveau de l'esprit, des vices, de l'hystérie, de la vulgarité... (je ne généralise pas)

Par contre culinairement parlant, là on peut parler de beauté marocaine, leurs plats sont d'une saveur mhhhhhhh , on a comme l'impression qu'il n'y a qu'elles dans le monde qui ont la notion de dosage, d'assemblage des aliments, d'épices... In love
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
29 décembre 2016 20:37
Salam

Bon en même temps il a posté dans halka perplexe
SOS Ill

N
29 décembre 2016 22:22
Il se moque de nous ce 3afrit evil
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Bon en même temps il a posté dans halka perplexe
SOS Ill

[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
A
29 décembre 2016 22:33
jamais de la vie
Citation
Narjisse. a écrit:
Il se moque de nous ce 3afrit evil
D
29 décembre 2016 22:45
Et moi princesse Shamsou Sabah ! Danse

J'aime trop ce film, quand j'étais petite je le regardais en boucle limite...
Citation
•FSA a écrit:
Oh ta photo de profil c'est Azur et Asmar ! J'adooore
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 22:55
Oh In love
bon faut que j'aille le regarder toi et black Sheep vous m'avez trop donné envie
Citation
ImaneYCS a écrit:
Et moi princesse Shamsou Sabah ! Danse

J'aime trop ce film, quand j'étais petite je le regardais en boucle limite...
D
29 décembre 2016 22:58
Bah justement mon père l'a remit pour ma petite soeur et mon petit frère, mais je devais réviser pour mes CC du coup j'ai pas pu le revoir ! crying(
Mais je chantais la berceuse que Jenane chantait à Azur et Asmar, tout en révisant dans ma chambre... ptdr
Citation
•FSA a écrit:
Oh In love
bon faut que j'aille le regarder toi et black Sheep vous m'avez trop donné envie
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 23:42
Mdrr c'est dur la vie parfois
La berseuce elle est trop mignone In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah justement mon père l'a remit pour ma petite soeur et mon petit frère, mais je devais réviser pour mes CC du coup j'ai pas pu le revoir ! crying(
Mais je chantais la berceuse que Jenane chantait à Azur et Asmar, tout en révisant dans ma chambre... ptdr
G
30 décembre 2016 02:29
M A G H R E B I N E S. MAGHRÉBINES
A
30 décembre 2016 02:34
?
Citation
Milka Oreo a écrit:
M A G H R E B I N E S. MAGHRÉBINES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook