Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines et bikini
C
20 juillet 2022 13:57
Oui mais pr moi le maillot 1 piece et bikini c la même la seule différence c qu on voit pas le ventre sinon c pareil. Donc logiquement si on critique le bikini on critique le maillot 1 piece sinon c incohérent. Oui chacun fait ce qu il veut j juste eu l impression que tu defendais le maillot 1 piece et blamait le bikini. Soit on critique les 2 soit on critque rien..


Ps : pour rappel, c toi qui a commencé a parler du bikini et a critiquer , PAS MOi donc ta dernière remarque est très déplacée j trouve. . C pas moi qui ai denigre ou critique l éducation des gens qui pottent un bikini. Mdr on pourrait aussi critiquer l éducation des gens qui portent un maillot 1 piece.


Citation
sampica a écrit:
C’est pour ça que j’ai bien dit que ça dépendais de comment c’était porté … je préfère encore le maillot une pièce que le bikini qui ne cache strictement rien.

Chacun fait ce qu’il veut de son postérieur grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/07/22 15:04 par s...s..
20 juillet 2022 14:41
Le maillot de bain est la pour cacher le sexe et les tétons… puisque la loi l’exige en dehors des plages dédiées aux nudistes. Celles qui veulent gâcher leur bronzage, grand bien leur fasse…
Oui, Madame! Si on allait à la plage que pour faire trempette, on se s’affaleraient pas sur la serviette pendant des heures..
cela dit, tu as raison, chacun fait comme bon lui semble !
Citation
sampica a écrit:
C’est pour ça que j’ai bien dit que ça dépendais de comment c’était porté … je préfère encore le maillot une pièce que le bikini qui ne cache strictement rien.

Chacun fait ce qu’il veut de son postérieur grinning smiley
20 juillet 2022 16:29
Personnellement je trouve que le maillot une pièce porté avec un paréo ou un short pour des jeunes filles ça peut aller (on est quand même à la plage). Mais le bikini tout seul c’est pas possible.

Moi c’est depuis l’âge de 13/14 ans que je ne me balade plus en maillot de bain parce que je trouve ça gênant devant mon père ou mes oncles d’être en maillot tout court …
Chacun fait trempette comme bon lui semble !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le maillot de bain est la pour cacher le sexe et les tétons… puisque la loi l’exige en dehors des plages dédiées aux nudistes. Celles qui veulent gâcher leur bronzage, grand bien leur fasse…
Oui, Madame! Si on allait à la plage que pour faire trempette, on se s’affaleraient pas sur la serviette pendant des heures..
cela dit, tu as raison, chacun fait comme bon lui semble !
S
20 juillet 2022 17:24
Une vêtements d'indécence sera toujours un vêtement de la honte et porter un vêtement d'indécence c'est manquer une partie de l'éducation
21 juillet 2022 14:47
perplexepuisque là c un debat entre le pros maillots de bain et les pros bikini......elles viennent d'ou celles qui foutent le boxon a la plage ,dans les bases de loisirs,les piscines..en voulant par tt les moyens se baigner en burkini ???
N
21 juillet 2022 19:18
La meilleure façon de manger des spaghettis en public avec pudeur.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 19:20 par Just Ice.
23 juillet 2022 22:34
C'est pas grave
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
À ok je pensais que c'était uniquement par rapport à la religion. Excuses moi si te plaît
23 juillet 2022 22:34
C'est pas grave
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
À ok je pensais que c'était uniquement par rapport à la religion. Excuses moi si te plaît
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
À ok je pensais que c'était uniquement par rapport à la religion. Excuses moi si te plaît
24 juillet 2022 09:38
Dans tout les pays musulman tu vois ça elles commencent à suivre le mode de vie des femmes des pays du koufr et chirk
Citation
myrtille95 a écrit:
Bonjour

Voilà je ne suis ni maghrébine ni arabe mais j'ai une question pour ceux qui le sont, juste svp ne vous mettez pas en colère et ne prenez pas ça pour de la provocation, c'est juste par curiosité que je me pose cette question.

Voilà depuis quelques temps on voit beaucoup de filles maghrébines qui publient des photos et vidéos d'elles en bikini sur les réseaux sociaux. Et je sais que la génération d'avant vous était sûrement différente par rapport à ça mais je voulais savoir, est-ce que chez vous maintenant c'est considéré comme normal, comme chez les occidentaux et autres ou bien c'est quand même vu comme une honte malgré que beaucoup de femmes maghrébines le font?

Juste par curiosité
25 juillet 2022 12:21
J’comprends encore moins que toi !
Pour ne pas avoir à choisir entre le maillot une pièce, le bikini et le burkini, j’suis allée chez les naturistes. C’est beaucoup plus simple je trouve.. et, en plus, j’ai un bronzage à ravir smoking smiley
Citation
damous a écrit:
perplexepuisque là c un debat entre le pros maillots de bain et les pros bikini......elles viennent d'ou celles qui foutent le boxon a la plage ,dans les bases de loisirs,les piscines..en voulant par tt les moyens se baigner en burkini ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook