Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines for ever ! je ne finirai qu'avec elles...
3 mai 2016 19:44
Mouais et quand ils ont une femme de caractère ils lui disent qu'ils préfèreraient une femme plus docile, soumise et qui ferme sa bouche...

Bref.
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Ça demande un sale caractère, qu'on vous en fasse voir de toutes les couleurs, de la force, du courage...
C'est récurrent quand-même, cette demande de femmes de caractère perplexe

Avouez que la femme douce, tranquille, introvertie, conciliante, c'est pas trop votre trip grinning smiley
Même si à priori vous dites que la femme doit accepter l'autorité de l'homme...
g
3 mai 2016 19:45
Non mauvaise foi quand tu dis qu'il retourne sa veste, il a dit qu'il voulait taquiner à la base Heu

Oui je sais que tu as parlé de clichés dans l'ancien post
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

pk mauvaise foi? tu admets kc des clichés, c'est bien ck jlui ai reproché ds son premier post et pareil ds celui ci il me semble , tu peux aller vérifier...

ses goûts jm'en contrefiche
A
3 mai 2016 19:45
J'avoue Angel

Je pense que c'est ceux vers quoi les gens "trop doux" devraient évoluer. Ne pas forcer leur nature, mais avoir des convictions qu'ils n'auront pas peur d'affirmer quand il le faut. Une main de fer dans un gant de velours, c'est top thumbs up
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Moi, je préfère de loin une femme douce et conciliante mais avec une personnalité bien aiguisée, qu'elle sache s'affirmer et dire non quand il le faut. Un caractère doux et serein, c'est top.

Ma femme, je veux que ce soit Lady Sérénissime. Cool
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
E
3 mai 2016 19:46
Si tu te fies à ce que j'écris sur Yabiland, lol on est pas sorti de l'auberge.




Citation
Assia_ta a écrit:
Ça me prendrait des heures pour faire une liste complète de tous les messages ou tu dis vouloir d'une femme avec un fort caractère qui t'en fera voir de toutes les couleurs. grinning smiley

Lol, non mais sinon, comme dit FeuFo, douceur et caractère fort ne sont pas inconciliables, mais bon une douce ne sera pas une hystérique non plus eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 20:06 par Loneliness..
3 mai 2016 19:46
On sait bien que tu étais desesperé hier ptdr

entre nous ce serait dommage de te priver d'une algérienne entre autre je les trouve très belles thumbs up
3 mai 2016 19:46
y a une version tej eddine qui n'est pas mal aussi grinning smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Aah tu veux faire danser les maghrébines petit malin mdrrr

Khaled que de souvenirs...

Tiens y'a ça aussi :

[youtu.be]

C'est pour mon pote hersan le ketur il kiffait celle là.

Désolé pour ceux ou celles qui seraient gênés par les paroles...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
3 mai 2016 19:48
Parait que t'aimes bien entretenir le mystère sur toi perplexe

Ah oui j'avoue, ce serait le top ça thumbs up Mais pourquoi ne pourrait-elle pas?
Citation
Loneliness. a écrit:
Si tu te fies à ce que j'écris sur Yabiland, lol on est pas sorti de l'auberge.

J'aimerais bien une femme avec qui mener à terme mes projets intellectuels dans cette vie.

Mais si elle ne peut pas, alors les encouragements quotidiens suffiront.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
R
3 mai 2016 19:48
non retourner sa veste car hieer il enfonçais les maghrébines en leur trouvant tous les défauts et aujourd'hui les encensant, c'est bien retourner sa veste ça il me semble?
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mauvaise foi quand tu dis qu'il retourne sa veste, il a dit qu'il voulait taquiner à la base Heu

Oui je sais que tu as parlé de clichés dans l'ancien post
B
3 mai 2016 19:48
Exactement. D'ailleurs, tu remarquera que socialement, les gens qui s'affirment et restent fermes sur leurs valeurs et convictions, font preuve de franchise etc. Sont bien plus appréciés que les autres, qui disent oui à tout et passent pour des hypocrites ou pour des gens peu sûr d'eux-mêmes.

Je suis passé par là et les réactions des gens sont vraiment étonnantes.
Citation
Assia_ta a écrit:
J'avoue Angel

Je pense que c'est ceux vers quoi les gens "trop doux" devraient évoluer. Ne pas forcer leur nature, mais avoir des convictions qu'ils n'auront pas peur d'affirmer quand il le faut. Une main de fer dans un gant de velours, c'est top thumbs up
a
3 mai 2016 19:49
ahh ok, justement j'ai hésité je me suis dis peut-être ça parlait que des marocaines justement smiling smiley

thanks pour le darss mdrrr

thumbs up


Citation
virtualhealing a écrit:
non c'est de l'arabe classique maghribia veut dire marocaine magharibia signifie maghrebine donc on disant maghribia t'as considerablement limiter le champs smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
Z
3 mai 2016 19:51
Les gens de ce forum se prennent trop au sérieux, ça me fait marrer ptdr

Bien sur une algérienne d'abord, marocaines aussi j'aime bien.

Je vois pas ma vie sans tajine et henné grinning smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
On sait bien que tu étais desesperé hier ptdr

entre nous ce serait dommage de te priver d'une algérienne entre autre je les trouve très belles thumbs up
A
3 mai 2016 19:52
C'est logique d'une certaine façon, parce que quand tu t'exprimes vraiment, tu attires les gens avec qui tu as vraiment des points et communs, tu ne te fais pas d'amis juste pour le plaisir de t'en faire.

Après, bien sûr que la douceur et la volonté d'harmonie ont des avantages. En général ces personnes, quand elles ont enfin réussi à s'affirmer, veulent le bien des autres, défendent les plus opprimés, restent doux mais francs dans leurs propos, etc...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Exactement. D'ailleurs, tu remarquera que socialement, les gens qui s'affirment et restent fermes sur leurs valeurs et convictions, font preuve de franchise etc. Sont bien plus appréciés que les autres, qui disent oui à tout et passent pour des hypocrites ou pour des gens peu sûr d'eux-mêmes.

Je suis passé par là et les réactions des gens sont vraiment étonnantes.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
g
3 mai 2016 19:52
Bah ouais mais là il dit que c'était pour taquiner son post d'hier, donc ça veut dire qu'il a toujours penser en bien des maghrébines je suppose
Enfin bref ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
non retourner sa veste car hieer il enfonçais les maghrébines en leur trouvant tous les défauts et aujourd'hui les encensant, c'est bien retourner sa veste ça il me semble?
3 mai 2016 19:53
oh c'est pas un dars c'est juste une petite ma3louma de rien =)
Citation
alRazi a écrit:
ahh ok, justement j'ai hésité je me suis dis peut-être ça parlait que des marocaines justement smiling smiley

thanks pour le darss mdrrr

thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
E
3 mai 2016 19:54
Elle pourrait ne pas pouvoir y contribuer parce que le sujet sur lequel je travaille requiert des idées et des solutions qui ne sont pas faciles à trouver. Elle pourrait trouver le sujet intéressant mais trop sec.
Citation
Assia_ta a écrit:
Parait que t'aimes bien entretenir le mystère sur toi perplexe

Ah oui j'avoue, ce serait le top ça thumbs up Mais pourquoi ne pourrait-elle pas?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/05/16 20:04 par Loneliness..
C
3 mai 2016 19:55
Franchement tu me fais trop plaisir . Enfin un qui comprend la véritable valeur de nous magrhebines qui nous respectons. Je t'aime en dieu insha allah , je tomberai sur un homme comme toi
Z
3 mai 2016 19:56
Je suis maghrébin, enfanté par une maghrébine, et qui as passé la moitié de sa vie au maghreb, je vais pas détester les femmes de chez moi quand même.

En tant qu'Algérien, je love les algérienne, mais j'aime bien aussi les marocaines.

Faut être tebé pour penser le contraire grinning smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Bah ouais mais là il dit que c'était pour taquiner son post d'hier, donc ça veut dire qu'il a toujours penser en bien des maghrébines je suppose
Enfin bref ptdr
A
3 mai 2016 19:59
Je vois. Mais c'est sûr que si tu pars du principe que peu de gens, voire personne ne pourra t'apporter des idées sur ton domaine, ça va être chaud Angel


Non, je sais que ce n'est pas exactement ce que tu as voulu dire, mais comme tu dis il y a de rares chances qui sourient aux perchés grinning smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
.

Elle pourrait ne pas pouvoir y contribuer parce que le sujet que lequel je travaille requiert des idées et des solutions qui ne sont pas faciles à trouver. Elle pourrait trouver le sujet intéressant mais trop sec. Et puis tout le monde n'a pas des idées sur un problème très précis dans un domaine restreint du savoir.

Si les hommes échouent depuis des siècles sur ce fameux problème, c'est qu'il y a une raison et qu'il est fort peu probable que le premier venu trouve la solution comme par miracle. Quand des penseurs de haut vol et des philosophes dont le savoir encyclopédique dépassera toujours tout ce que ma vie m'aura permis d'amasser en terme de culture, il est fort à parier que le projet ne peut qu'échouer face aux murs.

Mais il reste cette petite chance qui sourit parfois aux audacieux et aux fous.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
g
3 mai 2016 20:01
Ca peut porter à confusion quand on lit certains de tes posts, c'est normal smiling smiley

Contente que tu penses ainsi thumbs up

T'as passé beaucoup de temps en Algérie, tu comptes revenir t'installer au pays ? Ca te manque pas ? Sans vouloir être indiscrète tongue sticking out smiley
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Je suis maghrébin, enfanté par une maghrébine, et qui as passé la moitié de sa vie au maghreb, je vais pas détester les femmes de chez moi quand même.

En tant qu'Algérien, je love les algérienne, mais j'aime bien aussi les marocaines.

Faut être tebé pour penser le contraire grinning smiley
Z
3 mai 2016 20:03
Oui c'est possible que j'y revienne, je ne sais pas encore, j'ai plein de pistes en tête.

Mais les femmes de chez moi restent les best, j'aime juste taquiner smiling smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Ca peut porter à confusion quand on lit certains de tes posts, c'est normal smiling smiley

Contente que tu penses ainsi thumbs up

T'as passé beaucoup de temps en Algérie, tu comptes revenir t'installer au pays ? Ca te manque pas ? Sans vouloir être indiscrète tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook