Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CES MAGHREBINES QUI SE FONT REMARQUER...
P
25 juin 2017 23:15
Personnellement, je suis assez calme de nature mais cette peste me gonfle vraiment avec ces gamineries. Punaise, elle n'a rien d'autre à faire de sa vie ?

Cracher sur ces frères et sœurs le jour de l'Aïd, voilà ce qui me dégoute !
Citation
Spartacus16 a écrit:
Hey les gens, on a le droit de ne pas partager les mêmes avis, on a le droit de débattre mais dans le respect. Inutile d'insulter ou de blesser les gens, ça n'en vaut pas la peine. On est mieux que ça !
25 juin 2017 23:20
Mddrrr c'est la vérité, y'a qu'en France ou tu peut voir des actions comme ça
Citation
Occitanie a écrit:
Tu mas fais mal au ventre avec ce rire
F
25 juin 2017 23:20
Tu n'as pas à avoir honte d'une personne qui t'est totalement étrangère. Chacun porte son fardeau... Le tien doit déjà être assez lourd pour que tu ailles supporter celui de ta voisine, qui plus est une inconnue.
C'est marrant cette façon de préciser comment TOI tu étais habillée... A croire que certains ici sont à la recherche de médailles... eye rolling smiley
Chacun s'habille pour soi et comme il le souhaite. Être maghrébin et maghrébine, ne signifie pas être irréprochables par rapport aux autres communautés. La preuve....
Citation
romance31 a écrit:
J imagine..;si j'étais rentrée avec mes parents ou famille...j'aurai eu honte...
A
25 juin 2017 23:26
C'est une belle histoire ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
B
25 juin 2017 23:52
En tout cas si C vrai ton histoire

Les maghrébines me dégoûtent de plus en plus

Tout dans la vulgarité

Et vla les pervers qui vont reluquer

Tfoooooooo
l
25 juin 2017 23:57
salam et aïd Moubarak,ALLAH LE TRES HAUT a dit:et que les croyantes ne dénigrent d'autres femmes car peut étré sont elles meilleures qu'elles,tu t'es autoproclamée juge en oubliant de te juger,et critiquer et rabaisser ainsi tes soeurs c'est pas top,chacun fait ce qu'il veut,et en les jugeant tu leur a donne des hassanates,certes ALLAH n'aime pas la médisance,bonne soiree
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
M
26 juin 2017 00:00
As Salam Alaykoum

Je me demande comment tu fais pour voir autant de choses sur un laps de temps aussi court
26 juin 2017 00:03
en tout cas tu les as passé pas au scanner mais laser !!
A
26 juin 2017 00:11
Pardon mais dommage de s occuper autant de se qui au final ne vous regarde pas .....que vous en soyez " choquée " je peux le concevoir ,mais de venir l étaler sur un forum quel en est le but et l utilité ......! Mais chacun s habille et dit se que bon lui semble ...je ne vois pas vraiment l intérêt ....je ne comprends pas ...choqué c est un grand mot .....lorsque c est une européenne qui s habille ainsi , qu' elle en est votre sentiment et vos réactions ....! Vous avez commis un péché pour chaque femme que vous venez de dénigrer gratuitement ......vous êtes offencee , au nom de l islam , alors se qui aurait été tout à votre honneur , au regard d Allah , c est d aller les voir et de leur faire un Rappel ....mais la franchement , c est un discours stérile ...qui sous entend autre chose chez vous .......! Vous auriez dû tout simplement écrire sur ce forum ....Regardez moi , je suis qlq un qui m habille décemment et suis scandalisée , lorsque je vois des femmes habillées ou ayans une attitude déplacée ......je vous assure que celà aurait été plus vendeur pour vous ......!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 00:53 par Aurore boréale.
j
26 juin 2017 00:28
Pendant le ramadan, beaucoup de maghrébins sont au bar et je n'ai jamais entendu les autres hommes les dénigrer pour autant....C'est quand même très féminin ce comportement!
Je pense qu'il s'agit plus d'une histoire de jalousie que d'inquiétude pour sa communauté! Je croise parfois avec mon mari des femmes habillés très sexy et personnellement j'en ai strictement rien à faire car j'ai confiance en moi donc je ne suis pas du tout dans la comparaison, le dégoût ou autre....
Par contre, moi j'ai beaucoup plus de mal avec certains musulmans d'aujourd'hui, qui se vantent constamment d'être pieux, de faire leur prière, qui te font limite la morale pour tout et n'importe quoi alors que par derrière ils sont hypocrite au plus haut point, tienne des propos méchants, raciste, intolérant.
la nana en mini jupe elle n'est pas dans le faux semblant, elle annonce de suite la couleur elle au moins......
26 juin 2017 00:38
Dis moi t'as au moins acheté des pâtisseries ?

Ça m'intrigue ...
Parce que toutes ces personnes ONT acheté des gâteaux ...

Ou alors t'as été tellement dégoûtée que t'es partie ...

Peut être travaille tu là bas ?

Très bonne mémoire sinon ....
grinning smiley

Je croise pleins de filles comme ça dans la rue

Et je m'en fiche comme de ma première dent ...

Chacun sa vie du moment qu'elles ne me gênent pas dans la mienne
J
26 juin 2017 00:40
C vrai que je le méfie toujours des gens qui critiquent je porte des vêtements qui ne laissent rien apparaître par respect pour ma personne et pour mon mari
Mais je je m'attarde jamais sur ce que porte untel ou untel
Tu sais que le regard même envers une femme est déplace quel intérêt pour toi de nous détailler vêtement par vêtement tu as été bien concentre sur elles semblent ils
Je veux bien croire que tu veuilles dénoncer mais en vérité je retiens surtout la force de tes détails
Comme l'a très bien rappelé une sœur la médisance est dangereuse éloignes t'en et cesse de dévisagées les femmes qu elles soient maghrébines russes ou tahitiennes
Sois Pudique dans ton regard ce que tu sembles pas avoir été en ce jour beni de Aid

Allah ihdina ajma3ine celles qui ignorent la pudeur du corps comme celle des yeux
S
26 juin 2017 00:41
Salam aleykoum
Voila pourquoi beaucoup de femmes en enfer.......
Elles s occupent trop des autres femmes...
S
26 juin 2017 00:43
Et oui je ss revenusmoking smiley
B
26 juin 2017 00:57
T'inquiète au rythme où on va, y aura autant d'hommes que de femmes.


Citation
Sfeng a écrit:
Salam aleykoum
Voila pourquoi beaucoup de femmes en enfer.......
Elles s occupent trop des autres femmes...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
26 juin 2017 00:58
Mdrr bien dit

Citation
BlaChichi a écrit:
T'inquiète au rythme où on va, y aura autant d'hommes que de femmes.
26 juin 2017 01:10
C'est toi l'imbécile, j'ai pas que ça à foutre d'aller lire tous les anciens posts des gens quand ils s'expriment sur un sujet. Je ne la connais pas, je ne la défend pas. Juste, ce dont elle parle dans son post est une réalité, et j'ai pas besoin de connaître sa biographie ou sa réputation yabiladienne pour l'affirmer.


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Et toi t'es un imbécile.

Va lire ces anciens posts/interventions... Du pipeau, pipeau et pipeau... Je ne sais pas où elle vit, mais pas sur terre
S
26 juin 2017 01:14
Zen les filles
26 juin 2017 01:34
J'ai pas lu de ouf mais qu'est ce qu'on s'en fou voyons !! Dans ce monde y'aura tjrs tout et son contraire comme par exemple des bonne femmes se respectant et d'autre se laissant aller .chacun et comme il est que veux tu faire ? Qu'elle s'habille moulant ou non c'est leurs soucis qu'elle se fasse remarquer aussi! Allah et le seul juge et vers lui se fera le retour donc chaqu'un devrait vivre sa vie paisiblement et ne pas prêter attention aux autres
26 juin 2017 01:40
Selem

Astarfiloulah
Si ca te déplait, détourne le regard, demande à Allah swt de nous guider. Demande l'hidaya
Qui nous dit qu'un jour on finira pas comme ses personnes Lah ou ahlem?
Qui te dit que cette meme personne Allah swt lui pardonnera pas cette période et qu'elle entrera au paradis mais que toi uniquement avec ce post et ce que tu as pu te dire au plus profond de toi meme tu n'y entrera pas?

SVP arrêter de juger, de critiquer. Si ca te tombe pas dessus ça pourrait tomber sur tes enfants, t'es petits enfants etc.
Une chose que ma mère m'a toujours dites "ma fille ne t'étonne jamais de voir qqun habillée comme ca, ou faire ceci ou cela ou ne dit jamais celle la, celui la car tu ne sais pas ce qu'Allah swt ta réserver"




Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook