Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines qui se prennent pour des latina
c
1 août 2013 08:55
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?
il y a de la musique pour crasseux maintenant ? un rayon particulier à la FNAC peut etre?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
1 août 2013 12:35
C veut dire que si j'écoute du reggaeton chez moi pendant mon ménage, je suis une mauvaise fille ?
Tu t'es vu ?
d
1 août 2013 13:19
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?
Tu me dira y'a bcq de rebeu qui resemble à des latinos surtout les nouvelle générations
Y
1 août 2013 14:14
Rieeen à voir desole59 c'est juste qu'on prend soin dnous aussi! Ha ha! Y me tue de rire kirill ptdrrr
h
1 août 2013 14:53
SALAM ALAEIKOM
Je comprends pas pourquoi tu dis que les maghrébines se prennent pour des latinas, comme si les latinas étaient une Référence Danse ; D'ailleur une régles pout TOUTES les races chaque race veut ressembler a l'autre; Faudrait arreter avec ça
S
1 août 2013 18:47
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Elles se prennent pour Kim Karda...je sais pas quoi plutôt.
n
1 août 2013 19:10
"mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton..."

non mais t'es super intelligent, tu sais ?? quelle conclusion !! sans toi, on aurait jamais fait attention winking smiley
N
1 août 2013 19:47
Exact, certaines se prennent pour nabilla ou kim kardashian. Mais des latinos? Jamais entendu!
Kiril. Dis moi. Je fais de la danse orientale, tu vas me lapider aussi?
En tout cas tes posts sont pleins d'imagination, tu devrais te surnommer Spielberg.
D
1 août 2013 20:05
c'quoi le rapport entre Kim Kardashian et les latina , le reggaeton ?

Elle est arménienne lol.

Bref, c'balot , moi qui aimait Buena Vista Social Club.

1 août 2013 20:16
Citation
Tzizwith a écrit:
c'quoi le rapport entre Kim Kardashian et les latina , le reggaeton ?

Elle est arménienne lol.


Bref, c'balot , moi qui aimait Buena Vista Social Club.


Aucun !!! grinning smiley

ptdr
h
1 août 2013 22:33
T'as raison il y a aussi celles qui ressemblent à des renois et qui se décolorent les cheveux et qui sont en mode RNB

[www.youtube.com]
S
2 août 2013 00:34
Citation
hafzia a écrit:
T'as raison il y a aussi celles qui ressemblent à des renois et qui se décolorent les cheveux et qui sont en mode RNB

[www.youtube.com]

Tu dois lui ressembler, et la voiture qu'elle conduit ne lui va pas. Elle mérite une brouetta tout comme les Kadéras de ton genre...
2 août 2013 01:05
Citation
sosp a écrit:
Je fais de la ragga dancehall et je me prends pas pour une jamaicaine. C'est ridicule ce que tu dis.
donc que tu manges des sushis tu te prends pour un japonais? Quand t'as un iphone tu te prends pour un américain?

mdrr aahahaha ta raison
moi j' ecoute aussi des sons latinos et japprend la samba du brésil et le poirtugais mais c est pas pour au temps que je suis brésilienne
encore un frustré de la vie mais bon
2 août 2013 01:07
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

ahahahahahahaah nah mais qu elle est l' utilité de ton post sérieusement par ce que tu crois que les rebeus qui soit disant qui porte le hijab sont plus halal alors arrete tes posts inutiles moi j' assume jecoute les sons latinos et j' ai tjrs écouter et danser les sons latinos et c est pas pour autant que je me prend pour une latino bred sur ceux je ne vais pas perdre mon temps slm
s
2 août 2013 01:20
Et blablabla grinning smiley

J'ai mangé un yaourt ! Vous voulez savoir quel goût ? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
K
2 août 2013 01:24
Citation
soueïla a écrit:
Et blablabla grinning smiley

J'ai mangé un yaourt ! Vous voulez savoir quel goût ? grinning smiley

oué moi j'veu savoir quel gout
h
2 août 2013 09:58
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
hafzia a écrit:
T'as raison il y a aussi celles qui ressemblent à des renois et qui se décolorent les cheveux et qui sont en mode RNB

[www.youtube.com]

Tu dois lui ressembler, et la voiture qu'elle conduit ne lui va pas. Elle mérite une brouetta tout comme les Kadéras de ton genre...

Je t'ai marqué apparemment, va jouer mon ptit gars t'as pas mon niveau
h
2 août 2013 10:00
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

ahahahahahahaah nah mais qu elle est l' utilité de ton post sérieusement par ce que tu crois que les rebeus qui soit disant qui porte le hijab sont plus halal alors arrete tes posts inutiles moi j' assume jecoute les sons latinos et j' ai tjrs écouter et danser les sons latinos et c est pas pour autant que je me prend pour une latino bred sur ceux je ne vais pas perdre mon temps slm

Ton pseudo c'est du plagiat, voilà il sera content d'avoir trouvé
S
2 août 2013 10:48
punaise comment il sert a rien ce post !
Faut penser a se faire soigner , j ai l impression d etre face a un collegien
2 août 2013 16:19
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
hafzia a écrit:
T'as raison il y a aussi celles qui ressemblent à des renois et qui se décolorent les cheveux et qui sont en mode RNB

[www.youtube.com]

Tu dois lui ressembler, et la voiture qu'elle conduit ne lui va pas. Elle mérite une brouetta tout comme les Kadéras de ton genre...

ptdr Bien envoyé ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook