Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines sont la cause du ...
l
13 mai 2017 19:42
thumbs up

Citation
sucrina a écrit:
Vraiment étrange ce classement
Et qui est placé au top du podium ? Les USA ?

L'humain qu'il vit dans un pays développé ou sous développé reste comme il est sauf s'il a recours à de la chirurgie ou autres produits chimiques

La beauté pour être classé doit être pure au naturel dans retouche

Les femmes du Maghreb sont très jolie si on prend en compte leurs yeux en amandes et leurs courbes généreuse

Il en va de même pour les femmes latines on a apeu près le même physique

Les africaines ont de jolies traits de beaux yeux une belle bouche pulpeuse et de très jolie courbe aussi

Les asiatiques ont de très jolie cheveux lisse et d'un jolie brun très foncé au naturel

Les filles d'Europe de l'est ont de belle couleurs tirant vers le froid blond yeux bleu

Après c'est mes goûts personnels mais une beauté retouchée ne peu égalé une beauté non retouchée après j'ai sans doute oublier des ethnies mais chaque ethnie à une beauté qui lui est propre
F
13 mai 2017 19:43
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Ça dépend de quelle région du Maroc winking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Bah en fait les algériennes j'ai rien contre mais au niveau du caractère paraît que ça envoie, moi il me faut une femme toute douce, apparemment au Maroc elles le sont assez grinning smiley
13 mai 2017 19:46
Chacun a son charme les chouïa aussi
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les kabyles elles sont belles mais rien ne surpasse la beauté des princesses de l'ouest et de LA ville princière winking smiley
F
13 mai 2017 19:56
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je suis les deux c'est pour ça winking smiley

Mais j'ai pris les yeux clairs de ma mère
Citation
13énerver a écrit:
Chacun a son charme les chouïa aussi
13 mai 2017 20:02
Ok ok je comprends tlemenc khenchela ? smiling smiley
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je suis les deux c'est pour ça winking smiley

Mais j'ai pris les yeux clairs de ma mère
F
13 mai 2017 20:07
Non Batna winking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ok ok je comprends tlemenc khenchela ? smiling smiley
13 mai 2017 20:09
J ai de la famille la bas apres ou dans batna je sais pas mdrrr
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Non Batna winking smiley
a
13 mai 2017 20:31
Alors ce classement est à vomir; Si les tunisiens sont devant les marocaines, c'est de l'escroquerie.

Citation
Amel** a écrit:
Les algériennes c'est les plus belle, suivit des marocaines et des tunisiennes grinning smiley
T
13 mai 2017 20:42
T'as quelque chose contre les marocaines ? On dirait que tu les aimes pas hein whistling smiley



Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les vraies Tlemceniennes ne sont pas marocaines mais Algériennes d'origine ottomane donc turcs winking smiley

Regarde surtout à 1minute 11 tu vas comprendre winking smiley
13 mai 2017 20:50
c'est vrai que les marocaines sont plus belle Que les tunisiennes je trouve

Bin les Algerienne n1 du classement.

Citation
aminedu33 a écrit:
Alors ce classement est à vomir; Si les tunisiens sont devant les marocaines, c'est de l'escroquerie.
B
13 mai 2017 21:23
Mais put** que c'est ridicule ce type de classement â la noix!

Des beaux/belles/moches y en a chez tout le monde!!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 mai 2017 21:45
Il n y a que les types intelligents qui ne focalise pas sur le physique mais vise creuse ce qu'une femme à dans le ciboulot! .
Regardez Macron whistling smiley
F
13 mai 2017 21:56
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non pourquoi ?!

Justement j'ai créé un post pour avoir des avis sur l'ouverture des frontières winking smiley

C'est juste que physiquement on ne se ressemble pas trop c'est pour ça que j'ai expliqué à quelqu'un les quelques différences qu'il y a entre nous winking smiley

Et aussi parce que comme on est à la frontière quelques Algériens hostiles au gouvernement nous tacles à longueur de journée d'appartenir au clan d'Oujda , c'est plutôt ça qui me soûle alors que les vrais tlemceniens n'ont jamais été Marocains winking smiley
Citation
Oustada a écrit:
T'as quelque chose contre les marocaines ? On dirait que tu les aimes pas hein whistling smiley
13 mai 2017 22:06
Sslama

Il serait plus judicieux de placer la femme maghrébine dans les femmes moins laides du monde mais pas dans la catégorie de plus belles, la particularité de la maghrébine c'est sa démarche de cow-boy. Censored
B
13 mai 2017 23:12
On va tous finir par vieillir et six pieds sous terre
Donc la beauté ...

Sinon je suis chaouia grinning smiley
Et très belle selon les gens grinning smiley
S
14 mai 2017 06:39
Tu as remarqué aussi ,elle arrête pas dans ses post de critiquer les marocaines mais subtilement .
Elle se croit supérieur aux autres nationalités ,zehama elle est fier d 'être algérienne ,elle fait honte à son pays .Chaque peuple est fier de son pays ;de sa culture ,de ses traditions .
C 'est un vraie hypocrite ,elle a pas le courage de dire ce qu'elle pense .
Hamdoullah qu'elle ne représente pas l'algerie .

Elle croit que la décolonisation s 'est faite qu'en Algérie ,c'est une inculte la vérité .

Citation
Oustada a écrit:
T'as quelque chose contre les marocaines ? On dirait que tu les aimes pas hein whistling smiley
T
14 mai 2017 13:04
Mais oui je te crois surparole, douwakhtini, comme on dit nous les marocains whistling smiley




Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non pourquoi ?!

Justement j'ai créé un post pour avoir des avis sur l'ouverture des frontières winking smiley

C'est juste que physiquement on ne se ressemble pas trop c'est pour ça que j'ai expliqué à quelqu'un les quelques différences qu'il y a entre nous winking smiley

Et aussi parce que comme on est à la frontière quelques Algériens hostiles au gouvernement nous tacles à longueur de journée d'appartenir au clan d'Oujda , c'est plutôt ça qui me soûle alors que les vrais tlemceniens n'ont jamais été Marocains winking smiley
F
14 mai 2017 13:13
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je comprends que si tu es du côté de ce khamej qui m'a insulté en arabe et qui est éloigné de l'islam, tu ne peux être objective !

Les vrais Tlemceniens sont Marocains ?! Depuis quand ?!

Oui nous avons beaucoup de points en commun avec des villes du Maroc comme Fes par exemple mais il s'agit de peuples différents !

C'est tout ce que j'ai dis dans ce commentaire !!

À aucun moment je n'ai insulté les Marocaines ...

D'ailleurs c'est pour toi qu'en j'avais créé ce post ! Sur les tenues traditionnelles et les plats marocains , je voulais voir nos similitudes et ce qui nous différencie des tenues et des plats !


Citation
Oustada a écrit:
Mais oui je te crois surparole, douwakhtini, comme on dit nous les marocains whistling smiley
T
14 mai 2017 13:30
Je ne sais pas de quoi tu parles, si vous avez un souci entre vous deux réglez-le entre vous, j'ai rien à voir là-dedans. Et ma réflexion ne se base pas uniquement sur le message que j'ai cité, ça n'en était qu'un parmi d'autres.

Moi la beauté/mocheté et blablablabla.... ça me passe au-dessus, ce sont des gamineries. Je parle des messages subliminaux qu'on peut comprendre à travers certains commentaires. Profiter d'un "sujet" pour piquer/casser les marocains je trouve ça pervers et bas, surtout sur un forum marocain.





Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je comprends que si tu es du côté de ce khamej qui m'a insulté en arabe et qui est éloigné de l'islam, tu ne peux être objective !

Les vrais Tlemceniens sont Marocains ?! Depuis quand ?!

Oui nous avons beaucoup de points en commun avec des villes du Maroc comme Fes par exemple mais il s'agit de peuples différents !

C'est tout ce que j'ai dis dans ce commentaire !!

À aucun moment je n'ai insulté les Marocaines ...

D'ailleurs c'est pour toi qu'en j'avais créé ce post ! Sur les tenues traditionnelles et les plats marocains , je voulais voir nos similitudes et ce qui nous différencie des tenues et des plats !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook