Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebines qui se tournent vers les maghrebins après avoir été décu...
17 septembre 2011 18:14
Citation
islam_rappel a écrit:
2passage06 Is Back je connait aussi des converti de leur grer qui m ont confier avoir fait de grand pecher
tout comme je connais des musulmans de naissance qui sont des gens bien donc c est au cas par cas

si on prend les cas qui nous arragne le converti tout gentil tout pieu et le maghrebins qui est pas pieu c est normal alors
mais apres faut pas generaliser les maghrebins

ce qui me fait le plus rire c est que c est les maghrebines qui font ce genre de comparaison alors que je ne pense pas que elle aimerai que on dise que les femmes converti a l islam sont meilleure que elles

pour mon cas c'est certain mais seul dieu peut en juger hein !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
17 septembre 2011 18:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
J'entends souvent un discours aujourd'hui qui est de fuir le vices des magrébins et de se tourner vers les convertis sencés être plus respectueux.

mais le fait que les converti sois tous pieu sa c est un myhe le fait que tout les francais sois gentil doux attentioner fidele c est une legende


thumbs up +l'infini
S
17 septembre 2011 18:17
Citation
N-is a écrit:
Citation
Saralina a écrit:
j ai connu un efille qui allait se mzrier avec un francais le gendre idéal mais pas musulman elle a tout arretait pour etre avec un musulman. elle a rencontré un musulman et elle a été degoutée. il se disait dnas la religion alors qu 'il lui a dmenade de couche avec elle avant le mariage elle n a pas voulu il a inisité il lui mentait revoyait son ex sortait avec des filles derriere son dos et l 'a quittéé comme une m.... pour une fille pour faire plaisir à ses parents et pendant qu il etait avec cette fille il recontactait ma copine pour la tenir au chaud au cas ou, promesse et mensonge encore. elle a fait un egrave deression et est degoutée des hommes maintenant la pauvre et se dit que le francais etait peut pas musulman avait des vraies valeurs morales il l'a toujours respectée jamais haussait le ton, jamais touchée poli respectueux.

là s'pas une question de religion c juste que le type était mauvais
quand on lis les posts ici il y a beaucoup de mauvais ...
m
17 septembre 2011 20:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
berk, les gouères et cie c'est pas mon truc, je regarde meme pas, il me dégoute les jambons

y'a pas plus beau que les arabes

LE PB,c'est que les bb sont très,très souvent café au lait.
P
17 septembre 2011 21:11
Oui en plus juste par rapport au converti ya des fille sui islamiquement tout va bien avk eux mais au
Niveau culturel éducation mentalite ça ne passe pas !
N
17 septembre 2011 22:32
Citation
Saralina a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Saralina a écrit:
j ai connu un efille qui allait se mzrier avec un francais le gendre idéal mais pas musulman elle a tout arretait pour etre avec un musulman. elle a rencontré un musulman et elle a été degoutée. il se disait dnas la religion alors qu 'il lui a dmenade de couche avec elle avant le mariage elle n a pas voulu il a inisité il lui mentait revoyait son ex sortait avec des filles derriere son dos et l 'a quittéé comme une m.... pour une fille pour faire plaisir à ses parents et pendant qu il etait avec cette fille il recontactait ma copine pour la tenir au chaud au cas ou, promesse et mensonge encore. elle a fait un egrave deression et est degoutée des hommes maintenant la pauvre et se dit que le francais etait peut pas musulman avait des vraies valeurs morales il l'a toujours respectée jamais haussait le ton, jamais touchée poli respectueux.

là s'pas une question de religion c juste que le type était mauvais
quand on lis les posts ici il y a beaucoup de mauvais ...

si tu le dis^^
17 septembre 2011 23:21
Citation
ringoo a écrit:
Je discutais avec un de mes rares potes sur msn et il m'expliquait qu'il rencontré pas mal de maghrebines qui cherchaient exclusivement des maghrebins car elles avaient eut un chagrin d'amour autrefois avec des hommes d'autres origines.
Et il vrai qu'autrefois, j'entendais souvent parler de ce genre d'histoire sans y preter attention.
Vous en connaissez aussi ?

Euhhh, là, c'est grave parce que tu viens de nous prouver que tu n'as vraiment, mais strictement rien compris à la femme maghrébine... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 septembre 2011 23:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je connais plus le contraire, décue de leur origines elles se tournent vers les autres


c'est exactement ce que j'allais dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook