Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebins blanc, affreux pour vous ??
a
27 juin 2008 00:28
de toute façon si ta pas la clas ta aucune chance ,blanc ,noir ,jaune cela ne change rien




sissi67 j ais besoin d un massage au cheville tongue sticking out smiley
A
27 juin 2008 06:48
c'est la mode en France
mais au Maroc c'est l'inverse
B
27 juin 2008 08:25
Moi je n'ai jamais entendu ça perplexe

Mon chéri est blanc au yeux bleu, c'est un marocain, un vrai lol et il est magnifique!! In love
s
27 juin 2008 09:30
malika_malika a tout dit, je la rejoint eye rolling smileyeye rolling smiley
a
27 juin 2008 10:06
Salam smiling smiley


De quel blanc tu parles bedbelmatecha : blanc neige ou blanc crème perplexe grinning smiley

Je n'ai jamais entendu ça aussi Heu

Moi je les trouve trés beau les rebeux blancs de peau In love et oui spinning smiley sticking its tongue out

Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les typés, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis No no evil



Angel
s
27 juin 2008 10:22
Citation
bedbelmatecha a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?
salam

ça ne m'attires pas du tt confused smiley

du tout gue3 ????
salam

dsl gue3 confused smiley, il à beau être grand, mince, yeux verts, ce n'est du tt mon style d'hommes

j'In love les hommes typés comme moi grinning smiley
27 juin 2008 10:31
salam je pense que c'est tout siplement une question de gout

Tu sais moi par exemple mon mari est blanc à tendance mat" aux yeux verts/bleus et bien j'ai toujours aimé ca aux ténébreux bruns aux yeux noirs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 juin 2008 13:13
moi je préfère les mecs qui ont des yeux verts / bleus et une peau claire In love
z
27 juin 2008 13:17
Si c'est blanc comme la blonde dans "cold case" ça m'attire pas
27 juin 2008 13:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est la mode en France
mais au Maroc c'est l'inverse

salam


c'est bien vrai sa! lasbas ils ont une preference pour les blancs de peau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
27 juin 2008 13:38
pas de différence pour moi l'essentiel qu'il y ait un coeur blanc smiling smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
K
27 juin 2008 13:48
Nan j'ai jamais entendu que au maroc il préfere les blancs ! chacun ses gouts !
Il peut y avoir des gents trés beaux en blanc et des gents trés beau en matt ! tongue sticking out smiley
a
27 juin 2008 14:45
Slm,

cela signifierait que tous les homes au teint mat sont affreux ..maghrébins ou non
et que les mats sont tous des beaux garçons

du grand n'importe quoi en somme

Amicalement
d
27 juin 2008 14:51
Citation
bedbelmatecha a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebines aiment bien les arabes bien typés, genre peau matte, yeux noirs, et cheveux tres noirs..

Mais comment trouvez vous les rebeu à la peau blanche ? sont t'ils laids pour vous ?
salam,
ça ne me parle pas matte ou blanc ,l'essentiel c l'aspect et le comportement.
j
27 juin 2008 17:11
salam,

Sincèrement je trouve les hommes au teint blanchâtre pas attirant du tout!! La blancheur c'est une qualité féminine, les hommes je les trouve humm mat de peau , peut-être est-ce pour moi inconsciemment le signe de la virilité, de la chaleur humaine?
i saw you smiling in my dreams...
m
27 juin 2008 20:20
MATE, BRUN, YEUX NOIRS, Welcome
http://www.jaimepasisrael.com
s
27 juin 2008 20:27
Citation
arhaye a écrit:
de toute façon si ta pas la clas ta aucune chance ,blanc ,noir ,jaune cela ne change rien




sissi67 j ais besoin d un massage au cheville tongue sticking out smiley

Une bonne crème et mets toi au boulo petit tongue sticking out smiley
n
27 juin 2008 23:32
J'aime bien les blancs vue que je suis blanche spinning smiley sticking its tongue out
s
27 juin 2008 23:49
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
MATE, BRUN, YEUX NOIRS, Welcome

Tu ns donne ta description là ? vérifie t MP lol
c
28 juin 2008 00:34
moi j'aime bien les maghrébins peau mate muscler au cheveux châtains doré au soleil au yeux étirer et clair...............heu je viens de me rendre compte que c'étais pas un arabes mais un espagnole celui que j'ai décris :-D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook