Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins ne devraient épouser que des maghrébines
s
4 mars 2014 09:53
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Citation
DeQuoiTuParle a écrit:
Je me suis créer un compte juste pour répondre a vos énormité

Certains de vous ce relisent avant de posté ?

Les maghrébins au maghrébines ?

Dites moi vous avez reçu le message de notre prophète salla alihy wa salam ? Je dis sa parce que vous avez le même discours que les arabes qui souhaitaient rester dans la jahiliya (mécréance) et qui s’enorgueillissaient d'être de la tribu la plus forte des arabes ou du clan le plus fort de la tribu
Vous êtes fière d'être des maghrébins(e) ? Je suis un maghrébins aussi mais pour moi c'est quelque chose d’anecdotique je suis fière d’être musulman

Le meilleure d'entre nous n'est pas celui qui vient de tel ou tel endroit non le meilleure parmi nous est le plus pieux d'entre nous
Deux personne qui embrassent l'islam son des frère et Allah ne fait pas de distinction entre les endroit d’où viennent ses créature mais nous qui sommes insignifiant comparé au créateur nous avons le toupet de le faire wow réveillons nous

Je me réfugie auprès d'Allah pour ne pas être de cela et vous supplie d'en faire autant vous êtes mes frères et mes sœurs et je souhaite votre bien alors délaissé vos pratique

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je m'abstiens de passer sur cette catégorie du forum pour justement ne pas voir les stupidités qu'on peux y lire par ci par là. DeQuoiTuParle, je suis absolument d'accord avec chaques lignes que tu as écrites. Nous sommes supposé choisir son conjoint sur la base de la religion, sur le DIN et non sur une origine ! Personnellement je suis française par mon père et Tunisienne par ma mère, selon vous j'appartiens à quelle catégorie ? Si on suit votre raisonnement je ne devrais pas me marier du fait de ne pas être 100% maghrébine ?? J'ai honte de voir dans quel état se trouve la communauté, je vais vous dire le fond de ma pensée: j'en ai absolument rien à cirer du "qu'en dira t-on ", si demain on ne ramène un maghrébin, un noir, un européen, un mexicain ou même un Papou convertit à l'Islam, qu'il est pieux et qu'il a une bonne croyance, et bien je l'épouse ! Non mais vous croyez qu'on va accéder au Paradis avec notre passeport ?! Vous n'avez visiblement rien compris au but du mariage, on doit s'entraider pour accéder au Paradis ! S'il y a bien une chose que je déteste c'est le nationalisme.

À vous lire, on pourrait croire que vous pensez mériter des filles dans le Din alors que vous êtes à des kilomètres de l'Islam et de la parole du Prophète 'alayhi salat wa salam ! J'ai vu dans des posts le terme de "beurettes à khel" ,non mais vous êtes sérieux ? Inutile de se défouler sur les maghrébines, Allah 'azza wa jal nous a prévenu, on aura que ce que l'on mérite ! Le fornicateur à la fornicatrice et le croyant à la croyante, et ça quelque soit l'origine ! J'ai honte de cette mentalité, vous méritez toutes ces filles qui n'ont pas préservés leur chasteté, je vous trouve indigne d'une fille respectable.

La semi Gawriya vous souhaite une bonne journée
!

ptdr ptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
O
4 mars 2014 16:20
Sherlock-Holmes: j'avoue ne pas saisir le sens de ton commentaire, en quoi ce que j'ai écrit est drôle ?
b
4 mars 2014 17:09
oula sherlock holmes je crois que tu va t'en prendre une la lol
O
4 mars 2014 17:54
Non pas du tout, chacun son point de vue tant qu'on le défend. Toute fois moi je me base sur le Quran et la Sunna pour affirmer qu'on choisit son conjoint non pas pour son origine mais pour sa religiosité. Je ne vois pas quel argument peut peser plus fort que celui-là
M
4 mars 2014 18:01
@afineasahbi

Je ne suis pas d’accord avec l’intitulé de ton topicGrrrr

Il faut le modifier pour : Les maghrébines ne devraient épouser que des maghrébins spinning smiley sticking its tongue out
P
4 mars 2014 18:04
Citation
MS12 a écrit:
@afineasahbi

Je ne suis pas d’accord avec l’intitulé de ton topicGrrrr

Il faut le modifier pour : Les maghrébines ne devraient épouser que des maghrébins spinning smiley sticking its tongue out

ptdr en voilà un qui aime le jambon fleury michon ! Elle est pas belle la vie ptdr Oups

lahy ster ya rabbi Oups
M
4 mars 2014 18:06
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@afineasahbi

Je ne suis pas d’accord avec l’intitulé de ton topicGrrrr

Il faut le modifier pour : Les maghrébines ne devraient épouser que des maghrébins spinning smiley sticking its tongue out

ptdr en voilà un qui aime le jambon fleury michon ! Elle est pas belle la vie ptdr Oups

lahy ster ya rabbi Oups

d'ou tu sors toi ? moody smiley
P
4 mars 2014 18:07
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@afineasahbi

Je ne suis pas d’accord avec l’intitulé de ton topicGrrrr

Il faut le modifier pour : Les maghrébines ne devraient épouser que des maghrébins spinning smiley sticking its tongue out

ptdr en voilà un qui aime le jambon fleury michon ! Elle est pas belle la vie ptdr Oups

lahy ster ya rabbi Oups

d'ou tu sors toi ? moody smiley

oh j'ten prie ! fait pas l'innocent t'adore ça ! ptdr
M
4 mars 2014 18:10
Citation
Poquito cabeza a écrit:

oh j'ten prie ! fait pas l'innocent t'adore ça ! ptdr

Ben non contrairement à ce que tu penses je ne mange jamais du porc Are you crazy
P
4 mars 2014 18:12
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:

oh j'ten prie ! fait pas l'innocent t'adore ça ! ptdr

Ben non contrairement à ce que tu penses je ne mange jamais du porc Are you crazy

dans ce cas pk tu n'es pas d'accord avc le titre ? Heu
D
4 mars 2014 18:15
Poquito cabeza & MS12 : peace !!!!
P
4 mars 2014 18:17
Citation
muslimachelha a écrit:
Poquito cabeza & MS12 : peace !!!!

c lui ki a commencé crying(
M
4 mars 2014 18:17
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:

oh j'ten prie ! fait pas l'innocent t'adore ça ! ptdr

Ben non contrairement à ce que tu penses je ne mange jamais du porc Are you crazy

dans ce cas pk tu n'es pas d'accord avc le titre ? Heu

Dis-moi quelle est la relation entre mon commentaire et le jambon ? moody smiley
P
4 mars 2014 18:20
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:

oh j'ten prie ! fait pas l'innocent t'adore ça ! ptdr

Ben non contrairement à ce que tu penses je ne mange jamais du porc Are you crazy

dans ce cas pk tu n'es pas d'accord avc le titre ? Heu

Dis-moi quelle est la relation entre mon commentaire et le jambon ? moody smiley

pas d'accord avc "les maghrébins ne doivent épouser que des maghrébines"

donc tu ne veux pas épouser QUE des maghrébines, sous entendu tu veux une française, et que mange les français ? ptdr
D
4 mars 2014 18:21
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Poquito cabeza & MS12 : peace !!!!

c lui ki a commencé crying(

Faites la paix, vous êtes dans le camp des gentils tous les 2. Enfin...pour MS12, ça se discute parfois. grinning smiley
M
4 mars 2014 18:23
Citation
Poquito cabeza a écrit:
pas d'accord avc "les maghrébins ne doivent épouser que des maghrébines"
donc tu ne veux pas épouser QUE des maghrébines, sous entendu tu veux une française, et que mange les français ? ptdr

Que mange les français ? poulet et des frites

PS: Je suis français spinning smiley sticking its tongue out
P
4 mars 2014 18:25
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
pas d'accord avc "les maghrébins ne doivent épouser que des maghrébines"
donc tu ne veux pas épouser QUE des maghrébines, sous entendu tu veux une française, et que mange les français ? ptdr

Que mange les français ? poulet et des frites

PS: Je suis français spinning smiley sticking its tongue out

mais ta vu muslimachelha sad smiley

rogarde ! il me tire la langue crying( crying(
M
4 mars 2014 18:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Poquito cabeza & MS12 : peace !!!!

c lui ki a commencé crying(

Faites la paix, vous êtes dans le camp des gentils tous les 2. Enfin...pour MS12, ça se discute parfois. grinning smiley

Merci pour le compliment evil

spinning smiley sticking its tongue out
m
4 mars 2014 18:42
salam a3laykoum,

la première phrase s'était trop pour moi, je suis limitée niveau vocabulaire,

en même tps on répète tjrs que les maghrébins sont issus de nomades qui viennent de partout, que sur

une lignée d'ancêtres, il y a divers peuples ... donc ...


vive les muslims, just!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
4 mars 2014 18:45
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Change de disque afinesahbi, il commence à être vieux celui-là grinning smiley

Salam. ptdr
Il n'a pas de quoi en acheter un neuf Danse

wa a3likoum as salam

mdr avec ton petit émoticone à côté
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook