Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins et les françaises
B
8 mai 2014 16:46
Citation
laperle rare a écrit:
oui c'est vrai blackmous Mash Allah on ressent sa foi ses paroles sont toujours sages et non superflu
franchement Allah ibelek poursuit dans cette voie insh Allah

baraka Llahu fik merci pour tes douhas
s
8 mai 2014 18:19
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c vrai quand meme que les arabes ont pas trop de succes aupres des francaises.

apres ca depend desquelles vous parlez

ils ont du succès avec les kadera françaises à ce que j'ai remarqué

oui jvoulais pas le dire mais bon...lol

j'ai jamais vu un pourri de chez nous avec une normale .
qui se ressemble s'assemble .

donc aucun regret grinning smiley

J'en vois beaucoup à la défense: des rebeus en mode racaille avec des filles blondes maquillées comme des voitures volés, legging super serré la graisse qui déborde qui parle comme des chiffonières. Mais ces rebeus là sincèrement je les cède volontiers! Les françaises brillantes ne se mettent pas avec des clochards c'est normal

si tu le dis mais les autre rebeu je pe te dire ils ont une cote avec une maghrebine ou italienne espagnole , elles kiffent le teint clair et mate des rebeu , bcq prefere de loin le charme rebeu , elles aiment bien els mec viril

une bourgeoise française ne se mettra jamais avec un rebeu trop bas de gamme
i
8 mai 2014 18:36
je l'a comprends, t'as vue la mentalité des rebeux bas de gamme....grinning smiley
c
8 mai 2014 18:57
Citation
sosp a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c vrai quand meme que les arabes ont pas trop de succes aupres des francaises.

apres ca depend desquelles vous parlez

ils ont du succès avec les kadera françaises à ce que j'ai remarqué

oui jvoulais pas le dire mais bon...lol

j'ai jamais vu un pourri de chez nous avec une normale .
qui se ressemble s'assemble .

donc aucun regret grinning smiley

J'en vois beaucoup à la défense: des rebeus en mode racaille avec des filles blondes maquillées comme des voitures volés, legging super serré la graisse qui déborde qui parle comme des chiffonières. Mais ces rebeus là sincèrement je les cède volontiers! Les françaises brillantes ne se mettent pas avec des clochards c'est normal

si tu le dis mais les autre rebeu je pe te dire ils ont une cote avec une maghrebine ou italienne espagnole , elles kiffent le teint clair et mate des rebeu , bcq prefere de loin le charme rebeu , elles aiment bien els mec viril

une bourgeoise française ne se mettra jamais avec un rebeu trop bas de gamme

franchement garde la peche serieu tu serez etonné ah bon jai oublier que vous avez une description tres restrictive des rebeu ( ne travaille pas , tient les mur bas de gam..............) on sait tres bien quici les fille ne sont pas pour les rebeux on vait bien remarqué le deux poid de mesure .
y
8 mai 2014 19:13
Les maghrebins st avec des francaises car elles st decomplexees sexuellement et sans prise de tete alors que la maghrebine ne couche pas et si elle couche elle est coincée et te met le lassau pour le mariage.
Qd j etais ado, je me souviens des mecs rebeus qui fricottaient avec les francaises , les pauvres ils ne se rendaient pas compte qu ils etaient un accessoire de mode . Ces mm filles ne sont pas casees avec les mecs rebeus mm des Pierre et des Paul. Car oui qd c serieux elles veulent un homme presentable a la famille et avec un peu de de cash. Resultat ces mm mecs aujourdhui courent apres les maghrebines qu ils ignoraient hier et s acharnent contre les beurettes en couple avec des noirs. Les gars c juste un retour de la monnaie.
i
8 mai 2014 19:20
Citation
shayagirll a écrit:
Les maghrebins st avec des francaises car elles st decomplexees sexuellement et sans prise de tete alors que la maghrebine ne couche pas et si elle couche elle est coincée et te met le lassau pour le mariage.
Qd j etais ado, je me souviens des mecs rebeus qui fricottaient avec les francaises , les pauvres ils ne se rendaient pas compte qu ils etaient un accessoire de mode . Ces mm filles ne sont pas casees avec les mecs rebeus mm des Pierre et des Paul. Car oui qd c serieux elles veulent un homme presentable a la famille et avec un peu de de cash. Resultat ces mm mecs aujourdhui courent apres les maghrebines qu ils ignoraient hier et s acharnent contre les beurettes en couple avec des noirs. Les gars c juste un retour de la monnaie.

il y a du vrai dans ce que tu écris, j'aime ta lucidité et honnêteté intélectuelle, puis faut avouer, si les mecs rebeux sont beaux gosses souvent ils n'ont rien dans la tête et utilise pas plus de 200 mots au quotidien, alors parfois je comprends les filles que ça gave d'entendre parler de foot et de bagnole toute la journée....whistling smiley
8 mai 2014 19:21
c'est vrai que les Françaises issuent de milieux upés beau chic beau genre
elles s intéressent pas du tout aux rebeux pour le coup c'est un fait
elles sont avec des mecs comme elles BCBG qui sortent d une grande école de commerce ou je ne sais quoi
le gars wech ma gueule c'est même pas en rêve
d ailleurs je sais plus avec qui je discutai une femme qui m avait dit
les Françaises qui vont avec des arabes c'est souvent des filles paumées qui avaient des parents alcooliques ou un truc dans le genre

force et de constater que c'est souvent le cas
la fille mineure etc la suite on l a connait ça finit en jilbeb etc
i
8 mai 2014 19:34
c'est vraie que les filles rebeux qui s'en sortent , qui font des études et se trouve un job elles se marient plutôt avec un gentil petit gwer, voir un feuj parfois, ....enfin c'es comme ça dans ma famille .....grinning smiley
i
8 mai 2014 19:35
Citation
sosp a écrit:
[

une bourgeoise française ne se mettra jamais avec un rebeu trop bas de gamme

j'ai jamais vue non plus de fille rebeu se marier avec un paysan de lozère, c'est bizarre , non ?
P
8 mai 2014 19:36
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vraie que les filles rebeux qui s'en sortent , qui font des études et se trouve un job elles se marient plutôt avec un gentil petit gwer, voir un feuj parfois, ....enfin c'es comme ça dans ma famille .....grinning smiley

le fait de se mettre en couple avec un gawri ou une gawria n'a rien à voir avec la réussite :
- c'est soit une question de gout
- soit une question de renier ses origines
c
8 mai 2014 19:40
Citation
laperle rare a écrit:
c'est vrai que les Françaises issuent de milieux upés beau chic beau genre
elles s intéressent pas du tout aux rebeux pour le coup c'est un fait
elles sont avec des mecs comme elles BCBG qui sortent d une grande école de commerce ou je ne sais quoi
le gars wech ma gueule c'est même pas en rêve
d ailleurs je sais plus avec qui je discutai une femme qui m avait dit
les Françaises qui vont avec des arabes c'est souvent des filles paumées qui avaient des parents alcooliques ou un truc dans le genre

force et de constater que c'est souvent le cas
la fille mineure etc la suite on l a connait ça finit en jilbeb etc

ptdr ................... rassurez vous comme vous pouvez pfff des jalouses wallah
i
8 mai 2014 19:44
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vraie que les filles rebeux qui s'en sortent , qui font des études et se trouve un job elles se marient plutôt avec un gentil petit gwer, voir un feuj parfois, ....enfin c'es comme ça dans ma famille .....grinning smiley

le fait de se mettre en couple avec un gawri ou une gawria n'a rien à voir avec la réussite :
- c'est soit une question de gout
- soit une question de renier ses origines

pour mes belles-soeurs c'est surtout une question de dégoût de la mentalité des maghrébins.....
8 mai 2014 19:44
jalouse de quoi ??
moi quand je vois une Française avec un maghrébin je m en tape (je le jure devant Dieu )
elles peuvent toutes les prendrent si elles veulent
je leurs laisse ma part en faisant la révérence Welcome
i
8 mai 2014 19:45
Citation
laperle rare a écrit:
jalouse de quoi ??
moi quand je vois une Française avec un maghrébin je m en tape (je le jure devant Dieu )
elles peuvent toutes les prendrent si elles veulent
je leurs laisse ma part en faisant la révérence Welcome

et quand tu vois une maghrébine avec un gwer ?
8 mai 2014 19:48
serieux ya des gens qui ont des reactions bizarres.

moi ds la rue dja jmatte pas les gens et leur vie .

et en plus , euh que ce soit maghrébine avec gwer
ou chinoise avec maghrébin, ca me choque pas. ca mfait rien.
Oh

ca s'appelle etre normale ds sa tete grinning smiley
i
8 mai 2014 19:52
Citation
benzoate de methyle a écrit:
serieux ya des gens qui ont des reactions bizarres.

moi ds la rue dja jmatte pas les gens et leur vie .

et en plus , euh que ce soit maghrébine avec gwer
ou chinoise avec maghrébin, ca me choque pas. ca mfait rien.
Oh

ca s'appelle etre normale ds sa tete grinning smiley

oui, t'es dans le vrai, d'abord personne ne m'a octroyer le droit de juger la vie des autres, si ils sont heureux Hamdoullilah, j'ai ma life eux la leur .....smiling smiley
8 mai 2014 19:55
@ISMAIL
idem
je m en fiche aussi je regarde même pas
chacun sa life

B
8 mai 2014 20:10
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vraie que les filles rebeux qui s'en sortent , qui font des études et se trouve un job elles se marient plutôt avec un gentil petit gwer, voir un feuj parfois, ....enfin c'es comme ça dans ma famille .....grinning smiley

le fait de se mettre en couple avec un gawri ou une gawria n'a rien à voir avec la réussite :
- c'est soit une question de gout
- soit une question de renier ses origines

euh pour le coup je suis pas d'accord...
c'est vrai qu'ont de plus en plus de maghrébine se marier avec des français, mais rien à voir avec le fait de renier leurs origines, c'est bien plus complexe, quand à longueur de journée tu vois des maghrébin avec une sale mentalité, dévaloriser les femmes, considérer leur épouse comme des poules pondeuses, se servir de la religion en fonction de la pluie, manquer de respect à la moindre petite dispute, et bein ça fat pas rêver tout ça

les maghrébins ne se remettent jamais, jamais et rejamais en question, à la longue c'est fatiguant, lassant, usant, énervant
maintenant, sans entrer dans les généralités, il existe quelques maghrébins bien éduqués et pratiquants, j'en ai déjà vu, pas beaucoup c'est vrai Ill
8 mai 2014 20:12
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

j'aimerais savoir, pourquoi, certains hommes de notre communauté, sortent avec des françaises athées, s'amusent avec elles, forniquent etc, et ensuite, pour certains, si la relation aboutit à du "sérieux" lui imposent de mettre le voile et de devenir musulmane ?

C'est pas un peu contradictoire, sachant qu'ils ont forniqué. Je veux dire, ça prouve que le gars s'en foutait de l'islam avant, non ? Heu
Si elles sont trop connes pour accepter où est le problème?

le problème c'est que ces maghrébins là nous font honte
ne font pas honneur à leur éducation et encore mojns à leur religion

et ils sont hypocrites et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
T'inquiètes...si elles acceptent c'est qu'elles y trouvent leur compte et souvent il faut voir que les mecs les tiennent par le sexe ..lol
8 mai 2014 20:14
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Les maghrebins st avec des francaises car elles st decomplexees sexuellement et sans prise de tete alors que la maghrebine ne couche pas et si elle couche elle est coincée et te met le lassau pour le mariage.
Qd j etais ado, je me souviens des mecs rebeus qui fricottaient avec les francaises , les pauvres ils ne se rendaient pas compte qu ils etaient un accessoire de mode . Ces mm filles ne sont pas casees avec les mecs rebeus mm des Pierre et des Paul. Car oui qd c serieux elles veulent un homme presentable a la famille et avec un peu de de cash. Resultat ces mm mecs aujourdhui courent apres les maghrebines qu ils ignoraient hier et s acharnent contre les beurettes en couple avec des noirs. Les gars c juste un retour de la monnaie.

il y a du vrai dans ce que tu écris, j'aime ta lucidité et honnêteté intélectuelle, puis faut avouer, si les mecs rebeux sont beaux gosses souvent ils n'ont rien dans la tête et utilise pas plus de 200 mots au quotidien, alors parfois je comprends les filles que ça gave d'entendre parler de foot et de bagnole toute la journée....whistling smiley
Oui mais au lit ils assurent..lol il faut bien des compensations...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook