Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins vieillissent mal
N
16 octobre 2024 21:24
Je pense que les hommes de chez nous vieillissent très mal je sais pas c'est du à quoi

Vers 35 ans ils déclinent calvitie etc je sais pas si c la baisse de la testostérone...

Côté fille elles paraissent plus jeune à la 30 ene sauf celles qui ont enfanté etc et c'est normale en mm tps

Mais les hommes je piges pas pour la plupart calvas ventre rides

Je vois des blancs qui sont au top mm à 45 piges moody smiley
R
16 octobre 2024 21:27
Le bide c'est à cause du couscous et de la loubia sa fait des gaz gravvve
S
16 octobre 2024 21:40
Je sais pas je pourrai pas te répondre car moi c’est ma mère qui es maghrébine français et mon père es arabe

Mais ce que j’ai remarquer es que les maghrébins contrairement aux arabes les cheveux des hommes sont plus boucles

Tu vas par exemple à Oman ou à Sharjah les hommes ont les cheveux lisse comme les pakistanais

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/24 21:42 par Scarface_9.
16 octobre 2024 21:53
Il faut dire que la majorité des hommes ne prennent pas soin d'eux contrairement aux femme qui ont pour la majorité une skin care. Rien que l'exposition aux UV, aux polluants ça fait vieillir la peau.

Après il y a d'autres choses qui font vieillir plus vite. La cigarette, le manque de sommeil, les métiers physiques et éprouvant.
Une personne riche et avec du temps aura tout le loisir de prendre soin d'elle en mangeant correctement, faire du sport, avoir des routines bien être.
16 octobre 2024 22:07
Pour info mon jumeau a encore tous ses cheveux
Moi calvitie depuis 20 piges Heu
R
16 octobre 2024 22:13
Ta un joumo ?

C'est hella

Sa saute une génération ? Y a combien de jumeaux dans votre famille

Moi 4
Citation
papagaté a écrit:
Pour info mon jumeau a encore tous ses cheveux
Moi calvitie depuis 20 piges Heu
16 octobre 2024 22:20
Quand on a des épouses maghrébines, il faut nous comprendre aussi.

On mange que du couscous et du tadjine avec 2 baguettes
16 octobre 2024 22:34
L'hygiène de vie joue beaucoup , quelque soit l'origine , la cigarette, l'alcool ect
16 octobre 2024 22:46
Tu te fais des fausses idées…tu prends 1 ou 2 exemple autour de toi pour une généralité. Il y’a des hommes maghrébins qui vieillissent très bien hamdoullileh comme des non maghrébins qui vieillissent mal avec l’alcool la cigarette etc que nous ne sommes pas censés consommer
Y
16 octobre 2024 23:25
Les maghrébins en France sont souvent de la classe ouvrière. C'est une population qui vieillit mal en général. La pauvreté, l'exclusion sociale...ça marque les corps et les esprits.

Comparer des maghrébins qui bossent aux chantiers et aux usunes avec des petits gwers cadres sup qui enchaînent primes et héritages à 50k€ tous les 5 ans et les conditions de vie qui vont avec (télétravail 3x par semaine, 9h30-17h, domestiques et nounous pour la maison et les gosses...)

Ce n'est pas la même vie.
17 octobre 2024 03:19
ptdr
Citation
Nadiyadu01 a écrit:
Je pense que les hommes de chez nous vieillissent très mal je sais pas c'est du à quoi

Vers 35 ans ils déclinent calvitie etc je sais pas si c la baisse de la testostérone...

Côté fille elles paraissent plus jeune à la 30 ene sauf celles qui ont enfanté etc et c'est normale en mm tps

Mais les hommes je piges pas pour la plupart calvas ventre rides

Je vois des blancs qui sont au top mm à 45 piges moody smiley
17 octobre 2024 04:41
C'est une généralité qui veut rien dire.

Je pourrais dire la même chose des Portugais.

Comme on l'a dit, travaille en usine c'est pas la même souffrance que on fait au corps que si on est commercial
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2024 05:17
C’est une généralité complètement debile, mais le passage «  Mais les hommes je piges pas pour la plupart calvas ventre rides«  m’a fait beaucoup rire.
Bizarre d’être autant gamine à 31 ans quand même…ptdr
17 octobre 2024 07:16
Ma cousine du côté de ma mère a 2 jumeaux
A
17 octobre 2024 07:36
Sport akhy sport akhy le secret de la jeunesse
R
17 octobre 2024 07:38
Trop bien
Citation
papagaté a écrit:
Ma cousine du côté de ma mère a 2 jumeaux
17 octobre 2024 08:02
grinning smiley Pour la Calvas et Rides c est peut être Madame qui ne lui apporte pas Paix et attention

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook