Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie pour le rendre impuissant
S
15 novembre 2010 02:11
Si proche de la journée à arafat, du pardon, de notre fête, je suis écœurée de lire ce poste !

Astaghfiroullah ! La hawla wa la kouwata illa billah ! Al-hamdoullilah ! Taki lah ma sœur !

Bismillahi rrahmani rrahim
goul howwal lahou ahad
allahous samad
lame yalid wa lame youlad
wa lame yakoune lahou koufowwane ahad


Rien qu'en lisant la sourate, tu devrais te poser de sérieuses questions ! Pense à tes enfants ... Que Dieu te guide, en espérant t'avoir aidé non pas avec la magie du chitane, mais celle d'Allah le tout Puissant !
S
15 novembre 2010 14:21
Mais pourquoi vous attaquez la posteuse?? on est libre de s'exprimer sur ce forum nn? raa lalaaaa

Bon, pour la posteuse, pour ce faire, il faut:

1- Rass lhanoute
2- 200mg de zenjlane
3- deux pattes de sauterelle noire africaine (de préférence vièrge)
4- un cheveu de chimpanzé australien
5- 600 ml de pisse de grenouille (prélever à jeun)
6- trois bougies marocaines (celle vendues dans le papier bleu)
7- une poule mouillée avec pattes noires
8- un cheveu de la queue d'une chauve souris chauve.
9- deux œufs périmés
10- Encre Noire

Une fois tout ça préparé, tu me fais signe...(par contre il faut que tu prennes ta douche juste avant, que tu prépares une nuisette rouge et que tu mettes 'ange ou démon' sur ton cou sinon ça va pas le faire).


Cordialement
m
15 novembre 2010 15:45
Citation
anissa26 a écrit:
salem a tous,
voila je viens sur ce forum pour avoir des informations sur la magie, est ce que vous en avez deja pratiquer ? je viens de quitter mon mari apres 3 ans de vie commune et deux bebes , il m'avait tromper avec ma voisine (et surment d'autres ...) , je lui est fait ses papuiers je l'est nourri loger ma famille m'as renier a cause de lui bref la totale maintenant je me retrouve seule et triste alors que lui est bien c'est deguelasse donc j'aimerais me venger
s'il vous plait donnez moi des infos sur la magie, dites moi si cela fonctionne vraiment ??
merci pour vos reponses

STP va prendre une douche froide et reste longtemps sous l'eau en esperant que ca va te la laver ta cervelle de moineau !!

Tu n'es pas la première ni la dernière a etre divorcé avec des gosses , il faut vivre pour toi meme et tes enfants et nhali chitan, en songeant a ce genre de pratique toi même tu es un djin alors vis ta vie ou lieu de pourrir ta vie et surtout celle de tes enfants !!!!

La vie est tellement courte qu'il faut croquer chaque jour a peine dents de vivre comme si c'était le dernier si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants et tu y gagnera plus qu'avec ta maigie noir !!!


Ecoute le Coran et fais des Doûas ca t'aidera
l
15 novembre 2010 16:01
Citation
anissa26 a écrit:
salem a tous,
voila je viens sur ce forum pour avoir des informations sur la magie, est ce que vous en avez deja pratiquer ? je viens de quitter mon mari apres 3 ans de vie commune et deux bebes , il m'avait tromper avec ma voisine (et surment d'autres ...) , je lui est fait ses papuiers je l'est nourri loger ma famille m'as renier a cause de lui bref la totale maintenant je me retrouve seule et triste alors que lui est bien c'est deguelasse donc j'aimerais me venger
s'il vous plait donnez moi des infos sur la magie, dites moi si cela fonctionne vraiment ??
merci pour vos reponses


salam
qu'est ce que c'est que ce langage,tu l'as nourri....et tu lui as fait les papiers .
tout ça fallait y penser bien avant,tu t'es mariée avec lui alors que ta famille n'était pas d'accord,tu étais amoureuse et bien c'est le prix à payer,apprends assumer,tu es maman donc forcement adulte.
tu veux pratiquer la magie,alors saches que je suis moody smiley TU PENSES MAL laisses tombé zbel,et concentres-toi sur l'éducation de tes enfants,améliorer ta vie vers bien pour pas dire mieux puisque ta façon de penser en dit long.
bon courage madame et n3el chitane,adoptes pas le chemin des faibles,sois plus grande,c'est des conneries tout ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/10 16:08 par na-wal.
w
15 novembre 2010 18:15
t es un bon blageur toi
w
15 novembre 2010 18:17
entre autres sa te va!
f
15 novembre 2010 18:47
Le Prophète a dit :

« Fuyez les sept péchés qui précipitent en Enfer. » On demanda : « Quels sont-ils ô messager d'Allah? » Il répondit : « Associer quelque chose à Allah (chirk), recourir à la magie, tuer quelqu'un alors qu'Allah l'a interdit sauf pour une raison juste, pratiquer l’usure, dilapider la richesse de l'orphelin, fuir le combat et calomnier les croyantes chastes et innocentes » (Şaћîћ d'al-Bukhârî, t.3, p.1017, hadith no2615).
f
15 novembre 2010 19:04
Salam Anissa26 à tous et à toutes,

regarde le lien il a l'air d'interessant oublie ma soeur tout ce qui est magie c'est un grand peché allah yester moi aussi je suis une maman d'un enfant j'ai tres souffert,j'ai etais battu physiquement et moralement je me suis trouvé plusieurs fois à l'hopital ,el hamdoulilah depuis mon divorce je me sens mieux el hamdoulilah je me suis pourquoi j'ai attendu tout ce temps ,j'aurai du faire ça ,car j'en est trop souffert aupres de mon ex mari pendant 6ans et je le laisse entre la main d'allah lui seul pour le juger.


ECOUTE MA SOEUR OUBLIE TOUT CE QUI HARAM LA MAGIE, MOI MA MAGIE SERAI POUR TOI DE DIVORCé AVEC ET SACHE QUAND ON FAIS DU MAL LA ROUE TOURNE POURQUOI FAIRE UN GRAND PECHE POURQUOI?


SI IL TA TROMPé ALORS NE RESTE PAS AVEC, VAUX MIEUX DE DIVORCE CAR UN HOMME QUI TROMPE SA FEMME IL RECOMMENCERA UN JOUR OU L'AUTRE

[www.islam-dine-rappel-pdf.com]





allah y aounek ma soeur
a
16 novembre 2010 17:50
Salam ma soeur,

Les Anciens furent, sont et seront.

Des étoiles obscures, ils vinrent là ou l'Homme était né, invisible et repoussants. Ils descendirent sur la Terre primitive.

En dessous des océans, ils couvèrent au cours des âges, jusqu'à ce que les mers se retirent; puis ils pullulèrent et dans cette multitude, commencèrent à régner sur la Terre

Sur les pôles glacés, ils édifièrent de puissante cités et sur des hauteur, les temples de ceux que la nature ne reconnaît pas et que les dieux ont maudits.

Et leur descendance envahit la terre, et leurs enfants souffrirent à travers les âges. Ils ont construit de leurs mains les huttes (shantaks) de Leng; et les entités terrifiantes qui demeuraient dans les voûtes primitives de Zin les reconnaissaient comme leur dieux. Ils ont engendré le Ha-Hag et les Entité Lugubres qui règnent sur la nuit. Le Grand Cthulhu est leur frères, les shaggoths velus leurs esclaves. Les dholes leur rendent hommage la nuit dans la vallée de Pnoth et Gugs chante leurs louanges sous les cimes de l'ancienne Throk. Ils ont marché au milieu des étoiles, et ont parcourue la terre. La Cité d'Irem dans le grand désert les a connus; Leng les a vus passer dans le Désert Glacé, et la Citadelle sans âge dressée sur les hauteurs couronnées de nuages de Kadath L'inconnue porte leur marque. Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre; la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnue leur perversité. Et les dieux plus anciens ouvrirent les yeux, et constatèrent les abominations de ceux qui ravageaient la Terre. Dans leur colères, ils se dressèrent contre les Anciens, qui demeurèrent dans leur injustice, et les rejetèrent de la Terre dans le vide en des espaces où règne le chaos, et qui n'abritent aucune forme. Et les dieux plus anciens apposèrent leur emblème sur le Grand Porche et les Anciens ne purent rien contre sa puissance.

Alors, l'affreux Cthulhu surgit des profondeurs et entra en fureur contre les Gardiens de la Terre. Et ils lièrent ses griffes venimeuses par de puissantes imprécations et l'enfermèrent dans la cité de R'Lyeh où, ensevelit sous les vagues, il dormirait et rêverait de la mort jusqu'à la fin des temps.

Et derrière ce Porche vivent maintenant les Anciens; non pas en des espaces connus des hommes, mais dans les espaces qui les séparent. Hors des sphère terrestres, ils errent et attendent toujours le moment du retour. Car la Terre les a connus, et les connaît à lamais. Ces Anciens considèrent comme leur maître Azathoth, le fou informe, et demeurent avec lui dans la caverne noire qui se trouve au centre de l'infini. C'est là qu'il dévore voracement, dans un chaos total, au milieu du battement dément des tambours cachés, le son discordant d'horribles flûtes et les hurlements incessants de dieux aveugles et idiots qui se traînent et gesticulent sans but pour l'éternité. l'âme d'Azathoth se trouve à Yog-Sothoth et fera signe aux Anciens lorsque les étoiles indiqueront qu'est venu le moment du retour. Car Yog-Sothoth est le Porche par lequel passeront ceux qui peuple le vide lorsqu'ils reviendront. Yog-Sothoth connaît les dédales du temps, car le Temps est Un pour lui. Il sait d'où les Anciens sont sortis, en des temps reculés, et d'où ils sortiront lorsque le cycle recommencera.

Après le jour, vient la nuit. Le temps des hommes passera et ils retourneront là d'où ils sont venus. Vous saurez alors qu'ils n'étaient qu'impureté, et, maudits, ils aurons souillé le terre.
n
18 novembre 2010 00:24
Hram ta pas le droit c très méchant de ta part
l
18 novembre 2010 01:07
tout le monde s'avise à traiter cette humaine avec cruauté, alors qu'elle a été victime et délaissée, vous ne savez pas ce qu'on ressent lorsque le cœur et les sentiments sont heurtés. Je te conseille ma chérie, de prendre de l'air et de penser à ton avenir et à celui de tes deux enfants, oublie le lâche et essaye de refaire ta vie, la vrai vengeance est qu'il te voit en forme et que tu aies réussi à te relever de cette rupture. Aussi essaie de sortir et de profiter de la vie et de trouver quelqu'un qui saurait prendre soin de toi et de tes filles.
s
18 novembre 2010 01:19
Citation
anissa26 a écrit:
salem a tous,
voila je viens sur ce forum pour avoir des informations sur la magie, est ce que vous en avez deja pratiquer ? je viens de quitter mon mari apres 3 ans de vie commune et deux bebes , il m'avait tromper avec ma voisine (et surment d'autres ...) , je lui est fait ses papuiers je l'est nourri loger ma famille m'as renier a cause de lui bref la totale maintenant je me retrouve seule et triste alors que lui est bien c'est deguelasse donc j'aimerais me venger
s'il vous plait donnez moi des infos sur la magie, dites moi si cela fonctionne vraiment ??
merci pour vos reponses


3IDKOUME MABROUKE
et triste et lâche mais personne personne surtout les femmes refusent de raisonner en se disant les hommes dont 90/100 qui n'ont pas de papiers ils font les pattes basses juste le temps d'avoir ses papiers et après il se barre pour aller chercher une neuve au blède comme( ils disent ) hélas c'est la virité on voit tous les jours dans les services concernés ce problème
est quitter sa femme et ses enfants pour aller chercher une autre au blède voire même rentrer au blède faire venir sa première épouse des fois avec un enfant ou 2
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
v
18 novembre 2010 01:26
Citation
anissa26 a écrit:
salem a tous,
voila je viens sur ce forum pour avoir des informations sur la magie, est ce que vous en avez deja pratiquer ? je viens de quitter mon mari apres 3 ans de vie commune et deux bebes , il m'avait tromper avec ma voisine (et surment d'autres ...) , je lui est fait ses papuiers je l'est nourri loger ma famille m'as renier a cause de lui bref la totale maintenant je me retrouve seule et triste alors que lui est bien c'est deguelasse donc j'aimerais me venger
s'il vous plait donnez moi des infos sur la magie, dites moi si cela fonctionne vraiment ??
merci pour vos reponses

abracadabraaaaaaa^^ mdrrr

la magie c'est que de l'illusion, c'est au bled ils sont parano à la magie!!! ils voient ca partout !!!! qu'il crève c'est bien mieu!!
N
18 novembre 2010 03:42
Citation
anissa26 a écrit:
salem a tous,
voila je viens sur ce forum pour avoir des informations sur la magie, est ce que vous en avez deja pratiquer ? je viens de quitter mon mari apres 3 ans de vie commune et deux bebes , il m'avait tromper avec ma voisine (et surment d'autres ...) , je lui est fait ses papuiers je l'est nourri loger ma famille m'as renier a cause de lui bref la totale maintenant je me retrouve seule et triste alors que lui est bien c'est deguelasse donc j'aimerais me venger
s'il vous plait donnez moi des infos sur la magie, dites moi si cela fonctionne vraiment ??
merci pour vos reponses

wa 3alaykoum salaam. priez plutot Allah pour qu'il vous donne patience, guidance et un mari pieux qui vous prenne sous son aile, vous et vos deux bebes. Allah donne a qui Il veut sans compter.
c
18 novembre 2010 12:14
tu vas un peu loin quand meme, de la à lui faire de la sorcellerie, faut pas avoir de conscience !!

Il as fait une grosse erreur, il ta tromper, mais je pense que la solution est le dialogue, tu aurait du essayer de comprendre pourquoi il as fait sa et ne pas divorcer aussi facilement. Pense à l'avenir de tes enfants, ne soit pas egoiste.

Voila, j'espere que sa va mieux quand meme. Bises
Mon amour je t'aime.... !!
t
18 novembre 2010 15:25
salam


pourquoi gaché ta vie tu crois vraiment que cette homme merite que tu aille en enfer pour lui

il y a d'autre moyen de se venger

comme lui enlever la garde des enfants

pourrir sa reputation quoi que tu n'aura pas besoin ont dois deja etre entrain de le montrer du doigt

y a plein d'autre chose

quand tu dis impuissant c'est ne plus savoir faire hamham si j'ai bien compris??
il y a aussi d'autre maniere que le shor

tu l'attrape dans une rue avec des ami a toi une barre de fer lol en plein dans les coucouniette sterilité garantie et avec meme un peu de chance il sera tordu du zizi tongue sticking out smileyevil

c'est diabolique hien mais moi c'est sa que j'aurais fait et on lui aurai fait pareil en afghanistan et pire meme

courage a toi
k
19 novembre 2010 10:34
Purée déjà séparée avec 2 bébé, ça doit être difficile mais si en plus tu fautes avec cette histoire de magie ben t'est pas sortie de l'auberge. Tu sais il y a un DIEU, et la punition divine existe et crois moi celle-ci ne te reviendra pas dessus comme un boomerang comme ce serait le cas avec un ensorcellement.

Prie, trouve refuge auprès de DIEU et tu verras que tu seras bien plus lucide.

Bon courage, je sais que c'est dur, mais tiens bon.
19 novembre 2010 16:45
Sa magie a lui marche bien, il t'a déjà transformé en vieille sorciére...
S
19 novembre 2010 16:54
Attention a ssat, elle peut te lancer un sort et te faire coller ton mask sur ton visage à vie !!
19 novembre 2010 17:03
Mon masque africain protége contre la magie noire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook