Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La magie de Yabi
B
2 mai 2017 23:26
T'es un homme ou une femme?
Citation
Imran-Marie a écrit:
SLM

sad smiley Tu avais l'intention de nous quitter ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 23:40
SLM Blachichi

Lorsque je parle avec un homme je suis un homme
Et lorsque je parle avec une femme je suis une femme.

Je ne suis pas mytho, c'est juste une stratégie pour être à l'aise dans les échanges avec les gens.
Mais je ne dévoilerais mon genre à personne.

Je prend ce forum très au sérieux.
Et je me suis attaché(e) affectivement avec pas mal de Yabis.
Toi par exemple ce que j'aime chez toi, c'est ton humour grinçant.
Je sors
Bonne nuit Bye
Citation
BlaChichi a écrit:
T'es un homme ou une femme?
B
2 mai 2017 23:47
Pardon je suis mal poli j'ai oublié de te saluer...

Salem,

Merci j'avoue que ces temps ci j'y vais pas de main morte, mais j'écris ce qui me passe par la tête â l'instant T donc Ca peut très souvent être une connerie confused smiley

Je vois le mystère est â son comble, en tout cas ta stratégie fonctionne â la perfection en ce qui me concerne car j'ai beau te lire et te relire, il m'est impossible de savoir si tu es une femme ou un homme.

Tu t'adaptes aussi bien que le caméléon, et du coup ca crée une espèce d'intrigue autour de ton personnage.

Bonne nuit smiling smiley
Citation
Imran-Marie a écrit:
SLM Blachichi

Lorsque je parle avec un homme je suis un homme
Et lorsque je parle avec une femme je suis une femme.

Je ne suis pas mytho, c'est juste une stratégie pour être à l'aise dans les échanges avec les gens.
Mais je ne dévoilerais mon genre à personne.

Je prend ce forum très au sérieux.
Et je me suis attaché(e) affectivement avec pas mal de Yabis.
Toi par exemple ce que j'aime chez toi, c'est ton humour grinçant.
Je sors
Bonne nuit Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 07:44
C mignon yawning smiley

Mais au faite t qui?^^
Citation
Tobito a écrit:
Moi aussi j'ai signé la pétition avec mes copainsgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
3 mai 2017 07:50
le Phoenix qui a 36 vies Birthday
Citation
jimijo a écrit:
C mignon yawning smiley

Mais au faite t qui?^^
3 mai 2017 08:35
Aaaaaah ok mdrrr.

Hey royal tu m'as tuer quand t'as signer la pétition avec tes 1000 comptes mdrr.
Citation
Kim Patachian a écrit:
le Phoenix qui a 36 vies Birthday
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
3 mai 2017 12:47
Connais pas air maroc,vous avez flippez ,hein ,je vous laisse le temps de préparez vos adieux ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aaaaaah ok mdrrr.

Hey royal tu m'as tuer quand t'as signer la pétition avec tes 1000 comptes mdrr.
T
3 mai 2017 12:51
Par l'illusion du phenix Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
jimijo a écrit:
C mignon yawning smiley

Mais au faite t qui?^^
3 mai 2017 13:41
SLM Blachichi

"Merci j'avoue que ces temps ci j'y vais pas de main morte, mais j'écris ce qui me passe par la tête â l'instant T donc Ca peut très souvent être une connerie"

Ne change rien surtout car c'est ce qui fait ta singularité, il y a certaines posteuses qui clachent de manière plus hard, surtout lorsqu'elles sont vénères; je pense en particulier à Anitgone.
Elle est exceptionnelle elle aussi.

Vous ne le savez pas mais vous apportez un côté piquant dans le forum, c'est juste jouissif.
Citation
BlaChichi a écrit:
Pardon je suis mal poli j'ai oublié de te saluer...

Salem,

Merci j'avoue que ces temps ci j'y vais pas de main morte, mais j'écris ce qui me passe par la tête â l'instant T donc Ca peut très souvent être une connerie confused smiley

Je vois le mystère est â son comble, en tout cas ta stratégie fonctionne â la perfection en ce qui me concerne car j'ai beau te lire et te relire, il m'est impossible de savoir si tu es une femme ou un homme.

Tu t'adaptes aussi bien que le caméléon, et du coup ca crée une espèce d'intrigue autour de ton personnage.

Bonne nuit smiling smiley
B
3 mai 2017 15:09
Merci smiling smiley

Antigone je l'ai découverte il y a peu et je dois avouer qu'elle m'a interpellée/marquée par son franc parlé et son humour.

Toi en revanche, on ne te voit pas beaucoup perplexe
Citation
Imran-Marie a écrit:
SLM Blachichi

"Merci j'avoue que ces temps ci j'y vais pas de main morte, mais j'écris ce qui me passe par la tête â l'instant T donc Ca peut très souvent être une connerie"

Ne change rien surtout car c'est ce qui fait ta singularité, il y a certaines posteuses qui clachent de manière plus hard, surtout lorsqu'elles sont vénères; je pense en particulier à Anitgone.
Elle est exceptionnelle elle aussi.

Vous ne le savez pas mais vous apportez un côté piquant dans le forum, c'est juste jouissif.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 mai 2017 15:20
SLM

J'y suis pour vous lire (entre autres...) et je commence à devenir accro.
D'ailleurs mon fils ne supporte plus que son... "parent" ne le prenne plus pour le centre du monde.

Je retourne à mon taf. Bye
Citation
BlaChichi a écrit:
Merci smiling smiley

Antigone je l'ai découverte il y a peu et je dois avouer qu'elle m'a interpellée/marquée par son franc parlé et son humour.

Toi en revanche, on ne te voit pas beaucoup perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook