Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique Caftan lequel me conseillez?
l
21 novembre 2007 11:59
J'ai découvert ce Site ya des beaux caftan

qu'en pensez vous : caftan

Jaimerais men acheter un comme sa cest pour le mariage de mon frère smiling smiley

Lequel vous me recommandriez? Est ce que vous les trouvez Beau ?


PS Moi jaime bien le Noir et Doré (Ref 07.09.T14 ) en 3 ou 4e page
et 07.09.T26 mARONS 5/6E PAGES ainsi que les derners
21 novembre 2007 12:03
Salam,

Ils sont tres beau, je prefere le t11 pour ma part.

Sinon concernant tes choix je te dirais le t14 il est tres joli !
Nadia
j
21 novembre 2007 12:04
maginfiques!!! achetes!Clap
T
21 novembre 2007 12:17
salam à khti , je trouve si tu me le permets que lé robes que tu as choisi sont certes très jolie mai je trouve ke comme cé le mariage de ton frère faudrai quelquechose de plu coloré genre t21 - 27 -29 ou 18.
à toi de voir
c
21 novembre 2007 12:28
Salem

C vrai ils sont tres beaux

Faudrait connaitre ta couleur de peau et de cheveux plutot blanche ou mate, chatain ou brune ....

car moi perso j'adapte et harmonise selon les critères physiques et couleurs des caftans ...je sais pas si tres clair?
Bref moi j'aimé
07.09 t1/t27/t26/t21/t18 les derniers sont tres joli pas facile de choisir 1 en particulier


Voila winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
a
21 novembre 2007 12:36
ils sont tous bo
mais je craque pour le T27 et le T30
c
21 novembre 2007 12:49
trèèèèè joli caftans!
n
21 novembre 2007 12:56
ils son a combien !

je trouve ke les ceinture son un peu tro large pour certaine robe meme la matiere de la ceinture sur certaine jaime pa tro sinon pour les couleur sa va !

les derniere son pa mal du tou !

couleur choco beige creme !
g
21 novembre 2007 13:06
la styliste a joué sur "lfessala", sinon les tissus c'est de la bas de gamme...

y'a des tissus bcp mieux avec des motifs comme le brocard c'est la tendance cette année.

moi je préfère la T 18
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
R
21 novembre 2007 13:16
ils sont trop beaux!!

p.s: alors finalement tu n'as rien di a ta belle soeur au sujet de ton frere?

allez je sors!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
21 novembre 2007 13:39
les modèles sont uniques, ils ne font pas de sur mesure, et si le modèle est vendu, elles ne t'ont pas un autre.

les prix varient entre 250 et 350 €, c abordable je trouve, les modèles sont originaux.
21 novembre 2007 13:54
Citation
mafalda a écrit:
les modèles sont uniques, ils ne font pas de sur mesure, et si le modèle est vendu, elles ne t'ont pas un autre.

les prix varient entre 250 et 350 €, c abordable je trouve, les modèles sont originaux.


Salam,


Les prix c entre 250 et 550 euros smiling smiley
Nadia
l
21 novembre 2007 14:36
Vous connaissez déjà? vous vous etes renseignez comt?
j
21 novembre 2007 14:45
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
les modèles sont uniques, ils ne font pas de sur mesure, et si le modèle est vendu, elles ne t'ont pas un autre.

les prix varient entre 250 et 350 €, c abordable je trouve, les modèles sont originaux.


Salam,


Les prix c entre 250 et 550 euros smiling smiley



oh beh alors je laisse tombéOhconfused smileycrying(


pour 750 dirham j'en ai acheté une au bled comme çathumbs up

et je demanderai à mon couturier de me fabriquer ce modele alorsevil et ça me coutera bien moins cher c'est clair et net!!Angel
s
21 novembre 2007 15:32
Citation
luna92 a écrit:
J'ai découvert ce Site ya des beaux caftan

qu'en pensez vous : caftan

Jaimerais men acheter un comme sa cest pour le mariage de mon frère smiling smiley

Lequel vous me recommandriez? Est ce que vous les trouvez Beau ?


PS Moi jaime bien le Noir et Doré (Ref 07.09.T14 ) en 3 ou 4e page
et 07.09.T26 mARONS 5/6E PAGES ainsi que les derners

Moi aussi j’ai découvert ce site tt juste tt à l’heure il y a de très TRESSSSSSSSS belle robe je suppose que tu cptes directement les acheter (je n’ai pas vu de prix d’ailleurs ??)
Moi je préfère faut un mixte dessiner plus ou moins celle que je souhaite avoir et puis les faire coudre par la suite mais bon faut-il encore trouver un bon couturier en qui tu as confiance et que tu peux aller voir régulièrement pr éventuellement ajouter ou modifier certaine choses

Mais perso elle st tte super belle surtt la derniere page mais je kiffffffff trop l’avant dernière robe !!!!!!!!! (marron chocolat)
r
21 novembre 2007 15:35
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
J'ai découvert ce Site ya des beaux caftan

qu'en pensez vous : caftan

Jaimerais men acheter un comme sa cest pour le mariage de mon frère smiling smiley

Lequel vous me recommandriez? Est ce que vous les trouvez Beau ?


PS Moi jaime bien le Noir et Doré (Ref 07.09.T14 ) en 3 ou 4e page
et 07.09.T26 mARONS 5/6E PAGES ainsi que les derners

Moi aussi j’ai découvert ce site tt juste tt à l’heure il y a de très TRESSSSSSSSS belle robe je suppose que tu cptes directement les acheter (je n’ai pas vu de prix d’ailleurs ??)
Moi je préfère faut un mixte dessiner plus ou moins celle que je souhaite avoir et puis les faire coudre par la suite mais bon faut-il encore trouver un bon couturier en qui tu as confiance et que tu peux aller voir régulièrement pr éventuellement ajouter ou modifier certaine choses

Mais perso elle st tte super belle surtt la derniere page mais je kiffffffff trop l’avant dernière robe !!!!!!!!! (marron chocolat)

salam
t a du gout smiling smiley
moi j ai aimé la marron chocolat, la derniere aussi n est pas mal et une en gris couture blanc ou argent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 novembre 2007 15:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
J'ai découvert ce Site ya des beaux caftan

qu'en pensez vous : caftan

Jaimerais men acheter un comme sa cest pour le mariage de mon frère smiling smiley

Lequel vous me recommandriez? Est ce que vous les trouvez Beau ?


PS Moi jaime bien le Noir et Doré (Ref 07.09.T14 ) en 3 ou 4e page
et 07.09.T26 mARONS 5/6E PAGES ainsi que les derners

Moi aussi j’ai découvert ce site tt juste tt à l’heure il y a de très TRESSSSSSSSS belle robe je suppose que tu cptes directement les acheter (je n’ai pas vu de prix d’ailleurs ??)
Moi je préfère faut un mixte dessiner plus ou moins celle que je souhaite avoir et puis les faire coudre par la suite mais bon faut-il encore trouver un bon couturier en qui tu as confiance et que tu peux aller voir régulièrement pr éventuellement ajouter ou modifier certaine choses

Mais perso elle st tte super belle surtt la derniere page mais je kiffffffff trop l’avant dernière robe !!!!!!!!! (marron chocolat)

salam
t a du gout smiling smiley
moi j ai aimé la marron chocolat, la derniere aussi n est pas mal et une en gris couture blanc ou argent

C gentille ma belle lol toi aussi winking smiley
Y’a ce site aussi qui est sympas [www.lesprincessesdorient.com]
Vous cliquez ds HAUTE COUTURE CREATION LAHOCINE AIT MAHDI
je trouve la 1ere (violette ) MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! je trouve qu’elle est à la fois classe et assez décalé vous en pensez quoi ???
c
21 novembre 2007 15:44
mais ce sont des robes haute couture le prix doit etre trè elever Oh
e
21 novembre 2007 18:07
c'est joli, mais sannnns plus!!

certes, le site est bien fait, les photos sont belles, mais... "tay dreb 3ech3a"
rien de transcendant (surtout si c'est cher!!)

perso, j'ai aimé les 19,23,24 et 29 ou 30
Mon amour...
c
21 novembre 2007 18:52
moi j'aime bien celui qui est sur la page d'accueil et le noir et blanc
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook