Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Mahdi
l
30 octobre 2009 11:42
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
k allah te pardon mon frere , je suis un vrai messlum hamdolah ,
--------------------
Félicitations pour ton appartenance à l'islam. Alors ne rate pas l'occasion de te taire si tu ne connais pas les bonnes leçons de l'islam.; autrement dit, arrête deraconter aux gens dres boniments au sujet de ton Mehdi: il fait peur aux enfants.Salam àala mani attabàa al houda!


Excus-moi mais Ahmed derrous, mais je n'ai que 15ans et je pense vraiment que El mahdi se montrera à la fin des temps, tout le monde le sait ça! grinning smiley et puis ça ne me fait pas peur! même aussi ma petite soeur de 12ans et ça ne lui fait pas du tout peur =p je suis bien dacord avec Zdarkash il dit vrai avec ces hadiths authentiques, quoi que même mon père le sait si tu ne crois pas lol ben libre à toi! même le prophète mohammed (que paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui nous l'avaient prévenu) Donc voilàààà.

DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi.
Z
10 mars 2010 10:50
Il y aura 3 Madhi A vrai dire . ... C est trois personnes completeront leur mission Leur but sera bien evidemment le meme . Issa soutiendra le Mahdi Pour apparaitre face au Malsain esprit et finaliser Le message d Allah Exalté soit -il Les Mahdi est en somme Le preliminaire de l action de Issa Paix sur lui .. S en suivra la Fameuse fin du monde ..

ALLAHOU AKBAR (Paix sur vous freres et soeurs)
N
11 mars 2010 07:47
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
k allah te pardon mon frere , je suis un vrai messlum hamdolah ,
--------------------
Félicitations pour ton appartenance à l'islam. Alors ne rate pas l'occasion de te taire si tu ne connais pas les bonnes leçons de l'islam.; autrement dit, arrête deraconter aux gens dres boniments au sujet de ton Mehdi: il fait peur aux enfants.
Salam àala mani attabàa al houda!
Slm,
je me rapelle de toi tu m'avais dit que tu avais traduit le Coran qui se vend actuellement au Maroc, tu m'avais dit que certaines traduction étaient mauvaises et que la tienne était plus moderne...comment cava?
Je me permets de m'inserer dans la conversation car pour un homme qui travaille l'Islam tu me semble bien énervé à l'égard de l'ignorance des gens (que ce soit justifié ou non...)Bref je ne suis pas là pour te jeter la pierre tu agis comme bon te semble, mais j'aimerais savoir (puisque selon toi tout le monde barratine sur Al Mahdi) ce que TOI tu sais sur lui et sur les signes de sa venue...
Je pense que ce serai un peu plus constructif pour les ignorants que nous sommes...
Cordialement
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
3
333
12 mars 2010 07:02
Le mahdi est cité dans les sources authentiques de l'Islam
[www.maison-islam.com]

l'argument dahmed comme quoi la non citation du mahdi dans le Coran est un argument, est faux
je rappelle que le Coran ne précise pas comment réaliser la prière: il ne donne que les grandes lignes

il edt vrai que les chiites ont néanmoins déliré sur lui et il ne faut pas confondre le mahdi version chiite de celui décrit par les sources authentiques de l'Islam
w
wwt
19 novembre 2012 18:17
j'aimerai savoir si possible s'il y'a des textes qui affirment que le mahdi apparaitra d'abord quelque part au maghreb
avant d'avoir un role à khourassan (sans etre connu) et enfin etre connu du monde à la meque?
la chronologie de ses déplacements quoi? et je vous remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 18:46 par mou3allim_saghir.
S
9 janvier 2020 00:16
 
Al MAHDI 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook