Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mai2moizelles, le prince, le cheval blanc, ça existe encore ...
s
9 janvier 2019 09:53
Chères mai2moizelles qui attendez le prince charmant

Vous désespérez de le voir arriver mais cette histoire vous donnera du réconfort.
Imaginez un roi qui abdique pour vos beaux yeux, qui abandonne son trône pour pouvoir vivre à vos côtés d'amour, d'eau fraîche et avec quand même un paquet de fric (on a dit juste abdiquer).

C'est possible.

Pour celui-ci c'est mort mais vous pouvez toujours tenter avec le prochain roi de Malaisie.

Le roi de Malaisie abdique pour se consacrer à sa dulcinée

[www.saphirnews.com]
l
9 janvier 2019 10:06
Tu crois vraiment a cette histoire d'amour ?

Cette femme de 25 ans qui epouse un riche roi de 49 ans... , qui actuellement des problemes pour regner...

C'est juste pour eux deux, un gros mariage d'interet,
pour elle: l'argent avec un gros heritage a la cle, en plus elle serait enceinte
pour lui: une femme belle et un depart digne
9 janvier 2019 10:14
La différence d'âge me choque un peu. Je sais bien que l'amour n'a pas d'âge mais bon ..
s
9 janvier 2019 10:25
Jamais contentes tongue sticking out smiley
9 janvier 2019 10:28
Bah quoi ? Si le prince sur son cheval blanc est un fossile non merci ptdr
Citation
srnit a écrit:
Jamais contentes tongue sticking out smiley
N
9 janvier 2019 12:40
Un conte de fée pour michtonneuse quoi
.
9 janvier 2019 12:49
salam alaykoum lalka

des femmes belles y'en a plein.

Mais je crois comme tu dis qu'il ne se sentait pas du tt bien dans ses fonctions, il a sauté sur l'occasion et comme tu ecris ca passe pr vla la belle histoire...

Après une nana de 25 ans qui se marie a un homme vieux, yen a PAAAARTOUT et ils ont meme pas dargent parfois mdr.
Il n'a que 49 ans...s'il avait 90 ans j'aurai pu te comprendre. Mais la il a encore de beaux jours devant lui...pr qu'elle puisse heriter de quoique ce soit la demoiselle. Et si elle divorce c'est pas comme aux states ou ici en france. Je pense elle va juste deguarpir sans rien en compensation...


Citation
lalka a écrit:
Tu crois vraiment a cette histoire d'amour ?

Cette femme de 25 ans qui epouse un riche roi de 49 ans... , qui actuellement des problemes pour regner...

C'est juste pour eux deux, un gros mariage d'interet,
pour elle: l'argent avec un gros heritage a la cle, en plus elle serait enceinte
pour lui: une femme belle et un depart digne
9 janvier 2019 13:16
49 ..fossile ...vous deconnez les filles ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah quoi ? Si le prince sur son cheval blanc est un fossile non merci ptdr
9 janvier 2019 13:27
Bah attends 49 par rapport à 25 .. le double, ça pourrait être sa fille Ill
Citation
Ezzra a écrit:
49 ..fossile ...vous deconnez les filles ptdr
s
9 janvier 2019 14:23
Je sens que vous êtes deg les filles
mais vous en faites pas, il a encore 3 places dans le carrosse
9 janvier 2019 16:48
Au contraire. S’il avait 90 ans, je comprendrais mieux.

smiling smiley

Citation
Nycity a écrit:
salam alaykoum lalka

des femmes belles y'en a plein.

Mais je crois comme tu dis qu'il ne se sentait pas du tt bien dans ses fonctions, il a sauté sur l'occasion et comme tu ecris ca passe pr vla la belle histoire...

Après une nana de 25 ans qui se marie a un homme vieux, yen a PAAAARTOUT et ils ont meme pas dargent parfois mdr.
Il n'a que 49 ans...s'il avait 90 ans j'aurai pu te comprendre. Mais la il a encore de beaux jours devant lui...pr qu'elle puisse heriter de quoique ce soit la demoiselle. Et si elle divorce c'est pas comme aux states ou ici en france. Je pense elle va juste deguarpir sans rien en compensation...
.
9 janvier 2019 19:55
Pk?

Citation
Samarkandina a écrit:
Au contraire. S’il avait 90 ans, je comprendrais mieux.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook