Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIGRIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES
L
7 juin 2019 22:50
Salam
J’ai toujours eu quelques kilos en trop en tout cas j’ai toujours eu des formes généreuses.
Mais mon corps était harmonieux. Sincèrement au final je me rend compte que ça le faisait.
C’est vrai que j’étais toujours en yoyo mais je maigrissais dès que je sentais le danger.
Puis j’ai eu mon premier bébé (a aujourd’hui 3 ans) et mon second ( a aujourd’hui 1 ans)
Je n’ai eu de cesse que de prendre du poids depuis lors.
Ou du moins je me suis maintenue en grosse. J’ai plus jamais réussi à maigrir depuis ces 3 année.
Alors qu’avant je perdais 10 kilos en un mois facile.
Suffisait de le décider.
J’ai l’impression que je n’ai plus de motucation que je suis résignée.
Aussi je me sens super mal dans mon corps. Je me sens grosse.
Je me camoufle depuis 3 ans. Des vêtements noirs et larges que ça !
Je voudrais tant maigrir c’est mon rêve vraiment !
Parce que maintenant comme je me sens’ grosse je ne me maquille plus m’habille plus à quoi bon avec ce poids !
Je rêve de retrouver un poids que je juge correcte.
Je dois avoir ce déclic!!!
Il le faut !!!
Je précise que je ne cuisine pas. Même pour les enfants ça m’embête. Ils ne mangent’ ps bien car je ne cuisine pas. Je suis trop flemmarde.
Je veux changer les habitudes de toute la famille.
Préparer de bons petits plats.
Manger équilibré.
Ne plus manger de transformé.
Apprendre à cuisiner.
Je mange beaucoup de conneries (chips gâteaux etc) mais c’est mécanique vraiment je ne prends même plus de plaisir a ingurgiter ces merdes !
Comment changer du tout au tout mes habitudes ?
Dompter mon cerveau mes habitudes ?
Mener mes enfants vers une bonne alimentation et ne pas devenir la mauvaise mangeuse que je suis mille mercis !
7 juin 2019 22:53
Café matin midi soir

Et éviter coûte que coûte les déchets comme les chips, gâteau, frites etc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
7 juin 2019 22:59
Le jeune intermittent essaie ! Tu mange de midi jusqu’à 19:30 tous les jours en mangeant équilibré ! Au goûter à 16:30 ou 17:00 des fruits un yahourt nature par exemple une banane sa calle (mange ce que tu veux mais pas à base de sucre blanc raffiné) Le midi féculents (complet c’est mieux) légumes et viande et le soir grosse salade ou légumes (sans féculents si t’arrive c’est encore mieux !) et poisson ou viande maigre type blanc de poulet !

Je te jure tu perd !!!! En gros le jeune va se passer a partir de 20:00 et au moment où tu dors jusqu’à midi le lendemain donc tu va perdre, j’ai fait sa j’ai perdu 10kg ya plus d’infos sur ce jeune sur internet smiling smiley

Pas de régime mais un rééquilibrage plus tu va manger des aliments naturels mieux sa sera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 23:00 par mounia97.
7 juin 2019 23:00
Pense à tes enfants, à leur donner le bon exemple, car c'est dans la petite enfance et l'enfance que les habitudes se prennent, la manière dont tu les nourris maintenant c'est la manière dont ils se nourriront tout le restant de leur vie.

Je suis la babysitter d'enfants à qui on a tellement bien appris à aimer les légumes, que le sucre et le gras ce n'est pas bon pour le santé, que lorsque je les emmène au fast food ils choisissent d'eux-même de prendre des baby carrots à la place et frites et des pommes en dés à la place du dessert. (alors qu'il ont 3 ans et 7 ans). Et lorsqu'on va à la boulangerie je leur dis que je leur achète tout ce dont ils ont envie, et au final ils choisissent de prendre 1 bonbon qu'ils partagent à deux. De même à la fin d'un repas, ils ne prennent jamais de dessert même si je leur propose.
C'est ainsi qu'ils ont été éduqués, leurs préférences alimentaires sont les légumes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 23:13 par Sézane.
7 juin 2019 23:17
Salam

Il y a une part de négligence, cependant si tu te ressaisis en te focalisant sur le De ce qui t’est le plus cher, à savoir tes Enfants, tu auras le Courage et la Motivation nécessaire de revenir à ton poids sans te complexer ce qui d’ailleurs, contribue à augmenter d’avantate, ce que tu crains. Pense à ta progéniture et tu arriveras sans y penser !
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
J’ai toujours eu quelques kilos en trop en tout cas j’ai toujours eu des formes généreuses.
Mais mon corps était harmonieux. Sincèrement au final je me rend compte que ça le faisait.
C’est vrai que j’étais toujours en yoyo mais je maigrissais dès que je sentais le danger.
Puis j’ai eu mon premier bébé (a aujourd’hui 3 ans) et mon second ( a aujourd’hui 1 ans)
Je n’ai eu de cesse que de prendre du poids depuis lors.
Ou du moins je me suis maintenue en grosse. J’ai plus jamais réussi à maigrir depuis ces 3 année.
Alors qu’avant je perdais 10 kilos en un mois facile.
Suffisait de le décider.
J’ai l’impression que je n’ai plus de motucation que je suis résignée.
Aussi je me sens super mal dans mon corps. Je me sens grosse.
Je me camoufle depuis 3 ans. Des vêtements noirs et larges que ça !
Je voudrais tant maigrir c’est mon rêve vraiment !
Parce que maintenant comme je me sens’ grosse je ne me maquille plus m’habille plus à quoi bon avec ce poids !
Je rêve de retrouver un poids que je juge correcte.
Je dois avoir ce déclic!!!
Il le faut !!!
Je précise que je ne cuisine pas. Même pour les enfants ça m’embête. Ils ne mangent’ ps bien car je ne cuisine pas. Je suis trop flemmarde.
Je veux changer les habitudes de toute la famille.
Préparer de bons petits plats.
Manger équilibré.
Ne plus manger de transformé.
Apprendre à cuisiner.
Je mange beaucoup de conneries (chips gâteaux etc) mais c’est mécanique vraiment je ne prends même plus de plaisir a ingurgiter ces merdes !
Comment changer du tout au tout mes habitudes ?
Dompter mon cerveau mes habitudes ?
Mener mes enfants vers une bonne alimentation et ne pas devenir la mauvaise mangeuse que je suis mille mercis !
m
7 juin 2019 23:43
sport + bonne alimentation + bon sommeil
7 juin 2019 23:45
Mais elles sont super jolies les femmes enrobées pourtant (enrobées modérément j'entends), c'est d'ailleurs plutôt la tendance en ce moments les femmes avec des formes...
L
8 juin 2019 10:21
Très bon conseil !
Merci
Je pense je vais me concentrer dessus en allant faire mes coursées !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a une part de négligence, cependant si tu te ressaisis en te focalisant sur le De ce qui t’est le plus cher, à savoir tes Enfants, tu auras le Courage et la Motivation nécessaire de revenir à ton poids sans te complexer ce qui d’ailleurs, contribue à augmenter d’avantate, ce que tu crains. Pense à ta progéniture et tu arriveras sans y penser !
L
8 juin 2019 10:22
Tu as raison sezanne c’est ce que je vais faire !!!
Plus de cochonnerie dans mon caddie !
Citation
Sézane a écrit:
Pense à tes enfants, à leur donner le bon exemple, car c'est dans la petite enfance et l'enfance que les habitudes se prennent, la manière dont tu les nourris maintenant c'est la manière dont ils se nourriront tout le restant de leur vie.

Je suis la babysitter d'enfants à qui on a tellement bien appris à aimer les légumes, que le sucre et le gras ce n'est pas bon pour le santé, que lorsque je les emmène au fast food ils choisissent d'eux-même de prendre des baby carrots à la place et frites et des pommes en dés à la place du dessert. (alors qu'il ont 3 ans et 7 ans). Et lorsqu'on va à la boulangerie je leur dis que je leur achète tout ce dont ils ont envie, et au final ils choisissent de prendre 1 bonbon qu'ils partagent à deux. De même à la fin d'un repas, ils ne prennent jamais de dessert même si je leur propose.
C'est ainsi qu'ils ont été éduqués, leurs préférences alimentaires sont les légumes.
8 juin 2019 11:41
walik salam

t'a deux astuces facile

faire bouillir les poils du mais dans l'eau et boire des grandes quantités par jour

2eme

si vous remarquez que les hommes sahraouis ne sont pas obèses ""leur femmes sont obeses parce que c'est la mode chez elles elles prennet les comprimés comme dardeg je sais c'est ca existe en france pour avoir le poids

parlant des hommes sahraouis ils sont minces grace a la nouriture
et surtout le thé vert trop fort fort qu'ils boivent tout le temps pas comme le thé du nord ou fes ou rabat ou casa

apparement le thé fait perdre du poids ce que j'ai entendu

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook