Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir à ma façon
b
19 janvier 2012 20:21
Miam miam soraya surtout le gâteau au chocolat:-)
e
19 janvier 2012 20:44
Hhhmmmm soraya bsaha grinning smiley demain au sport grinning smiley

Ah oui agadirette tu as bien fais wollah j'ai toujours pas diner Grrrr
19 janvier 2012 20:52
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Hhhmmmm soraya bsaha grinning smiley demain au sport grinning smiley

Ah oui agadirette tu as bien fais wollah j'ai toujours pas diner Grrrr


ptdr craque pas tient le coup!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
19 janvier 2012 23:09
ptdr c'est bon LOL j'ai bien hamdolilah grinning smiley
c
19 janvier 2012 23:20
slm les girlsss!! cmt va?

ki a deja testé le regime o cereale special K jai une ami ala fondu litteralmt en le faisan accompagner dune activité sportive!
e
20 janvier 2012 00:16
Salam chidaaaa Bye
Non j'ai jamais testée ce régime smiling smiley
m
20 janvier 2012 09:09
Salaaaam à toutes!!

Je suis la!

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà je suis au regret de vous annoncer que j' abandonne, c'est moi qui ai lancé le post mais je vais arrêter ce régime parce que je me sens trop frustrée! J'ai décidé de remanger de tout mais en petite quantité et j ai arrêté de manger entre les repas, plus de boisson et 1 grande bouteille d'eau par jour. Voilà je pense que comme ça je vais perdre doucement mais au moins je peux manger de tout, j'ai déjà perdu presque 5 kg je trouve que c'est pas mal.

Courage à toutes surtou ne faites pas comme moi grinning smiley, je continue à vous suivre et à réagir.

Groooos bisouuuuuuuuuuuuus yawning smiley
e
20 janvier 2012 12:21
Coucou bougermanger smiling smiley
Waw 5 kg je t'en veux confused smiley
Mais tu abandonne pas tu as juste changer le régime grinning smiley c'est bien de manger tous en petite quantité sinon on risque de craquer sad smiley
b
20 janvier 2012 13:06
salam les filles

c'est bien mangerbouger , tu as déjà perdu 5 kg , c'est pas mal non ? moi aussi j'ai abandonné le regime dukan , j'ai repris une alimentation saine ( je pense) , des légumes , fruits et j'ai commencé à faire de la marche car avant je ne bougeais pas de mon canapé , j'ai décidé de faire comme toi diminuer les quantités et surtout ne pas sauter les repas ( 3 avec une collation a 16H),

sinon aujourd'hui j'ai mangé le matin 3 petites tranches de pain complet avec beurre végétale et confiture , café au lait
à midi c'était salade variée( tomates, surimi, laitue) soupe de légumes( poireaux , courgette, carotte et je met toujours un bouillon idéal du maroc lol ) + yaourt 0%

bonne journée les filles et bon courage
20 janvier 2012 13:06
Citation
mangerbouger a écrit:
Salaaaam à toutes!!

Je suis la!

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà je suis au regret de vous annoncer que j' abandonne, c'est moi qui ai lancé le post mais je vais arrêter ce régime parce que je me sens trop frustrée! J'ai décidé de remanger de tout mais en petite quantité et j ai arrêté de manger entre les repas, plus de boisson et 1 grande bouteille d'eau par jour. Voilà je pense que comme ça je vais perdre doucement mais au moins je peux manger de tout, j'ai déjà perdu presque 5 kg je trouve que c'est pas mal.

Courage à toutes surtou ne faites pas comme moi grinning smiley, je continue à vous suivre et à réagir.

Groooos bisouuuuuuuuuuuuus yawning smiley





Je savais qu’au finale vous aller craquer vous priver c est vous frustré je suis passé par là j ai fait il y quel que année un régime draconien pendant 1 mois j avais la pèche mais je les payer très cher !!!


Manger mais en petite quantité vous verrez sans y penser vous aller perdre c est se que je fais hier j ai mangé une part de gâteau qui n est pas négligeable et bien en allant faire mes course sa ma pas donner envie d acheter des sucreries je suis content pour un fois et j irais doucement je me surveillerais pas trop de gras ni trop de sucre et un peu de sport !!



Petit déjeuner:
Café noir sans sucre la moitié d une galette sec



Déjeuner:
Salade de carotte +vinaigrette alléger + une crêpes fourré à la sauce et au champignon+ 4 biscuit de sons
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
20 janvier 2012 13:28
Soraya tu es comme moi grinning smiley on suit le meme principe grinning smiley

Petit dej: un bol de céréales spéciale K+ lait smiling smiley
20 janvier 2012 14:09
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Soraya tu es comme moi grinning smiley on suit le meme principe grinning smiley

Petit dej: un bol de céréales spéciale K+ lait smiling smiley



C est bourratif non surtout le matin sans sensation de faim avant le déjeuner il parait que sa marche ! Moi je me porte bien pas faim du tout une bonne tisane et voilà mais en se moment je n ais pas très envie d aller en salle de sport sa fait 2 jours j ai la Flem es ce le temps qui joue de nos humeur et nos envie ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
20 janvier 2012 14:58
Salam les filles

le week end arrive tenez bonn smiling smiley

Je vous lis de temps a autre histoire de me dire je ss pas seule lol

Bon moi sa fais longtemps que j ai equilibre mn alimentation je suis a -15kg hmdlh

Je me sens bien comme sa mais jai com mm un ou deux ptit kg a perdre encore je fais 1m70 pour 70,5 kg

mais les derniers kg snt les plus dur a perdre prcq on se dis cest bon jai fais le plus dur et on traineee

depuis une semaine j ai un velo elliptique donc je vais my mettre

un conseil les filles ne prenez pas les yaourt 0% prenez un bon yaourt nature entier c est pour vos OS c est important et sa ne vous empechera pas de maigrir
e
20 janvier 2012 15:18
Ah oui nadiiaaa Danse bsaha les kilos en moins thumbs up

Soraya moi aussi j'ai pas envie d'aller en sport déjà a cause du temps sad smiley et a cause de les regles j'ai super mal j'arrive pas a sortir mais demain inchallah j'irais ça fais une semaine que je laisse trainer Grrrr

Ahlala le weekend sad smiley ppfff mon mari va surement me convaincre pour manger dehors crying( je vais résister grinning smiley
20 janvier 2012 18:37
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui nadiiaaa Danse bsaha les kilos en moins thumbs up

Soraya moi aussi j'ai pas envie d'aller en sport déjà a cause du temps sad smiley et a cause de les regles j'ai super mal j'arrive pas a sortir mais demain inchallah j'irais ça fais une semaine que je laisse trainer Grrrr

Ahlala le weekend sad smiley ppfff mon mari va surement me convaincre pour manger dehors crying( je vais résister grinning smiley



Si ton mari t invite à manger dehors accepte fait attention à se que tu mange évite le désertgrinning smiley Moi demain pour le déjeuner je ferais des cheveux d ange accompagner de viande blanche mon mari adore les cheveux d ange et moi aussi !In love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
20 janvier 2012 21:43
Coucou soraya moi aussi j'adore cheveux d'angesmiling smiley
Mon mari a acheté une voute de chocolat * Lindt* evil je vais maigrir comment avec autant de chocolat a coter crying(
Il s'en fou lui Grrrr
J'ai quand meme résister et j'ai mangée une petite barre grinning smiley
b
21 janvier 2012 08:17
Coucou les filles, ça va ? Moi tranquilou sauf qu'hier c'était la journée des écarts (un bon couscous de ma maman a midi)
b
21 janvier 2012 08:19
Coucou les filles, ça va ? Moi tranquilou sauf qu'hier c'était la journée des écarts (un bon couscous de ma maman a midi) mais bon ce matin j'ai décidé de m y remettre sérieusement. Je suis trop deg j ai pas perdu 1gramme cette semaine
l
21 janvier 2012 09:52
Bonjour les filles,

C'est pas grave mangerbouger faisjuste attention à ne pas reprendre c'est dommage de gacher tant d'efforts !

Sinon Bentrbat il faut avoir une volonté de fer pour suivre à la lettre Dukan, je savais que je ne pouvais pas tenir c 'est pour ça je l'ai ammenager à ma façon

Aller bon courage et bon week end surtout
b
21 janvier 2012 10:12
sbah l khir les filles

alors moi ça va , hier on est sorti moi , mon mari et ma fille dans la poussette pour marcher et on a bien marché (1H30), ça fait du bien .
hier soir j'ai préparé un plat familial car c'est la première fois de cette semaine que je mange avec mon mari donc c'était une salade de riz( mais, fromage , cacher, thon) avec une vinaigrette classique sans mayonnaise , et comme plat du blanc de poulet avec des carottes et champignons cuisinés à la marocaine bien sur, et du pain complet , en fait j'ai bani le pain blanc de mon alimentation

ce matin je suis contente , j'ai perdu 900gr , meme si c'est pas grand chose mais ça m'encourage de continuer

bon week end les filles et tenez le coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook