Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir simplement qui a l'air de fonctionner pour moi
16 avril 2020 22:26
Je lisais il y a quelque temps que ceux qui n'arrivent pas à maigrir, leur organisme est dereglé et ne réponds plus normalement.

Depuis le début du confinement j'ai décidé de manger le plus sainement possible, le maximum de fruits et de légumes frais.

Il me semble avoir trouvé une clé me concernant.

A midi: avant le repas je mange un bol de 3 fruits de saison en salade. Je n'ai pas essayé après le repas.

Le repas ; je combine plusieurs légumes frais avec un peu de viande OU féculents.

Le soir pareil mais moins.

Légumes et fruits de saison, pas chers, certains bio si je trouve.

J'ai déjà bien maigri du visage qui était mon grand problème et aussi le corps pas mal affiné.
S
16 avril 2020 22:27
Tu vas devenir une pomme d'amourCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais il y a quelque temps que ceux qui n'arrivent pas à maigrir, leur organisme est dereglé et ne réponds plus normalement.

Depuis le début du confinement j'ai décidé de manger le plus sainement possible, le maximum de fruits et de légumes frais.

Il me semble avoir trouvé une clé me concernant.

A midi: avant le repas je mange un bol de 3 fruits de saison en salade. Je n'ai pas essayé après le repas.

Le repas ; je combine plusieurs légumes frais avec un peu de viande OU féculents.

Le soir pareil mais moins.

Légumes et fruits de saison, pas chers, certains bio si je trouve.

J'ai déjà bien maigri du visage qui était mon grand problème et aussi le corps pas mal affiné.
U
16 avril 2020 22:40
C’est quoi ton menu dans une journee type ?
A
16 avril 2020 22:43
T'ad essayé le jus de citron chaud, le matin. C'est un bon ďetox. Perso, j'ai perdu 10kg depuis le confinement. Le matin, tu prends une ou deux biscottes avec un fruit. Tu manges quoi comme viande ?
a
16 avril 2020 22:45
wa aalaykom assalam

très bonne alimentation thumbs up

l'excès du poids est relatif à plusieurs facteurs (héréditaire, thyroïdien , alimentaire , mauvaise hygiène de vie : stress; repos ....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais il y a quelque temps que ceux qui n'arrivent pas à maigrir, leur organisme est dereglé et ne réponds plus normalement.

Depuis le début du confinement j'ai décidé de manger le plus sainement possible, le maximum de fruits et de légumes frais.

Il me semble avoir trouvé une clé me concernant.

A midi: avant le repas je mange un bol de 3 fruits de saison en salade. Je n'ai pas essayé après le repas.

Le repas ; je combine plusieurs légumes frais avec un peu de viande OU féculents.

Le soir pareil mais moins.

Légumes et fruits de saison, pas chers, certains bio si je trouve.

J'ai déjà bien maigri du visage qui était mon grand problème et aussi le corps pas mal affiné.
16 avril 2020 22:47
Je n'ai pas de journée type. Je mange en fonction de l'envie du moment en veillant à manger des fruits et légumes.

Avant si je mangeais une pomme je ne pouvais pas un deuxième fruits.

Le fait de les couper, fait que je peux manger 3 fruits différents sans problème.

Petit dèj : toujours un café avec un peu de sucre. Soit du beurre et pain Ou un légume avec pathé Ou 2 œufs Ou 1 tranche jambon avec légume ou pain Ou fromage et un légume etc

Midi et soir : peu importe avec fruits et légumes frais


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
C’est quoi ton menu dans une journee type ?
16 avril 2020 22:52
J'ai fait le citron plusieurs mois, ça m'a rendu plus légère mais pas un gramme de perdu.

Viande ou poisson je mange très peu. Comme certains mangent un bout de pain. C'est un complément. Parfois je me force, je pense sécurité. Depuis le début du confinement j'ai mangé une saucisse sèche, 12 tranches de jambon, 3 ailettes poulet, 3 steaks hachés et 1 conserve poisson et 1 hering.
Citation
Chacha36 a écrit:
T'ad essayé le jus de citron chaud, le matin. C'est un bon ďetox. Perso, j'ai perdu 10kg depuis le confinement. Le matin, tu prends une ou deux biscottes avec un fruit. Tu manges quoi comme viande ?
A
16 avril 2020 23:05
Il faut surtout de la viande blanche. Boire beaucoup également.
D
16 avril 2020 23:09
Attention de ne pas avoir les joues creusées non plus ahah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais il y a quelque temps que ceux qui n'arrivent pas à maigrir, leur organisme est dereglé et ne réponds plus normalement.

Depuis le début du confinement j'ai décidé de manger le plus sainement possible, le maximum de fruits et de légumes frais.

Il me semble avoir trouvé une clé me concernant.

A midi: avant le repas je mange un bol de 3 fruits de saison en salade. Je n'ai pas essayé après le repas.

Le repas ; je combine plusieurs légumes frais avec un peu de viande OU féculents.

Le soir pareil mais moins.

Légumes et fruits de saison, pas chers, certains bio si je trouve.

J'ai déjà bien maigri du visage qui était mon grand problème et aussi le corps pas mal affiné.
16 avril 2020 23:22
Certaines se font creuser les joues exprès justement (en retirant les boules de Bichat) ^^

Citation
Daffy Duck a écrit:
Attention de ne pas avoir les joues creusées non plus ahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 23:23 par Pantera Argelina.
A
16 avril 2020 23:42
j'ai perdu une douzaine de kilos. Pas depuis le confinement, hélas. Depuis 1 an environ. J'ai 52 ans et je perds moins facilement qu'il y a 10 ou 15 ans.

Je mange beaucoup de poulet (je fais mariner des blancs de poulet dans une marinade à base de jus d'orange frais, purée d'ail, purée de poivrons, huile d'olive et je fais griller).
Quand j'ai l'occasion, j'achète des filets de saumon entiers (chez Lidl, ils sont excellents et très abordables) et je les fais aussi mariner avant de les griller.
Hier, par exemple, j'ai fait un blanc de poulet grillé à la poêle, ensuite j'ai ajouté une tomate coupée en cubes, que j'ai fait revenir quelques minutes. C'était très bon et léger.
Je mange pas mal d'avocats, de lentilles, de haricots verts et de salade verte.
Par contre, je suis très sucré et je me garde un petit dessert pour le soir. Ca m'évite d'être frustrée !
Et même si souvent on dit qu'il ne faut pas se peser, moi je fais l'inverse ! je me pèse matin et soir. Ca m'évite de craquer puisque je sais chaque jour où j'en suis et ça m'encourage quand je vois que ça bouge dans le bon sens. Si au contraire, ça remonte, je sais que le lendemain, il faudra faire + attention.
Dès que j'arrête de me peser, j'arrête de faire attention Oh
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
D
17 avril 2020 00:03
Les boules de bichat ? perplexe
J'ai loupé les cours d'anatomie ptdr

Taz de Tasmanie
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Certaines se font creuser les joues exprès justement (en retirant les boules de Bichat) ^^
17 avril 2020 00:17
Je ne connaissais pas non plus jusqu'à avoir appris qu'une candidate de téléréalité les avais fait retiré. Je crois que c'est au niveau de la mâchoire mais je suis pas sûre ptdr
Citation
Daffy Duck a écrit:
Les boules de bichat ? perplexe
J'ai loupé les cours d'anatomie ptdr

Taz de Tasmanie
D
17 avril 2020 00:19
Bah dis donc ptdr
Je savais pas que c'était possible, les gens s'inventent des complexes qui n'ont pas lieu d'être ptdr
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je ne connaissais pas non plus jusqu'à avoir appris qu'une candidate de téléréalité les avais fait retiré. Je crois que c'est au niveau de la mâchoire mais je suis pas sûre ptdr
17 avril 2020 00:23
Effet contouring définitif Cool

 
Boule de Bichat 0
Citation
Daffy Duck a écrit:
Bah dis donc ptdr
Je savais pas que c'était possible, les gens s'inventent des complexes qui n'ont pas lieu d'être ptdr
D
17 avril 2020 00:26
Ah je m'attendais à pire lol elle voulait avoir la mâchoire carré ahah
Ça rend bien.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Effet contouring définitif Cool

 
Boule de Bichat 0
S
17 avril 2020 00:28
Salam

La bichectomie c'est le nom de cette chirurgie esthétique.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je ne connaissais pas non plus jusqu'à avoir appris qu'une candidate de téléréalité les avais fait retiré. Je crois que c'est au niveau de la mâchoire mais je suis pas sûre ptdr
17 avril 2020 00:32
Franchement j'aurai jamais imaginé qu'une chirurgie puisse faire de telle chose. Ça ne fait pas naturel mais ça ne fait pas chirurgie non plus
Citation
Daffy Duck a écrit:
Ah je m'attendais à pire lol elle voulait avoir la mâchoire carré ahah
Ça rend bien.
D
17 avril 2020 00:34
Pareil, mais je trouve que ça fait naturel perso lol après jamais je passerais par la case chirurgie juste pour l'esthétisme.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Franchement j'aurai jamais imaginé qu'une chirurgie puisse faire de telle chose. Ça ne fait pas naturel mais ça ne fait pas chirurgie non plus
17 avril 2020 01:30
maigrir trop vite pourai etre fatal ; meme si ton alimentation semble plus sainne (sauf que je voi pas trop ou est la proteinne dans ton alimentation); une petite activité physique est nessaisssaire pour un oxygenement meilleur

en faite meme ceux qui n'arrive pas a prendre du poid c un dereglage de leur métabolisme
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais il y a quelque temps que ceux qui n'arrivent pas à maigrir, leur organisme est dereglé et ne réponds plus normalement.

Depuis le début du confinement j'ai décidé de manger le plus sainement possible, le maximum de fruits et de légumes frais.

Il me semble avoir trouvé une clé me concernant.

A midi: avant le repas je mange un bol de 3 fruits de saison en salade. Je n'ai pas essayé après le repas.

Le repas ; je combine plusieurs légumes frais avec un peu de viande OU féculents.

Le soir pareil mais moins.

Légumes et fruits de saison, pas chers, certains bio si je trouve.

J'ai déjà bien maigri du visage qui était mon grand problème et aussi le corps pas mal affiné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook