Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain devant la belle famille
N
14 mai 2020 14:25
Tu en train de me dire que j'ai pas de respect pour ma belle-famille ?
Si eux sont en maillot ? Pourquoi je peux pas l'être aussi ?


Citation
Namasté2 a écrit:
Tout les Portugais ne font pas comme toi , dans beaucoup de familles tu n'as pas à faire sa par respect pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 14:29 par Natacha Celeste bis.
14 mai 2020 15:10
Salam/bonjour

Je ne comprends pas mais je ne comprends pas pourquoi il faut toujours que ça parte en débat sur ce genre de post, à se balancer des jugements les uns aux autres.

Chacun sa manière de voir les choses, chacun ses principes et valeurs laissez les gens qui veulent se baigner le faire et ceux qui ne veulent pas aussi.

Pour répondre au post. Si tu ne veux pas te priver de baignade tu peux trouver des maillots longs à décathlon j'en avais vu une fois. Des maillots façon robe courte. Tu rajoute un cycliste ou legging de la même couleur et ça te fera un ensemble.

Après ça reste découvert au niveau des bras (simples bretelles), et assez ouvert au niveau de la poitrine comme un maillot de bain classique.

Sinon tu peux peut-être trouver des ensembles de plongée légers ?

Le plus simple si tu n'es pas pressée, c'est de commander sur le site modanisa qui en fait de très bien. Et pas seulement pour femme voilées. Tu en as pour les femmes non voilées mais qui veulent se baigner avec quelquechose de couvrant.

Pour la sortie de l'eau tu demanderas à ton mari de t'apporter une serviette au moment de sortir.
14 mai 2020 15:30
Nous n'avons pas les mêmes visions des choses , ce qui peut être normal pour toi et ta belle famille , ne l'est pas forcément pour d'autres , vous faites comme vous voulez en échange que les musulmans ou autres font comme ils veulent en particulier pratiquer leur religion.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu en train de me dire que j'ai pas de respect pour ma belle-famille ?
Si eux sont en maillot ? Pourquoi je peux pas l'être aussi ?
N
14 mai 2020 16:03
Oui évidemment
Mais ne nous juge pas
Citation
Namasté2 a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes visions des choses , ce qui peut être normal pour toi et ta belle famille , ne l'est pas forcément pour d'autres , vous faites comme vous voulez en échange que les musulmans ou autres font comme ils veulent en particulier pratiquer leur religion.
A
14 mai 2020 17:27
C’est pour lui faire comprendre qui faut cesser de tout interdire
14 mai 2020 21:04
Mets des couleurs sombres
Citation
Camelia98 a écrit:
Merci smiling smiley du coup c’est pas trop transparent ?
N
14 mai 2020 22:45
Tu peux mettre un maillot une pièce de natation et un short de bain
15 mai 2020 04:47
Quand j'étais ado je mettais un maillot de bain une pièce qui fait short en bas. Sinon rajoute un paréo.
15 mai 2020 14:34
Tu attends qu'ils soient couchés et tu fais un bain de minuit avec ton marispinning smiley sticking its tongue out
Citation
Camelia98 a écrit:
Bonjour
Comme l’indique le titre je ne veut pas être en maillot de bain devant la belle famille mais j’aimerai quand même me baigner
Des idées pour que je puisse me baigner ?
Merci
C
16 mai 2020 03:43
Merci beaucoup pour ton commentaire qui m’a apaiser je recherchais juste une simple réponse du coup je vais suivre tes conseils et faire comme tu m’a dis ! Merci encore pour ton commentaire
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam/bonjour

Je ne comprends pas mais je ne comprends pas pourquoi il faut toujours que ça parte en débat sur ce genre de post, à se balancer des jugements les uns aux autres.

Chacun sa manière de voir les choses, chacun ses principes et valeurs laissez les gens qui veulent se baigner le faire et ceux qui ne veulent pas aussi.

Pour répondre au post. Si tu ne veux pas te priver de baignade tu peux trouver des maillots longs à décathlon j'en avais vu une fois. Des maillots façon robe courte. Tu rajoute un cycliste ou legging de la même couleur et ça te fera un ensemble.

Après ça reste découvert au niveau des bras (simples bretelles), et assez ouvert au niveau de la poitrine comme un maillot de bain classique.

Sinon tu peux peut-être trouver des ensembles de plongée légers ?

Le plus simple si tu n'es pas pressée, c'est de commander sur le site modanisa qui en fait de très bien. Et pas seulement pour femme voilées. Tu en as pour les femmes non voilées mais qui veulent se baigner avec quelquechose de couvrant.

Pour la sortie de l'eau tu demanderas à ton mari de t'apporter une serviette au moment de sortir.
16 mai 2020 05:03
Mais de rien winking smiley
Citation
Camelia98 a écrit:
Merci beaucoup pour ton commentaire qui m’a apaiser je recherchais juste une simple réponse du coup je vais suivre tes conseils et faire comme tu m’a dis ! Merci encore pour ton commentaire
a
16 mai 2020 10:31
Partir en voyage avec la belle famille c est pas top...
Y a des maillots longs sous forme de petite robe .
Amuse toi bien . Les vacances c fait pour se reposer pas se prendre la tete avec la belle famille bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook