Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain femme et mari
z
7 août 2018 23:24
Salam
Chaque année je me mets en maillot de bain lorsque je pars en vacances.
Je n'ai aucun probléme avec cela.
Enfin si, mon ventre, aprés mes deux grossesses. Mais ca c est une autre histoire et j'y travaille.
Et là cette année en achetant mon maillot de bain, j ai l'impression que mon mari n'est pas content. Il m'a rien dis mais je l'ai senti ...J'estime pour ma part qu'il n'a pas à me faire la moindre reflexion sur le sujet. Je suis adulte.
Et vous vos maris se permettent t ils d 'exprimer leur mecontentement à ce sujet?
G
7 août 2018 23:26
Salam
J'ai pas une foi de ouf mais j'ai jamais compris comment une femme musulmane pouvait s'afficher en lingerie de bain en public.
Moi ça me dérangerait que monsieur se baigne en slip.
Donc oui je comprends le malaise
7 août 2018 23:32
Comme pour les vêtements c est bien d avoir l avis de l autre je trouve .
7 août 2018 23:36
Il ne t'as pas fais de réflexion Heu

Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
Chaque année je me mets en maillot de bain lorsque je pars en vacances.
Je n'ai aucun probléme avec cela.
Enfin si, mon ventre, aprés mes deux grossesses. Mais ca c est une autre histoire et j'y travaille.
Et là cette année en achetant mon maillot de bain, j ai l'impression que mon mari n'est pas content. Il m'a rien dis mais je l'ai senti ...J'estime pour ma part qu'il n'a pas à me faire la moindre reflexion sur le sujet. Je suis adulte.
Et vous vos maris se permettent t ils d 'exprimer leur mecontentement à ce sujet?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:43
Euh si mon mari n'avait pas le droit de donner son avis sur ma tenue je me poserais des questions. Faut arrêter à un moment le ni Dieu ni maître à l'extrême
7 août 2018 23:43
Je sais pas comment vous faite pour montrez vos corps moitier nue ( presque même) a des inconnu.
7 août 2018 23:48
Comment se tirer une balle dans le pied, comme ça.

J'estime pour ma part qu'il n'a pas à me faire la moindre reflexion sur le sujet. Je suis adulte.

=> Autant je peux être très ouvert d'esprit, mais j'apprécierais énormément que ma femme me demande mon avis dans un cas comme le tiens.

J'estime qu'il est en droit de t'en faire la remarque, en tenir compte ou non, c'est une autre histoire. Avoir le droit de faire une remarque ce n'est pas forcément imposer. Mais il a quand même droit de s'exprimer à ce sujet, comme toi d'ailleurs si tu étais à sa place.

Comment le prendrais-tu s'il faisait quelque chose qui ne te plaise pas, en estimant comme toi qu'il est dans son droit, et qu'il est adulte ? Ça ne te plairais pas, n'est-ce pas ? Nous sommes bien d'accord. Tu es humaine, comme lui, avec des émotions, comme lui.

Est-ce bien ou non de porter un 2 pièces ? C'est un autre débat dans lequel je ne m'exprimerais pas ici.
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
Chaque année je me mets en maillot de bain lorsque je pars en vacances.
Je n'ai aucun probléme avec cela.
Enfin si, mon ventre, aprés mes deux grossesses. Mais ca c est une autre histoire et j'y travaille.
Et là cette année en achetant mon maillot de bain, j ai l'impression que mon mari n'est pas content. Il m'a rien dis mais je l'ai senti ...J'estime pour ma part qu'il n'a pas à me faire la moindre reflexion sur le sujet. Je suis adulte.
Et vous vos maris se permettent t ils d 'exprimer leur mecontentement à ce sujet?
7 août 2018 23:53
Ah oui mais toi tu postes ça ici crying(

Ici maillot de bain = dépravé, obsédé, impudique.
Le burkini ou rester a la maison, c'est ca la vrai vie !
7 août 2018 23:55
Il ne l'a jamais fait . . . peut être avait il l'espoir que tu réalise qu'il n'apprécie pas que d'autre te voit comme ca.

Si ma futur femme prend un maillot pour une villa privé avec piscine durant nos vacances, je n'y vois pas de soucis. Mais si elle veut aller à la plage avec . . . c'est une autre histoire.
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
G
8 août 2018 00:01
Elle peut épouser un non musulman!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ah oui mais toi tu postes ça ici crying(

Ici maillot de bain = dépravé, obsédé, impudique.
Le burkini ou rester a la maison, c'est ca la vrai vie !
8 août 2018 00:06
De ce que je comprends elle a toujours mi son maillot... c'était à son mec de se reveiller la 1er fois. Pas après des années et 2 momes. Quand monsieur l'a épousé il savait à quoi s'en tenir
8 août 2018 00:08
Si cela ne te pose pas de probleme, dis toi qu’il n’y a pas de problème! Quoi que tu fasses, tu ne contentera jamais tout le monde, et celui avec lequel tu vis non plus..
le jour où mon mec m’a dit que mon décolleté était trop plongeant, je lui ai montré un vrai décolleté plongeant. Il ne savais plus où se mettre...
8 août 2018 00:10
Si toi t'aime voir que les autres regardent ta femme moitier nue c'est ton soucis.. mais ne vient pas pointer du doigt ceux qui ont encore de la pudeur pour eux même
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ah oui mais toi tu postes ça ici crying(

Ici maillot de bain = dépravé, obsédé, impudique.
Le burkini ou rester a la maison, c'est ca la vrai vie !
G
8 août 2018 00:11
Oui ca cest vrai
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
De ce que je comprends elle a toujours mi son maillot... c'était à son mec de se reveiller la 1er fois. Pas après des années et 2 momes. Quand monsieur l'a épousé il savait à quoi s'en tenir
M
MFL
8 août 2018 00:11
Peut être que justement, aujourd’hui c’est une maman!
Elle est un exemple pour ses enfants alors il aimerait qu’elle se couvre un peu plus!

Perso, j’ai vraiment mal au cœur de en voir des musulmanes en maillot de bain, s’exposer autant alors que normalement elles devraient être pudique et n’exposer leur nuditié qu’a Leur maris...

Mais non, la société dit que si tu veux te baigner, faut être quasi nue alors tout le monde suit bêtement!

Allah ihdih l’jami3!
8 août 2018 00:27
Finalement toutes les remarques que ne t a pas faites ton mari les yabis s'en sont chargé ptdr
Tu peux aller te rhabiller merci yabiiiiiiiiii Ill
8 août 2018 01:53
Lettre humain change, les situations changent, le corps changent, les sentiments changent,...

Tout ces paramètres font que même si il était ok avant, il peut ne plus l'être après.

Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
De ce que je comprends elle a toujours mi son maillot... c'était à son mec de se reveiller la 1er fois. Pas après des années et 2 momes. Quand monsieur l'a épousé il savait à quoi s'en tenir
8 août 2018 03:06
Sachant que ton mari se baigne aussi en slip et qu'il en voit d'autres en bikini, effectivement il n'a pas son mot à dire.
8 août 2018 05:42
yawning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Peut être que justement, aujourd’hui c’est une maman!
Elle est un exemple pour ses enfants alors il aimerait qu’elle se couvre un peu plus!

Perso, j’ai vraiment mal au cœur de en voir des musulmanes en maillot de bain, s’exposer autant alors que normalement elles devraient être pudique et n’exposer leur nuditié qu’a Leur maris...

Mais non, la société dit que si tu veux te baigner, faut être quasi nue alors tout le monde suit bêtement!

Allah ihdih l’jami3!
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
8 août 2018 06:18
Ok j'espère qu'il se baigne pas torse nu lui alors.. car bon la posteuse a ses sentiments qui changent aussi et elle en a marre de le voir se balader torqe nue devent toute ces femmes.: pas très pudique non plus :/

D'ailleurs, comme le dis Bee, super sujet pour un nouveau poste. Pourquoi l'homme peut se balader en short à la plage et la femme c'est burkini..: pas nécessité d'etre pudique Le Monsieur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook