Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sac a main
l
29 novembre 2011 23:34
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Les sacs comme pour tous j'aime rien , je suis plus que diffcile.
Moi c'est balanciaga et rien d'autres .... Si les longchamps j'en ai de la gamme pliage ( je kiffe la forme, pratique, pas lourd à porter et à la fois chic bon le seul défaut c'est que même les gamines du lycée en achètent...!.)

Je compte m'acheter le nouveau longchamps en cuire couleur marron et celui en peau de seprent avec les lances noirs ( j'arrive pas à chosisr : il me faur les 2, tfaçon ils sont indémodables mahlich ils me serviront à vie).

Les autres sacs j'les aimes pas , ceux de chez hermes y compris le classique je déteste , om me l'offrirait j'irai demander un remboursement, la marque Lancel idem je trouve ça fait bas de gamme tellement les model me font penser à ceux des magasins de grandes distributions ( le sac de l'autre viellle nazi qu'est ce que c'est moche, ya mieux sur le marché comme sac bandoulière avec ponpon...), marc jacobs= trop moche, les gens achètent pour le nom...

Ah oui les sacs "haillon" vanessa bruno avec des paillettes qui sont tellement mal cousues qu'elles se barres en 24h = la plus grosse escroquerie maroquinienne de tout les temps. ( je sais c'est pas français mais je m'en fiche).
Comment peut-on foutre 150e pour un sac "haillon" qui en vaut meme 15 à sa sortie d'usine ( mieux vaut acheter 2 longchamps à ce prix-là au moins il ya du cuire de vache dedans).

Bref j'adhère pas du tout aux autres grandes marques ( ne me parlez pas de vuitton ou gucci, le comble du raffinement = I HATE ts les modèles tellement je les retrouve au bled)

Et les sacs en bandoulières j'a jamais aimée, ça me rappeller les années collèges avec les besaces.

Balanciaga ( et longchamps) = FOREVER!

p.s/ Ah si j'aimerai bien avoir un chanel, mais pas le petit matelassé, j'en voudrai un biiiiiiiiiig, d'ailleurs faut que je le mette sur ma liste pour ma dot.

Mdrrr c'est le futur mari (et surement sa mère aussi) qui va être content ! Espérons pour toi qu'il touchera largement plus que le SMIC hein ptdr
a
29 novembre 2011 23:52
[www.sac-magasin.net]
[www.dessacs.com]
[www.marquesacamainpaschere.com]
[www.achetertsacs.com]
[www.mode-vs-luxe.com]
[universac.com]

joli prada pour l hiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 00:06 par amalgo.
30 novembre 2011 00:14
moi j aime trop les LM de longchamp [www.google.fr]

prochain achat eye rolling smiley
casperitooooo
m
30 novembre 2011 01:46

j'aime beaucoup les sac chez prada, mais je me suis rendu compte bien apres que y'avait la croix de jesus dessus

j'etais degoutée, mais dégoutée de chez dégoutée

donc maintenant je ne met plus les pieds dans ce magasin parce que je vais encore craquer sur un sac mais y'aura la croix dessus
a
30 novembre 2011 15:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

j'aime beaucoup les sac chez prada, mais je me suis rendu compte bien apres que y'avait la croix de jesus dessus

j'etais degoutée, mais dégoutée de chez dégoutée

donc maintenant je ne met plus les pieds dans ce magasin parce que je vais encore craquer sur un sac mais y'aura la croix
ah bon moody smiley dans tout leur sacs?



dessus
N
ND
30 novembre 2011 18:06
j'ai un chanel (que je ne porte jamais), chloé, plusieurs vuitton, burberry, gerard darel, longchamp..

et pour noel, mon chéri va m'acheter un 4e sac vuitton grinning smiley je vais le chercher ce weekend!!! je suis une obsédée des sacs! grinning smiley
30 novembre 2011 19:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Les sacs comme pour tous j'aime rien , je suis plus que diffcile.
Moi c'est balanciaga et rien d'autres .... Si les longchamps j'en ai de la gamme pliage ( je kiffe la forme, pratique, pas lourd à porter et à la fois chic bon le seul défaut c'est que même les gamines du lycée en achètent...!.)

Je compte m'acheter le nouveau longchamps en cuire couleur marron et celui en peau de seprent avec les lances noirs ( j'arrive pas à chosisr : il me faur les 2, tfaçon ils sont indémodables mahlich ils me serviront à vie).

Les autres sacs j'les aimes pas , ceux de chez hermes y compris le classique je déteste , om me l'offrirait j'irai demander un remboursement, la marque Lancel idem je trouve ça fait bas de gamme tellement les model me font penser à ceux des magasins de grandes distributions ( le sac de l'autre viellle nazi qu'est ce que c'est moche, ya mieux sur le marché comme sac bandoulière avec ponpon...), marc jacobs= trop moche, les gens achètent pour le nom...

Ah oui les sacs "haillon" vanessa bruno avec des paillettes qui sont tellement mal cousues qu'elles se barres en 24h = la plus grosse escroquerie maroquinienne de tout les temps. ( je sais c'est pas français mais je m'en fiche).
Comment peut-on foutre 150e pour un sac "haillon" qui en vaut meme 15 à sa sortie d'usine ( mieux vaut acheter 2 longchamps à ce prix-là au moins il ya du cuire de vache dedans).

Bref j'adhère pas du tout aux autres grandes marques ( ne me parlez pas de vuitton ou gucci, le comble du raffinement = I HATE ts les modèles tellement je les retrouve au bled)

Et les sacs en bandoulières j'a jamais aimée, ça me rappeller les années collèges avec les besaces.

Balanciaga ( et longchamps) = FOREVER!

p.s/ Ah si j'aimerai bien avoir un chanel, mais pas le petit matelassé, j'en voudrai un biiiiiiiiiig, d'ailleurs faut que je le mette sur ma liste pour ma dot.

Des barres de rireptdr, Merci wallah ! thumbs up


Goulé AMINEgrinning smiley
30 novembre 2011 19:24
Layale4: S'il est au chomage: IL ne m'intéresse pas.
1 décembre 2011 00:02
Salam a ttes tu m'a fait rire sheraze31 ptdr

moi j'aime bien la sobriété dans les sacs que soit dans la forme ou la couleur
les longchamps je les ai tellement vu et ils sont tellement mal portés que pr moi ils ont la même valeur qu'un sac du marché smoking smiley
mnt ils en ont qd même de jolis lui ça passe et lui que je trouve très joli

louis vuitton j'aime pas nn plus sauf mon petit chéri qui me fait tourner la tête en ce moment (lui et son prix surtout !!)

Chez hermes j'aime trop le birkin !
Jtrouve que les lancel sont trop originaux limite bizarre
Mac douglas mon chouchou c'est le modèle pyla In love
Zara ya parfois de très jolis sacs
guess trop bling bling
chanel j'aime bcp leurs petits sacs (sauf le ptit patelassé là)

fin voilà je pense qu'on peut trouver de très beau sacs à tous les budgets winking smiley
1 décembre 2011 00:16
matelassé hein pas patelassé ^^
M
1 décembre 2011 00:52

Fais gaffe de ne pas te faire avoir, car les prix affichés sur ces sites sont beaucoup trop bas, notamment parce que ce sont des copies !
m
1 décembre 2011 01:51
Citation
amalgo a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

j'aime beaucoup les sac chez prada, mais je me suis rendu compte bien apres que y'avait la croix de jesus dessus

j'etais degoutée, mais dégoutée de chez dégoutée

donc maintenant je ne met plus les pieds dans ce magasin parce que je vais encore craquer sur un sac mais y'aura la croix
ah bon moody smiley dans tout leur sacs?



dessus

TOUS les sacs je sais pas, mais tous ceux que j'ai oui il y a la croix de jésus dessus

alors j'ai regardé mes paires de lunette aussi, et hamdoullah y'a pas la croix

quand j'ai vu ça j'etais bouche bée
a
1 décembre 2011 22:22
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

Fais gaffe de ne pas te faire avoir, car les prix affichés sur ces sites sont beaucoup trop bas, notamment parce que ce sont des copies !

oui surement une arnaque.
1 décembre 2011 22:27
voila mon sac mdrrrr que personne n'aime grinning smiley

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 22:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
voila mon sac mdrrrr que personne n'aime grinning smiley

ici


Wouahh t'as chassé un mammouth ?! grinning smiley

Je fais egalement partis des personnes qui n'aiment pas ça cause aucun souci j'éspère ?! De toute manière un de plus ou un de moin... grinning smiley


T'chou !!
1 décembre 2011 22:37
mdrrrrrrrrr je dois être bizarre moi Oups

4 /1(moi) grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 22:43
Ceci dit ça peut également te servir de bouillotte !
Finalement ce sac est génial pour l'hiver ! grinning smiley


T'chou !!
1 décembre 2011 22:45
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ceci dit ça peut également te servir de bouillotte !
Finalement ce sac est génial pour l'hiver ! grinning smiley


T'chou !!

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 12:11
salam

mon dieu qu'il est canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il est parti en deux temps trois mouvements
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 12:15
Salam

Moi j'ai plusieurs sacs Longchamp en cuir et super originaux, des modèles que je ne vois nul part et j'en suis bien contente grinning smiley

Je ne sais pas comment vous faites pour vous acheter des sacs à plus de 300 ou 400€, je culpabilise à mort de m'en acheter un à ce prix là, même si je pourrais me le permettre hmdl.

Je voudrais m'acheter le speedy 30 en damier, parce que je le trouve pratique pour tout mon barda, mais j'ai du mal à passer à l'acte. C'est psychologique en fait je crois Oups

J'aime beaucoup le Marc Jacobs en bleu In love

Bagatelle en mode "pourquoi j'y arrive pas" Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 12:16 par Bagatelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook