Citation
aichamicha a écrit:
Oui c'est bien vrai ! koul 3outla fiha kheir veut dire à peu près tout retard et une bénédiction ! exemple une personne qui rate son avion qui une heure après explose en vol
Citation
nazha1 a écrit:
koul 3outla fiha kheir
Don un homme soit disant amis peux poser sa main sur ta cuisse en toute amitié?????
a l école un élève peut poser sa main sur la cuisse de ta fille amicalement?????
Allah o akbar y a orty.............
Citation
aichamicha a écrit:
Salam![]()
je ne suis pas procédurière ! si cette personne le fait par accident et si cette personne est un ami je ne lui chercherais pas des problèmes .
par contre je lui dirais que ce qu'il a fait n'est pas bien ,et qu'il ne doit pas recommencer !
Ce garçon regrette son geste c'est vraiment inutile de lui faire un procès![]()
Sinon ma citation c'est pour ces études pas pour ce qu'il a fait à cette fille !
Citation
nazha1 a écrit:
salam aicha
je souhaite la même citation a cette jeune fille qui croyait a l'amitié.
c est elle la victime.j espère que se jeune garçon seras mieux Contrôler ces gestes amicaux.
ne pas faire a une fille ce qu il n aimerais pas qu on fasse a sa soeur ou sa fille.
bonne journée aicha
Citation
aichamicha a écrit:
Il n'est pas le seul fautif elle aussi avait une responsabilité ,ont ne joue pas avec les garçons si ont ne veut pas qu'il nous touche !
D'ailleurs Je pense que cette fille doit être rongé par les remords ,c'était son ami et parce qu'elle n'as pas eu le courage de lui dire en face que son geste la gêner ,ils ont des problèmes tout les deux maintenant.
Moi ce qui me gêne dans l'histoire c'est que son problème avec cette fille aurait pu être réglé entre amis afin qu'ils finissent l'année normalement ils n'ont pas pensés aux conséquences tout les deux !
Citation
Gaucho © a écrit:
Ah bah oui, forcément si elle vient le provoquer aussi.
D'ailleurs si le posteur pouvait nous éclairer sur la tenue qu'elle portait ce jour là histoire de voir si on ne peut pas de dédouaner encore un peu plus ...
Citation
nazha1 a écrit:
elle le droit de porter ce qu elle veut,on est en France et non en Arabie saoudite.
En france la femme s habille comme elle veut,c est pas les élèves gaçon a l école qui dictent la tenue des filles.
Citation
Gaucho © a écrit:
Donc le sarcasme dans mes propos n'était pas évident
Citation
aichamicha a écrit:
Il n'est pas le seul fautif elle aussi avait une responsabilité ,ont ne joue pas avec les garçons si ont ne veut pas qu'il nous touche !
D'ailleurs Je pense que cette fille doit être rongé par les remords ,c'était son ami et parce qu'elle n'as pas eu le courage de lui dire en face que son geste la gêner ,ils ont des problèmes tout les deux maintenant.
Moi ce qui me gêne dans l'histoire c'est que son problème avec cette fille aurait pu être réglé entre amis afin qu'ils finissent l'année normalement ils n'ont pas pensés aux conséquences tout les deux !
Citation
aichamicha a écrit:
Citation
Sulemane a écrit:
J'aimerai bien qu'on m'explique Inshallah comment supprimer ce poste.
Certaines tiennes des propros parfois qui peuvent offenser, jamais j'ai dit que j'avais le droit de faire sa, jamais j'ai dit que j'avais raison. Et jamais je me positionnerai en victime ce que j'ai voulu vous faire compte c'est une histoire qui pouvait se régler entre nous ou entre nos familles, elle n'avait pas à nuire à ma scolarité. Si j'avais commis ce geste envers une inconnue, je mériterai ce qui m'arrive même encore pire. Mais une personne que ta défendu protéger pendant de longue mois n'a pas à te faire payer de cette manière. Pourquoi c'est elle qui m'a interpellé et pas moi ? En me disans je suis désolé j'ai jamais voulu en arriver là je pensais juste pas que c'est tôi qui allait me faire sa donc je lui est oui ta raison, je n'avais pas le droit mais l'erreur est humaine. Je lui est dit je merite ce qui m'arrive par apport à la personne qui j'ai étais pour tôi ? Quand tôute le monde te traiter de grosse chi***nne qui te défendais elle m'a répondu "Tôi"
Mais tout cela n'excuse en rien mon geste.
Et quand je dis que mon père m'a compris : il le sais l'éducation qu'il m'a donné. J'ai jamais eu de problème avec un fille toujours respecter et défendu les femmes. Mais l'erreur n'est t'elle pas humaine ?
Si sa prit cette empleur l'établissement profite juste de cette situation pour me virer sinon l'histoire aurait pu se terminer depuis longtemps.
Mais Al hamdoulileh je suis croyant dans chaque mal qui touche le croyant derrière se cache un bien
Citation
aichamicha a écrit:
Salam lolotte et Didzc'est ce qu'on m'as inculqué ! Ne pas jouer avec les garçons car cela fini toujours en jeux de mains ! Et même pire parfois !
désolé si je semble vieux jeux pour vous mais c'est comme cela !