Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main ds la main ou pas ?
G
5 février 2008 09:59
Je rejoisn la citoyene, il n'y a pas de mal, en plus c'est le mari...l'ahchouma c'est plutôt dans notre mentalité....
f
5 février 2008 10:01
salam!!
héééé je vois qu'il n'y a aucun garçon qui a répondu a votre question, mais moi perso c'est hors de kestion que ma femme me tiens la main( je suis pas marié non plus) mais imaginant si je me mari mdr ;-) baa je préfére qu'elle me prend pas le bras que par la main, je trouve que par le bras sa montre un peu de respect et de timidité respecté quand tu marche a coté d'elle, mais par la main cela fait un peu gamain et sa fait penser au "petit copin petite copine" ce qui est haram dans notre religion.
et en plus le fait de tenir l'homme par sa main sa pourra toucher a sa virilité devant sont entourage mdr
P
5 février 2008 10:21
Devant la famille, non No no

Mais quand on est seul là c'est autre chose In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
5 février 2008 10:25
Citation
tofita39 a écrit:
salam!!
héééé je vois qu'il n'y a aucun garçon qui a répondu a votre question, mais moi perso c'est hors de kestion que ma femme me tiens la main( je suis pas marié non plus) mais imaginant si je me mari mdr ;-) baa je préfére qu'elle me prend pas le bras que par la main, je trouve que par le bras sa montre un peu de respect et de timidité respecté quand tu marche a coté d'elle, mais par la main cela fait un peu gamain et sa fait penser au "petit copin petite copine" ce qui est haram dans notre religion.
et en plus le fait de tenir l'homme par sa main sa pourra toucher a sa virilité devant sont entourage mdr


à ce point làeye popping smiley
f
5 février 2008 10:36
oui! je ne sais pas si c'est pareil chez tt le monde mais chez moi c'est hachouma j'ai jamais vu les membres de ma famille se tiennent la main devant mes parents, donc je suie leur parcour, o fait sa dépend tjr de l'entourage si cela parrait normal ba sa passera inaperçu.. en vrai il n'y a rien de mal c'est juste une question de cotume.
l
5 février 2008 13:39
Je dirai plus de respect , mais je ss d'accord .

Citation
tofita39 a écrit:
oui! je ne sais pas si c'est pareil chez tt le monde mais chez moi c'est hachouma j'ai jamais vu les membres de ma famille se tiennent la main devant mes parents, donc je suie leur parcour, o fait sa dépend tjr de l'entourage si cela parrait normal ba sa passera inaperçu.. en vrai il n'y a rien de mal c'est juste une question de cotume.
y
5 février 2008 13:56
Citation
ephenea a écrit:
-devant mes parents non (ou du moins pas encore)
-devant les siens ouiii (la hechma, la hiya)


Pareil pour moi grinning smiley
l
5 février 2008 16:15
Et pk devant les siens vs le faites , style tu t'en fou d'eux c'est juste pr narger la belle mère evil

Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
-devant mes parents non (ou du moins pas encore)
-devant les siens ouiii (la hechma, la hiya)


Pareil pour moi grinning smiley
y
5 février 2008 16:25
Citation
lalasouriante a écrit:
Et pk devant les siens vs le faites , style tu t'en fou d'eux c'est juste pr narger la belle mère evil

Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
-devant mes parents non (ou du moins pas encore)
-devant les siens ouiii (la hechma, la hiya)


Pareil pour moi grinning smiley


ma belle mere est bcp plus new génération!!! en meme temps elle a que 48 ans alors que ma mere en a 68 donc je ne veux pas la choquer!! evil
5 février 2008 16:28
Citation
lalasouriante a écrit:
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)



Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley

ni main dan mainNo no

ni bras autour du coueye popping smiley

ni walou devant lis parentsevilgrinning smiley mankerais plus ke on se galochegrinning smileyClap

on est pas dis français , hélas, Clap

notre secte (tm) nous impose la pudeur! devant la familleevil
limite, fo ke il y ai une distance entre ma femme et moi!

on sé jamé, une erreur est si vite arrivéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 février 2008 16:31
c'est plus pour eviter de gener l'entourage familiale si nous étions amenés à ne pas le faire !

Nos parents sont de la vieille école grinning smiley
y
5 février 2008 16:31
Citation
karim_92 a écrit:

notre secte (tm) nous impose la pudeur! devant la familleevil
limite, fo ke il y ai une distance entre ma femme et moi!

on sé jamé, une erreur est si vite arrivéevil


Limite tu fais comme si c'etais pas ta femme c'est ca!!! Clap


tu l'ignores completement!! evilOh ci pas cool!
l
5 février 2008 16:33
Mdrrrrrrrrrr une erreur !!!!!dit plutôt une grosse bétises , style tu controle plus tes mains evil


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)



Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley

ni main dan mainNo no

ni bras autour du coueye popping smiley

ni walou devant lis parentsevilgrinning smiley mankerais plus ke on se galochegrinning smileyClap

on est pas dis français , hélas, Clap

notre secte (tm) nous impose la pudeur! devant la familleevil
limite, fo ke il y ai une distance entre ma femme et moi!

on sé jamé, une erreur est si vite arrivéevil
5 février 2008 16:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

notre secte (tm) nous impose la pudeur! devant la familleevil
limite, fo ke il y ai une distance entre ma femme et moi!

on sé jamé, une erreur est si vite arrivéevil


Limite tu fais comme si c'etais pas ta femme c'est ca!!! Clap


tu l'ignores completement!! evilOh ci pas cool!


ui, mé tu sais parfois té en pleine conversation Oh et tes mains a cotés font di trucs bizarreevilClap

genre carésser la jambes de ta femmeeye popping smileysmoking smiley donc plus elle se tiendra loin! mieu sétongue sticking out smiley
la place de la femme kan on va chez des invités, sé a la cuisina, de toute façonAngel

nan mais!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
5 février 2008 16:38
Je ss plié là , je comprends mnt pr vs les mecs vs insistez que vs femme se ferme ds al cuisine , c'est pas pr aider al belle mère mais pr éviter la tentation (tm)

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

notre secte (tm) nous impose la pudeur! devant la familleevil
limite, fo ke il y ai une distance entre ma femme et moi!

on sé jamé, une erreur est si vite arrivéevil


Limite tu fais comme si c'etais pas ta femme c'est ca!!! Clap


tu l'ignores completement!! evilOh ci pas cool!


ui, mé tu sais parfois té en pleine conversation Oh et tes mains a cotés font di trucs bizarreevilClap

genre carésser la jambes de ta femmeeye popping smileysmoking smiley donc plus elle se tiendra loin! mieu sétongue sticking out smiley
la place de la femme kan on va chez des invités, sé a la cuisina, de toute façonAngel

nan mais!
5 février 2008 16:50
Citation
lalasouriante a écrit:
Je ss plié là , je comprends mnt pr vs les mecs vs insistez que vs femme se ferme ds al cuisine , c'est pas pr aider al belle mère mais pr éviter la tentation (tm)

wawww, ti comprend vite di donc, Clap tu mérité un bizou !smiling smiley aller mouahh a ta bouchetongue sticking out smiley

sé aussi pour évité, ke la femme nous réduciliseeye popping smiley

imagine, une folle idée, lui vient a la téte, de rentrer son bras dans le mien, oula de venir posé sa téte contre la mienneeye popping smiley ya wiliiiii

et la ta papounet ki te regarde bizarreevil les yeux ébaillit, comme si il a vu le loupOhgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
5 février 2008 16:56
moi je me suis deja retrouvé a dire Houbi à ma chérie devant ma mere ou sa mere sans le faire expres confused smiley


c'est rien mais ca fait tous bizarre pour un homme evil
l
5 février 2008 16:57
Hchimmmmm je suis av mes parents , zaama on est entrain de parler de qui hchouma de se tenir la main et la tu me fait carrement un bisous et en plus là ou il faut pas !!!evil

Sacré Karim ! (tm)
T'es un danger public pr les femmes toi , je plaine ta future femme grinning smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Je ss plié là , je comprends mnt pr vs les mecs vs insistez que vs femme se ferme ds al cuisine , c'est pas pr aider al belle mère mais pr éviter la tentation (tm)

wawww, ti comprend vite di donc, Clap tu mérité un bizou !smiling smiley aller mouahh a ta bouchetongue sticking out smiley
sé aussi pour évité, ke la femme nous réduciliseeye popping smiley

imagine, une folle idée, lui vient a la téte, de rentrer son bras dans le mien, oula de venir posé sa téte contre la mienneeye popping smiley ya wiliiiii

et la ta papounet ki te regarde bizarreevil les yeux ébaillit, comme si il a vu le loupOhgrinning smiley
l
12 février 2008 15:12
Citation
lalasouriante a écrit:
Une petite question qd vous êtes av votre chéri(e) est ce que vs vs tenez la main mm en face de vos parents ou par pudeur vs marché derrière le Mr (tm)



Chéri(e) = Votre mari , femme quoi smoking smiley

marché derriere na na j'aime pas cette image mais marché a coté sans contact cest a dire ni main ni smack ...juste a coté ya rien de mal
l
12 février 2008 15:20
Citation
yaska a écrit:
moi je me suis deja retrouvé a dire Houbi à ma chérie devant ma mere ou sa mere sans le faire expres confused smiley


c'est rien mais ca fait tous bizarre pour un homme evil

Ohhhh c'est mimi...

Finalement,tu te sers plutôt des mots arabesIn lovegrinning smiley

Allah ykhaliha liksmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook